L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LeMarmoton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

LeMarmoton Empty
MessageSujet: LeMarmoton   LeMarmoton EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:21

La montagne des marmottes




Chapitre 1 : Mon enfance



je suis né dans un petit village de montagne, appelé « Guar ». La montagne sur laquelle était installé ce paradis miniature s’appelait « Montagne des Marmottes ». J’y vivais depuis 8 ans, heureux, avec mon père et ma mère. A cet âge, il m’arriva un accident : je tombais dans l’une des plus grandes cavités de la montagne. Je ne m’étais pas blessé, mais j’aurais pu mourir de faim. J’essayais de grimper les rebords, mais ils étaient glissants. Impossible de sortir. Mes parents ne me voyant pas rentrer s’inquiétèrent et tout le village parti à ma recherche. Mais ils ne me retrouvèrent pas. Puis, au bout du 2ème jour, je vis par la sortie une petite tête, une truffe et 2 petits yeux noirs. C’était une marmotte. J’essayais, dans une tentative désespérée, de l’appeler, « Vas chercher les autres ! », mais une fois ceci dit, elle s’en alla. Je n’avais plus beaucoup d’espoir. Et soudain, à l’aube du 3ème jour, j’entendit crier : « Y a quelqu’un ici ? ». « Oui ! Moi ! », répondis-je à mon père, car j’avais reconnu sa voix. Tout le monde réunit ses efforts et ils parvinrent à me sortir de ce gouffre. Mon père me raconta que c'était grace à une marmotte qui avait tout fait pour qu'il la suive qu'il était arrivé jusqu'ici. (« notamment me mordre les pieds », précisa-t-il) qu’il avait pu me retrouver. Depuis ce jour, partout où je vais, on m’appelle LeMarmoton.

Ainsi je continuais à vivre avec mes parents. Je vécus heureux, et petit à petit une ambition grandit en moi : devenir guerrier. Ma passion pour ces gens qui combattaient pour la paix grandissait de plus en plus. Si bien que le jour de mes 18 ans, mes parents le laissèrent quitter le domaine familial, avec un peu de tristesse, mais LeMarmoton leur promis de revenir les voir le jour où je serais devenu un grand guerrier. Je voyageais, à la recherche d’une guilde où je me sentirais en confiance. Entre temps j’en apprit des choses. Ayant entendu parler des PK et de leurs actes, je décidais de devenir anti-PK. Puis au cours de mes voyages j’augmentais considérablement ma force et ma dextérité, ma constitution ne changeant pas vraiment. Puis, un beau jour, je décidais d’entrer dans la guilde « l'Ordre du Graal », car je sentais qu’il s’agissait d’une bonne guilde.


Chapitre 2: Mon entraînement



Je m’entraînais dur, pour tenir la promesse que j’avais faite à mes parents. 3 ans se sont écoulés depuis que je les ai vus pour la dernière fois. Ils lui manquaient, mais je tenais à ma promesse plus que tout. Encore 2 ans plus tard, j’étais devenu chef de guilde, et je maniais l’épée avec tant de dextérité et de force que cela ne semblait plus humain. J’avais ma propre arme, un cimeterre 1 main plus précisément. Il s’agissait d’une lame courbe faite du mithril, où s’émanait une faible lumière verte. Je me déplaçais si vite qu’on arrivait à peine à me toucher. Cependant je ne combattais presque jamais en dehors des arènes… Toute mon expérience, je l’avais ici, dans ces lieus de combats. De plus, j’avais reçu à titre exceptionnel une formation basique à la magie, et je pouvais faire voler quelques objets…

Puis je décidais, un beau jour, de prendre des vacances pour aller voir mes parents. C’était en été, et je partis à l’aube. Il me fallut 2 semaines pour arriver chez mes parents.

Le jour de mon arrivée, je frappais à la porte. Ce fût ma mère qui ouvrit :

- Bon…Bonjour, monsieur, dit-elle d’un ton surpris. Que pouvons nous faire pour vous ?
- Rien, dis-je en éclatant de rire. Si ce n’est serrer ton fils dans les bras.
- Ohhhh, dit-elle en pleurant de joie. Tu nous as manqué fiston !

Sur elle me prit dans ses bras et me serra très fort. J’étais aussi émue qu’elle. Mon père arriva et ce fût la même joie. Ils n’en revenaient pas que moi, LeMarmoton, j’ai pus changer à ce point. Tout le village s’était réuni pour faire la fête. Une fois rentrés, tout le monde au lit !

Chapitre 3 : Ultime combat



La nuit venu, je me réveillais en sursaut, en entendant des pas. Ma mère ou mon père ne se levaient jamais la nuit ! Je décidais d’en avoir le cœur net. Ainsi je me levais discrètement, passais dans le couloir et je vis… un PK. Il en était forcément un : foulard noir, cape noire… Je lui dis : « Où comptes-tu aller comme cela ? ». L’action fut brève. Il se retourna et bondit sur moi avec des réflexes peu communs. Je réussis de justesse à parer l’attaque, mais il réussit à me donner un coup de pied si fort que je traversai la fenêtre du couloir, me retrouvant dehors. Lui aussi sortit par la fenêtre, en position de combat. Son arme était un katana rouge comme le sang.

Et le combat commença. Je n’avais jamais vu adversaires aussi fort. Il paraît tous mes coups, mais je parais aussi les siens. La vitesse de ce combat était telle qu’un être humain normal n’aurait pu le suivre. Puis, lors d’une seconde d’inattention, il réussit à me placer au sol, son katana posé sur mon cou.

- Je n’avais pas prévu cette difficulté quand je suis venu tuer tes parents, mais bon, apparemment le problème est réglé, dit-il d’un ton sarcastique.
-Mes… Mes parents ?

L’action se passa en 3 secondes. Je me dégageai de son étreinte en roulant sur le côté, me relevais et lui plantais mon cimeterre dans les côtes. Il ne devait pas avoir prévu cela non plus… Il tomba sur le sol, ne respirant plus. Mon père et ma mère arrivèrent en courrant.

Ils dirent en même temps :

Ho, mon fils !


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

LeMarmoton Empty
MessageSujet: Re: LeMarmoton   LeMarmoton EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:39

lemarmoton a écrit:
...Mon père me raconta que c’était grâce à une marmotte qui avait tout fait pour que je la suive...

ya une faute de syntaxe ici. Tu devrais dire : Mon père me raconta que c'était grace à une marmotte qui avait tout fait pour qu'il la suive qu'il était arrivé jusqu'ici.

Sinon j'aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

LeMarmoton Empty
MessageSujet: Re: LeMarmoton   LeMarmoton EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:00

oke je corige sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

LeMarmoton Empty
MessageSujet: Re: LeMarmoton   LeMarmoton EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:34

Oué c'est cool! Bien joué! Il y aura une suite? J'ai hate de savoir pourquois ce vilain pk était venu tuer tes parent.
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

LeMarmoton Empty
MessageSujet: Re: LeMarmoton   LeMarmoton EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:45

oups j avais pas vu la quetion je sais pas si il y auras une suite
enfin peux etre que si car je dois faire une redaction en francais qui doit faire plus de dix pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeMarmoton Empty
MessageSujet: Re: LeMarmoton   LeMarmoton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeMarmoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser