L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanos au repos...

Aller en bas 
+3
Migochi
hypsen
Tanos
7 participants
AuteurMessage
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:49

oyo,
comme vous avez du le voir je ne joue plus avec Tanos pour l'ainstant, donc ça n'a rien avoir avec la guilde je suis ODG et je compte bien le rester, c'est juste que pour l'ainstant la golde me gonfle un peu alors en attendant la release je fais d'autre perso d'ailleur je vous annonce que Ryuka est lvl55 avec 8100pv ^^ je suis donc officielement le plus gros sac à pv de so (penser à lire son rp je me suis appliqué ;p)

Donc dés que ya lvl60 vous me reverais et peut être rassemblerais-je enfin toute ma thune pour être number one en or ^^" pour l'ainstant je peus etre premier mais j'ai pas encore assez d'avance sur l'autre sac à donc, dés qu'il a appris que je l'avais doublé il a eu encore 20m de dons, donc j'aimerais resté premier pas qu'une journée cette fois x)

voila sinon mon new perso ba demandé le moi par mp si ça vous interesse ou à bestmike sur le jeu il le connait Wink

A très bientot in game mais je passe toujours sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypsen
Héros
hypsen


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:25

pas de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:58

lol ^^ si il rajoute 20M c'est peut-être qu'il a aussi blindé d'autres perso alors tu as interet à bien savoir le devancer! aussi non je vais sur le jeu me déstrésser en éspérant qu'il y aura pas trop de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:03

le jour ou korben goldera est pas arrivé, la seul fortune qu'il a soit disant gagné est de 80millions tous le reste c'est du dons, après j'ai rien contre lui je veus pas qu'on croive ça, je l'ai sur msn et on discute souvent c'est presque un amis ^^"

mais faut le dire il a rien avoir avec un goldeur et je pense que c'est le cas pour tous ceux qui sont dans le top15 voir 20 de toute façon, le seul vrai goldeur qui avait mon respect c'était Kisame

donc je pense pas qu'il a de reserve mais juste que quand je le depasserais il aura des dons, l'autre fois il est passé de 472m a 632 donc je redoute un peu de le doublé car le voir passé à 800m c'est pas vraiment mon but ^^

et oui ya des meks qui me detestent telement qu'ils sont près à donner leur argent pour pas que je sois premier ;')
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:57

mdr qu'elle cruauté envers toi, mon pauvre vieux
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptySam 14 Jan 2006 - 12:44

demande a migo il te fera un don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptySam 14 Jan 2006 - 15:50

ouai je m'engage a faire un don des po de wired ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptySam 14 Jan 2006 - 20:01

ba tu sais wired je ne compte aucunement sur la générosité de l'un d'entre vous.... car je pourrais toujours attendre Wink

donc je me debrouille seul
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptySam 14 Jan 2006 - 20:07

Wired en passant pourais tu me mettre le grade: Brume du Passé
stp car Odg'corp sa pu pawaaaaa chevalier
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki*Kisame89
Eleve
hoshigaki*Kisame89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2006

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptySam 14 Jan 2006 - 21:22

Tanos a écrit:


et oui ya des meks qui me detestent telement qu'ils sont près à donner leur argent pour pas que je sois premier ;')

pauvre Tanos Sad Sad
c'est signe qu'il se soumette a ta superiositer;)


ps: ma freeboX remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:58

Le fait que Tanos soit détesté, je le constate tous les jours. Je pense que beaucoup de personnes ont suivi la campagne de dénigrement à son encontre alors qu'ils ne l'ont jamais vu...
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:15

sauf la fois ou j'ai voulu te pk car j'avais oubli qui tu étais xD
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:28

Oui mais ça ce n'est pas un problème, le pk est autorisé et, même si je suis neutre et pacifiste (ni anti, ni pk), je respecte le choix de tous les joueurs au niveau de leur tendance (tendance SO j'entend 2bgtr )!

Pour moi, un problème aurait été une insulte ou quelque chose comme ça, ce qui n'a jamais été le cas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:19

bon je profite de parler de tanos pour parler d'un pk hier. Comme vous le savez j'éssaye de reputer bon je suis enfin arrivé à 4800 reput, je vais au ccs, je passe 30min tranquille puis il y a un pk qui s'amène bon je le tue 10 fois en popotant parfois, (le plus drole c'est quand les pk disent tu ne peux pas popoter, ils me font rire, pk perdre de la reput pour des gens pareilles!
Bon j'ésquive je frappe des monstres puis je meurs je veux pas que ce GROS BOULET me screen d'une victoire peu glorieuse en lag -_-
il me dit: " je vois que tu imite bien Tanos" -_-'' juste prévenir que c'est pour moi des pk ainsi des gros boulet de la société. Il ma pourchassé sur 10 maps -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:31

lol je connais ça Wink c'était quoi son pseudo

ps: je re demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:39

lol Migo c'est ce fameux kevin xD
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:01

C'est kevin6401 migo? Parce qu'il m'a eu vers 13H... Mais pour moi, il existe un pk que je ne supporte pas, c'est antho128. Il s'est amusé pendant 30 minutes à vouloir pk mon frère, Pegase666, l'autre jour au CCS. Une fois n'est pas coutume, mon frère a buggé, et antho a attendu qu'il se reconnecte à l'endroit où il a disparu en bourrinant sur S. Du coup, je l'ai attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:59

ben kevin je m'en foutais un peu il ma killé une fois mais bon, c'est pas lui qui ma suivi pendant 15min et je vous prie de croire que c'est soulant et qu'il n'y a plus de resu sûr a ccs juste le port -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanos au repos... Empty
MessageSujet: Re: Tanos au repos...   Tanos au repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanos au repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser