L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon Rp Empty
MessageSujet: Mon Rp   Mon Rp EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:03

hrp: J'espère que vous aimerez mon histoire étant donné que c’est mon tout premier Rp et mon premier topic.

1er chapitre



Je suis venu au monde le 24ème jour du 4ème mois de l'an 1455. Nous sommes dans un village connu sous le nom de « Sasiprir ». Mon père ne parlait que très peu depuis ma naissance, tandis que ma mère me faisait part d'une grande tendresse envers moi: elle me racontait toutes ces aventures qu'elle a eu dans sa vie y compris de celle avec mon père, mais celui-ci ignorait totalement ces souvenirs. Ayant atteint l'âge de 5 ans, mon père m'apprenait l'art de manier l'épée. J'apprenais très vite à maîtriser les mouvements et je remarquais que c'était le seul moment où je passais du temps avec lui, même s’il était toujours d’une humeur un peu désagréable ; par contre ma mère nous regardait en train de nous entraîner dehors, avec un regard très triste..... J'avais l'impression qu'un avenir sombre et périlleux m'attendait. Sept ans plus tard, ce fut le jour de mon premier voyage en solitaire, dont mes parents se montraient très silencieux. Je leur demandais:
"- Que se passe-t-il donc?
- J'ai un service à te demander mon fils, répondit mon père. Je voudrais que tu rapportes ceci à un homme se nommant "Lasclos" habitant dans la forêt de Galascor. L’endroit se trouve à deux jours d'ici. Tu devras y aller seul; et surtout, quoi qu'il arrive, tu dois lui donner ce message, tu as compris?
- Très bien père."
Mes parents avaient toujours ce regard triste et désespéré. Surtout que ma mère ne disait plus un mot depuis ce matin. Elle discutait avec son père, très tard le soir :
"- Tu es sûr qu'il y arrivera? Il aura bien du mal à parcourir toutes les épreuves qu'il va franchir....
- Ne t'inquiètes pas, je sais qu'il sera à la hauteur. Après tout, j'ai réussi à "le'" contrôler moi aussi à cette époque terrible et sanglant. J'espère simplement qu'il ne perdra pas le contrôle de "son" pouvoir lorsqu'il affrontera "lui"...."


Chapitre 2 : Début de l'aventure



Je marchais désormais loin de mon village. Ce fut d’ailleurs la première fois que mon père m’envoie faire une mission à sa place. De plus, à ce que ma mère m’a dit, la forêt de Galascor est parsemée de monstres horribles et assoiffés de sang. Mais j’ai acquis de l’expérience depuis et je n’ai point peur de ces bêtes affreuses. Bien sûr ils me donnèrent une carte pour facilement arriver à destination. Ma route était longue et le soleil allait se coucher, je n’avais même pas encore franchi ne serait ce qu’une partie du voyage. Je commençais à lever mon camp, mangeait quelques mets que mes parents m’on donné, puis je m’endormais sous le ciel bleu et avec des étoiles magnifiques. Mais quelque chose me tracassait : j’avais l’impression que l’on m’observait. Normalement, personne ne devrait être là car j’étais encore loin du prochain village et aucun monstre ne rôdait par ici. Les bruits incessants cessèrent ; je continuais malgré tout à rester éveillé toute la nuit, mais la fatigue m’avait emporté et je m’endormis sans que j’en puisse m’en apercevoir. Le lendemain, lorsque le soleil se levait à peine, je m’étais déjà réveillé. Chose étonnante : le « rôdeur » de la nuit dernière m’avait juste volé un peu d’argent. J’aurai cru qu’il prendrait le message que mon père m’a donné. Je repris la route rapidement car j’avais déjà du retard sur mon voyage, en prenant un raccourci indiqué sur la carte. Je m’enfonçais de plus en plus dans une forêt très dense et sombre; mais tout à coup des hordes de monstres approchaient vers moi : c’était des loups, cinq pour être exacte. La seule manière de les tuer était de les abattre un par un en leur coupant la tête. Je brandissais mon épée lorsque l’un deux chargea ; sans hésitation, je l’esquivais et lui trancha la tête. Celui du milieu semble être le chef car sa fourrure était plus blanche que les autres. Enragé par la défaite de leur compagnon, appelé d’autres renforts ; ils étaient désormais plus d’une trentaine à se montrer. Je n’avais plus le choix : il fallait que je cours le plus vite possible de l’autre côté de la forêt. Malheureusement, je n’arrivais qu’à semer que quelques uns d’entre eux et leur chef ne me quittait pas d’une semelle. D’autres loups me barraient tout issue, j’étais donc encerclé. Ce fut un duel contre moi et le chef ; je le fixais attentivement. Il débuta le combat très rapidement et sans que je m’en rende compte, il m’avait griffé férocement mon bras gauche. Il reprit l’attaque mais cette fois j’ai pu l’esquiver de justesse. Ma vue se troublait à cause de la perte importante de mon sang, j’étais sur le point de m’évanouir et le chef en profita pour me porter le coup de grâce quand soudain, une flèche transperça la tête du loup. Le chef était à terre, et le reste de la horde s’en allait. Je ne savais pas qui était cet individu qui m’avait aidé, mais avant que je ne perde conscience, il me transporta vers un chemin inconnu…..

Troisième chapitre: La découverte du message



Je me réveillais abasourdi par mes récentes blessures. Je m’étais trouvé dans une pièce très éclairée et luxueuse. Les griffures su mon bras était recouverte par des bandages, dont laquelle je ressentais encore une petite douleur. Un homme entra dans la pièce : il était de taille assez grand, mais je n’arrivais pas à distinguer son visage car il porte un capuchon noir. Il me demanda :
« - Comment vas-tu ? Mieux j’espère car tu as une longue aventure qui t’attend.
- C’est vous qui m’aviez sauvé ?
- Oui, je le devais après tout, car ton père me l’avait ordonné…
- Vous connaissez mon père ? Où sommes-nous ?
- Dans une profonde forêt appelé Galascor. Je crois que tu devais venir ici, n’est ce pas ?
- Comment ?! Nous sommes déjà en ce lieu ! C’est impossible ! Je n’étais même pas à mi-chemin de mon voyage ! lui dit je d’un ton élevé.
- Allons calme toi. L’important est que tu sois sain et sauf. Néanmoins, je ne suis pas celui que tu cherches ; je suis un de ses serviteurs. Mon maître est parti de l’autre côté de Minorith, une montagne à plus d’une année d’ici. Il part faire une mission très importante là-bas. Bien sûr, il savait déjà que tu serais là et j’ai lu le message que ton père t’a envoyé. Tu peux donc utiliser « lui ». Viens… Mais avant, je voudrai que tu saches une chose : ne te fais pas contrôler »
Je ne comprenais plus rien à ce moment-là. Comment pouvait-il m’amener jusqu’ici en moins d’une journée ? Comment Lasclos pouvait-il savoir que je viendrai alors qu’il est parti depuis très longtemps ? Et qui est « lui » ? Beaucoup de questions me tourmentaient. Il m’emmenait vers un endroit très lugubre, mais j’aperçus nettement une lumière au fond de la pièce. Je m’approchais lentement, jusqu’à arriver tout près de « lui ». Je n’avais jamais vu de semblable : c’est une épée dont la lame apparaît d’une couleur étrange. Son poids est aussi léger et tranchante qu’il pourrait détruire n’importe quoi sur son passage. Sa longueur faisait au moins deux mètres. L’homme qui m’avait sauvé me regardait d’une manière apeurée, comme si cette épée le menaçait. Je le mettait dans son fourreau et reparti chez moi sans que le serviteur me dise au revoir. A peine reparti, j’avais une terrible douleur au crâne, comme si une chose me rentrait dans la tête. Je voyais autour de moi une vision des plus horribles : du sang partout, les ténèbres envahissaient les environs, la mort était là… Je ne compris plus rien. J’avais tout d’un coup envie de tuer toute personne se trouvant dans mon chemin. Un démon prenait possession de mon corps…Je ne me souviens plus de rien. Je ne sais plus qui je suis…


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:18

Tres bien! Wink a part le "Les bruits incessants cessèrent " qui ma bien fait rire et d'autres fautes de temps, il a peu de fautes d'orthographe et le scénario est original. continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:17

Tidus a écrit:
mon père m'apprenait l'art de manier l'épée. J'apprenais très vite à maîtriser les mouvements et je remarquais que c'était le seul moment où je passais du temps avec mon père.

Tu te repette avec le mot père.

Tidus a écrit:
Il me demanda :
« - Comment vas-tu ? Mieux j’espère car tu as une longue aventure qui t’attend jeune homme. dit il d’une voix grave.

Il t'appelle "tu" et tout de suite après, il redis jeune homme. Tu devrait supprimer ce "jeune homme". En plus, c'est écrit "il me demanda". et à la fin, "dit il d'un ton grave". Enlève un des deux.

Il y a aussi quelque fautes de temps en effet, d'autre de repetition.

Tu à oublier de centrer tes 2ème et 3ème chapitre, et ta taille de texte au début ne marche pas.

Autrement, c'est très bien pour un premier RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:42

Oula vous êtes très durs vous deux..
Moi je le trouve très bien, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:53

Ah mais nous j'explique juste les fautes, sa me ferait rien qu'on me dise tout ce qui ne vas pas dans mon Rp et ce que je devrait amélioré, sa me serait meme très utile!

Bon, imaginons ma remarque sans les remarque de correction...

C'est tèrs bien pour un premier Rp, l'histoire et bonne et originale! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:24

Ce n'est pas grave du tout au contraire! De plus cette année je suis en première donc je passe mon bac de français à la fin de l'année pas de bol alors c'est necore mieux que vous me disiez les fautes que j'ai commises. Merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser