L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition pour virer la pub via code allopass "gratui

Aller en bas 
+5
Migochi
Tanos
Raiden/wired
Zyrkx
Jorgonn
9 participants
AuteurMessage
Jorgonn
Apprentie
Jorgonn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:42

J'ai pas envis de me prendre la tête pour rien donc j'efface tout.
@+


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkx
Grand Chevalier du Graal
Zyrkx


Nombre de messages : 299
Localisation : Sarosa
Date d'inscription : 03/10/2004

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:42

Jorgonn, il y a moins cher tu utilises firefox combiné avec Adblock plus.

1) firefox est gratuit, bien mieux que MIE (il existe une bonne centaines d'options installables ou non) et est plus sur que MIE

2)Navigation par onglet quel plaisir !!

2)adblock est un patch gratuit et totalament programmable

3)tu gardes tes points pour en faire autre chose.

4)Migochi c'est aussi valable pour Ogame tu supprimes toute la pub en quelques clics ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:37

je voit pas de pub moi Oo

a bin c peut etre parce que j'ai firefox aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Apprentie
Jorgonn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:06

Migochi ne parlait pas de la pub, mais d'un system spécifique à OGame , moi j'ai arrêté, mais c'est pas con, j'y avait pas pensé x)

En fait c'était surtout pour obtenir des code allo pass et que quelqu'un me prenne en tant que parrain (faut pas le dire).
J'avais chercher différents moyen et celui là est plutôt simple & efficasse ^^

sur ce, bonne continuation à vous tous Very Happy

ps : oui j'ai déjà FireFox, mais faut que j'installe les pluging depuis perpette, j'y penses jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:08

je vois pas en quoi la pub dérange, forumactif offre des services et la pub leur permet d'avoir des bénéfices, de plus il y a souvent des pubs humanitaires comme la dernière fois pour l'Asie

alors je pense que c'est pas plus mal d'avoir la pub ça prend à peine 4lignes et c'est tous petit

après si les gens veulent un forum sans pub ils ont cas se faire eux même un forum php et la je me marre, donc si la pub aide forumactif ou autres hebergeurs autant les aider en récompense de leurs travaux non?

et je me vois mal cliquer 500fois... c'est vraiment un truc de no life ça

enfin c'est jorgonn qui le propose donc ça m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:34

lol moi chaque jour, j'ai ma dose de cliquage rapide et vu que le prix de ogame en mode commandant a DOUBLE je paye au final comme si ca n'avait pas changer et C VRAIMENT PRATIQUE car j'économise 2,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Jorgonn
Apprentie
Jorgonn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:37

laissez tomber, j'ai pas envis de régler des comptes avec qui que se soit ici.


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:17

sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:41

Jorgonn a écrit:
laissez tomber, j'ai pas envis de régler des comptes avec qui que se soit ici.

ya pas de compte à regler je dis ce que je pense c'est tous, si ça avait été quelqu'un d'autre yaurais eu le meme mess sans le "enfin c'est jorgonn qui le propose donc ça m'étonne pas..." et j'ai pas à me justifier de pourquoi je dis cette phrase je t'ai vu à l'oeuvre c'est tous Wink

et evite de m'envoyer des mp, je n'ai surement pas de temps à consacrer à des gens comme toi Wink et je me comprend

a+ et bon clique ...
Revenir en haut Aller en bas
hypsen
Héros
hypsen


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/06/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:32

merci d'essayer de ne pas vous embrouiller pour un rien...

il est idiot de se diputer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:59

euh pour moi il s'agit pas d'une dispute, je me "disputerais" jamais avec un gas comme lui ça serait une totale perte de temps, j'ai juste donné mon point de vue sur son sujet rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:43

Citation :
euh pour moi il s'agit pas d'une dispute, je me "disputerais" jamais avec un gas comme lui ça serait une totale perte de temps, j'ai juste donné mon point de vue sur son sujet rien d'autre

t'y vas un peu fort meme beaucoup tanos avec jorgonn

surtout sur ta perte de temps serieusement jorgonn est super sympa je ne vois pas en quoi tu devrais perdre du temps a lui parlé -_-

ps: jorg ne fait pas attention a lui on va dire que c'est un mardi pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:39

J'aimerais que si "différent" il y a, vous le réglez entre vous, pas en public !

Pour ma part, Jorgonn, quel qu'il soit, et venu poster un sujet, qui peut interesser certains, il l'a fait gentillement et poliment, et je crois qu'il serait bien venu que la discussion qui s'en suit en soit de même teneur...

Bref, Tanos, tu es allé, non pas trop loin, car y'a pas non plus de quoi fouetter un chat (on a vu bien pire) mais sur un chemin que je n'approuves pas totalement...

Voilà, tout post de même facture sera supprimé ! Que se soit ceux de Tanos ou de Jorgonn, ou d'autres encore... De même que les petites phrase qui ne font que relancer les conflits et qui n'apportent rien au topic !

Merci de prendre conscience de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty
MessageSujet: Re: proposition pour virer la pub via code allopass "gratui   proposition pour virer la pub via code allopass "gratui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour virer la pub via code allopass "gratui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebonjour
» pour ou contre
» pour s'amuser
» Se poste est pour Linkoz ouvre stp ...
» un regret pour vous tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser