L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 My RP and My debut In gaME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:29

ATAROR

" Banquier sombre "

"Mourir plutôt que souffrir"


L'enfance de Ataror s'est passée dans beaucoup de bonheur, il était élevé par sa mère, il n'a jamais connu son père, ce dernier, quand il est partit, à la naissance de Ataror, a emporté tous les po avec lui, laissant Ataror et sa mère sans un sous.
La mère de Ataror cherchait sans relâche du travail pour nourrir son fils, jusqu’à qu'elle trouve un petit boulot à Sarosa qui constituait à s'occuper des vaches et a les nourrir.

Dix ans plus tard, Ataror avait maintenant dix ans et sa mère en avait pas loin de soixante. Sa mère avait réussi à s'occuper d' Ataror pendent ces dix ans, mais elle était trop veille désormais, elle ne pouvait plus continuer son travail et les rôles s'inversèrent, Ataror a du trouver du travail a dix ans , pour s'occuper de sa mère , il laissa donc son enfance de côté et rentra dans la vie active ...

A quinze ans , la mère de Ataror meurt pendant qu'il était au travail , il apprit la mauvaise nouvelle en sortant du boulot ...

Ataror avait maintenant vingt-quatre ans, un matin, deux personnes venaient annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle a Ataror ...

La mauvaise nouvelle : *Bonjour monsieur Ataror, nous venons vous annoncer que votre père ... que votre père est mort dans une bataille !

Ataror, choqué, resta sans voix

La bonne nouvelle : Votre père vous a donné tout son argent, vous héritez donc de 1 Million de po !

A trente-quatre ans, Ataror a réussit à devenir un guerrier grâce au 1 million de son père ... il avait maintenant pas loin de soixante-quatre millions, il se rend a la tombe de son père et de sa mère au moins une fois par semaine ...


-


Mes débuts sur so :p :

Je sais pas depuis combien de temps exactement que je joue a so mais je sais que je suis arrivé quand la neige venait fondre, je commençais à jouer et déjà je commençais à ne plus pouvoir lâcher le jeu, et je commençais à entendre ma mère crier (STOP TA UN DM DE MATH -_-') - (comment elle a su sa mdr =')) , je voyais toutes ces personnes avec des supers skins !je tuais des blobs sans relâche jusqu’à que je devienne comme les plus puissants de SO.

Mon lvl 10 atteint, je décidai d'explorer ce vaste monde et les jolis poulets avec les loups, je fis mes 24 lvl avec ces bêtes là.
Lvl 24 je décidai de m'occuper des quêtes, j'entendis parler de la pieuvre et je décidai de partir à sa recherche (je n’en dit pas plus :p)
lvl 24 Pieuvre tuée, je vais a l'île des sages et c'est là-bas que je vais faire tous mes lvl jusqu'au
lvl 45, (bien sûr j’ai fait les quêtes avant).

Pour achever ma quête de puissance, Naep était l'endroit idéal pour me faire les 5 lvl restants, lvl 49 release des lvl, max lvl 55 , je suis a Naep pendant un bout de temps =').

(Merci a tous ceux qui on coriger mon RP sur le fofo vente et echange , ps : jai pris la version de Gjallanorn )

************************************************************

Voila mon RP , bon les histoires c'est pas mon truc mais je me suis forcé a en fair un quand meme , mais je me suis amusé a ecrir mes debut sur so =)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:24

Pas mal...
Mais l'histoire est trop classique, " Jeune homme pauvre et "orphelin", deviens grand guerrier.."
C'est un peu trop court, les évènements se passent trop vite...
En fait, je ne vois pas cest quoi ton rp sur le jeu. Perso, je mettrais un peu plus comment tu te sens, tes buts, peut etre une description physique aussi, (bien aportée)...

Bon, tes débuts sur So était bien...Razz
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:43

hum ta raison je vais etofer tout sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:32

Erf! J'ai vu ton post sur le forum ventes&echanges un peu tard, sinon je t'aurai corrigé tes fautes sans aucun problème...

Enfin, si tu as besoin de mon aide, tu peux me contacter!

J'en profite pour m'excuser, je t'ai vu au CCS cet après-midi, mais le temps de réagir, et tu avais quitté la map... Pareil pour Hoshigaki*Kisame89...

Toutes mes excuses à tous les 2...

5azsq
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:39

lol je t'ai vu aussi , mais jetait assez précé , merci quand meme mais un ga me la fait gratos parque so marché pas chez lui et il savé pas quoi fair lol alors il me la fait
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:42

Je te l'aurais aussi fait gratos, mais bon, tant pis... Au cas où, tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:59

et moi tu veux pas m'en faire un tout court gratos aussi hein hein !! xD

2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:47

Ouias c'est pas mal mais sa manque un peu d'action ton Rp je trouve. ^^

juste un commentaire au sujet de ton avatar. Sa le fait pas trop! lol prend toi un avatar qui a du rapport avec l'ODG ou de ton personnage. L'avatar est tres important, si il est merdique, sa peut donner une mauvaise image du joueur a premiere vue. (cependant je ne juge pas qqn uniquement a son avatar, c'est juste un conseil que je te donne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My RP and My debut In gaME Empty
MessageSujet: Re: My RP and My debut In gaME   My RP and My debut In gaME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My RP and My debut In gaME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O game
» debut de ma skin :o
» jeux game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser