L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Rp a Hyena

Aller en bas 
+4
raspoutine
Chikyugi
Raiden/wired
Galadrielle
8 participants
AuteurMessage
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:05

comme le fofo les un peu tristounet Surprised je post un peu partout Smile

Hyena est mon perso secondaire Smile
voici son Rp (le début sinon il y a 6 page )

Chapitre I : Introduction

Hyena était assise sur la plus haute colline des Monts Collory, une des zones frontières d'Hibernia. Sur sa gauche, au loin, elle pouvait apercevoir les étendards de Dun Dagda flotter fièrement au vent tandis qu'à sa droite, elle observait avec dégoût les bannières de Midgard surplombant Dun Scathaig. La veille encore, les bannières du clan Gaia arboraient fièrement ce fort mais ces vils ennemis l'avaient conquis pendant que le plus gros des troupes hiberniennes étaient en croisade sur Albion la Félonne.

Hyena attendait. Très tôt le matin, peu après la prise de Dun Scathaig, elle était allée voir le Grand Conseil suite à une convocation que Damoiselle Bearevnarbh, la Barde Folle, lui avait apportée prestement. La mort dans l'âme, elle avait abandonné le lieu de bataille pour se diriger vers Caille afin d'y rencontrer les membres du Grand Conseil dont elle était la Grande Prêtresse. Ils lui avaient demandé une fois de plus où en était la quête de la Pierre des Hommes et comme chaque fois, elle avait donné la même réponse. Depuis la dissolution du Conseil Secret, les recherches n'avaient abouti à rien et le peu de temps libre qu'on lui accordait n'était pas suffisant pour permettre des fouilles sérieuses. Alors, le Grand Conseiller lui avait ordonné d'aller surveiller le fort qui contenait les reliques du royaume et elle s'en était allée, obéissante.

Hyena attendait que les troupes hiberniennes arrivent pour reprendre Dun Scathaig. Elle aiguisait sa serpe pour passer le temps, cette serpe qui lui servait à couper les plantes dont elle se servait pour ses onguents. Elle pensait à ces deux semi-elfes nouvellement arrivés dans le clan et pour qui elle avait demandé à Bearevnarbh, non sans crainte, connaissant les élucubrations dont cette jeune barde pouvait faire montre, de s'occuper de la cérémonie de leur mariage. Elle se demandait quels âges pouvaient-ils avoir et de quelle branche de leur peuple à présent décimé ils avaient hérité. Elle s'était maintes fois posée la question de savoir si eux aussi savaient qu'elle était une elfe, secret qu'elle avait toujours bien gardé même auprès de ses amis les plus intimes. « Des dunedains, des dunedains se répétait-elle sans cesse ». Quelque chose se passait en elle lorsqu'elle prononçait ce mot et elle se rappelait vaguement que sa tante lui avait parlé d'eux et qu'un lien familial devait exister entre cette lignée et la sienne.

Pendant qu'elle rêvassait sur la colline, le nouveau représentant du clan dirigeait une expédition punitive sur les terres midgardiennes avec quelques valeureux du clan . Elle avait rencontré Sunisoc il y a très longtemps lorsque Hibernia était bien moins peuplée que maintenant et que la plupart des compagnons du clan Pour l'Honneur n'était même pas encore nés. Sunisoc était à l'époque un jeune druide comme elle et ils avaient eu l'occasion de se battre côtes à côtes quelques fois. Mais la jeune druidesses avait choisi un autre chemin, celui de la connaissance et de l'Histoire. Elle passait le plus clair de son temps dans la Grande Bibliothèque de Tir Na Nog et c'est là, entre autres qu'elle avait découvert l'histoire des Pierres Magiques. Tout avait commencé le jour où elle avait demandé à un elfe comment son peuple avait été prévenu de l'arrivée de troupes albionnaises aux abords de Crimthainn. Ce guerrier lui avait répondu que les chefs de son peuple le savaient. Elle posa la même question aux autres peuples et obtint la même réponse mais comme chaque fois, les Celtes tenaient l'information d'une autre race.

Personne ne s'étonnait plus des questions posées par Hyena, on la trouvait bizarre et secrète. Non pas qu'on mette en doutes ses connaissances mais elle suscitait parfois la crainte à cause de son savoir et de ses investigations. Elle parlait abondamment mais c'était surtout pour interroger. Peu de personnes connaissait son histoire car elle n'en parlait jamais et le peu que nous en savons, nous le tenons surtout de sa sœur jumelle : Selket. Celle-ci était une jeune championne que j'ai très bien connue, trop bien même. Mon cœur pleure encore chaque nuit sa disparition. Je vais vous livrer ce que Selket m'a conté un jour sur sa sœur et elle mais aussi sur ce qui se passa sur Hibernia après le départ des eldars et des lurikeens.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:07

si sa te derange pas je le lit demain et j'esdit mon poste ^^
car deja que j'ai bien mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyJeu 2 Fév 2006 - 2:02

mon Rp ne bougera pas de place Surprised il restera ici longtemp xD
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:53

Très bonne introduction sur l'histoire de l'origine de ton personnage; cependant, si Hyena c'était une elfe ça se verrait physiquement (genre peau différente, longues oreilles pointues etc...). De plus, à la fin de ton introduction, tu mets "je" alors que c'est un récit à la 3ème personne c'est pas cohérent :s. Je ne dis pas ça par méchanceté, ton Rp est bien fait, et j'aimerais bien connaitre un peu plus sur son origine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:15

j'ai mit Je car c'est pas Hyena quil parle deja Smile je fait comme si j'etais quelqun d'autre qui racontais l'histoire de Hyena (jai lut beaucoup de livre et j'en ai prit compte ) la suite dans peu de temp Smile
d'alleur maintenant Surprised

Chapitre II : La famille de Hyena .


Les parents des jumelles vivaient sur les terres du Tarmyr, dans la partie la plus septentrionale des Monts de Valkmyr. Le père était tanneur pour le compte du Grand Régent et avait ses entrées au château. La mère, herboriste, s'occupait à la confection de baumes et d'onguents destinés à l'Etat Major de la Garde Régente. Les deux sœurs étaient nées au milieu de cette soldatesque pour qui l'honneur était un maître-mot mais elles étaient très différentes. Selket, très jeune était attirée par ces fiers capitaines dont le courage et la bravoure n'étaient plus à prouver et ne se lassait jamais de les regarder s'entraîner des journées entières. Elle-même avait demandé discrètement au forgeron du château de lui fabriquer une petite épée à sa taille, ce dont ce dernier s'était empressé de réaliser car il aimait beaucoup cette petite fille un peu sauvageonne, n'ayant peur de rien et hurlant à s'époumoner pour encourager ses idoles lors des joutes amicales et régionales. Pendant ce temps, Hyena se plongeait dans les livres médicinaux et aidait leur mère à concocter une pharmacopée des plus diversifiées. Quand la mère était au château, Hyena courait rejoindre sa jumelle et la soignait régulièrement à cause des activités bagarreuses de cette dernière. Elles étaient très complices et passaient leur temps à réparer les bêtises de l'autre afin que les parents ne soient pas au courant des petites incartades interdites. Un jour que Selket s'était blessée plus gravement qu'à son habitude en voulant rosser un jeune vaurien qui avait eu le malheur d'insulter sa sœur, Hyena lui dit
« Un jour, papa et maman finiront par voir tes cicatrices et demanderont des comptes ; nous n'aurons plus l'occasion alors de vagabonder ensemble librement » et Selket avait répondu :
« Allons donc, tu me soignes tellement bien qu'on n'aperçoit aucune cicatrice et ils n'en sauront jamais rien »

« Oui mais un jour tu te blesseras gravement et je ne pourrai peut-être rien faire pour toi »

« J'ai confiance avait répondu Selket, tu seras toujours là pour me guérir et moi pour te défendre et jamais rien ne pourras nous séparer. »

Le père, Evatnic était un celte mais la mère des jumelles, Erethielle, était une elfe issue de la branche des Vertbois, peuple doué dans l'art de l'herboristerie et de la guérison. Elle était de grande lignée, les Acer mais non pas la plus haute de son peuple. Sa famille siégeait au Conseil Annuel des Vertbois. Tous les 320 jours, - car une année du calendrier des Vertbois durait 320 jours-, la sœur d'Erethielle venait la chercher pour participer au conseil elfique. Cette année-là, la mère des jumelles revint avec de mauvaises nouvelles : le peuple elfe sur Hibernia la Magique avait disparu avec les lurikeens en laissant la seul le peuple des firbolgs à la défense du royaume. Pendant qu'Erethielle expliquait tout ça à son mari, Hyena écoutait attentivement et demanda ce qu'était Hibernia. Elle se mit à bouder lorsque sa maman lui répondit d'aller dormir, que ces histoires ne concernaient pas des petites filles et se dirigea, grommelant, vers sa chambre.

Les parents, après avoir discuté toute la nuit demandèrent une audience de toute urgence auprès du Grand Régent. Face à leur suzerain, Erethielle prit la parole en ces mots :

« Votre Régence, moi, Erethielle, fille de Aegel et de Gilawenn, de la lignée des Acer, du peuple des Vertbois, je vous ai juré fidélité et vous demande, vous implore la permission de rejoindre au plus vite mon peuple car une mauvaise nouvelle nous est parvenue ; Hibernia la Magique est en grand danger et nous avons besoin de toutes les forces disponibles afin d'aller la défendre contre ses ennemis, Midgard et Albion. »

Le Grand Régent réfléchit et, très embêté : « Ma chère Erethielle, tu connais l'estime que je tiens envers ton peuple mais tu n'est pas sans savoir que l'ennemi est à nos portes. Des éclaireurs me sont revenus ce matin pour m'annoncer que les Monts de Valkmyr avaient été traversés par les troupes rebelles malgré les défenses que j'y avais placées. Je ne puis me passer de tes services en ces moments graves. Mais je comprends la situation délicate dont tu m'as fait part et je te répondrai donc ceci : ton Grand Régent ordonne que ton mari et tes deux filles partent te représenter auprès des tiens pour défendre Hibernia. Le Grand Régent a parlé, qu'il en soit ainsi !.

A ces mots, le Grand Régent se leva et quitta la salle laissant Evatnic et Erethielle médusés.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Maître d'Armes
raspoutine


Nombre de messages : 120
Localisation : *a coté de sa freedent box*
Date d'inscription : 04/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:00

*survole le texte*
pas mal ....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredugraal.forumsrpg.com
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:09

Ouais, il est bien, mais raspoutine, t'as l'air de bien t'embêter a remonter pleins de sujet glandage
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Maître d'Armes
raspoutine


Nombre de messages : 120
Localisation : *a coté de sa freedent box*
Date d'inscription : 04/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:55

nan j'ésseil juste de maitre de la vie sur toutes les diférante partit du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredugraal.forumsrpg.com
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptySam 11 Fév 2006 - 0:29

deja il etais pas vieux il etais du 2 fevrier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Maître d'Armes
raspoutine


Nombre de messages : 120
Localisation : *a coté de sa freedent box*
Date d'inscription : 04/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptySam 11 Fév 2006 - 0:32

4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredugraal.forumsrpg.com
anka9
Combattant de l'Ordre
anka9


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptySam 18 Mar 2006 - 0:44

ouch ce rp!!! oulaaa si j'en fait un il sera pas comme ca!! ca donne vrément pas envie de le lire il est beaucoup tro long, moi je l'aurai simplifier au max!!!
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:17

deja faut que ten fasse un et si il et trop court sa donne pas non plus envie de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:14

anka9 a écrit:
ouch ce rp!!! oulaaa si j'en fait un il sera pas comme ca!! ca donne vrément pas envie de le lire il est beaucoup tro long, moi je l'aurai simplifier au max!!!
-_-' no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:19

carement ^^ Rp a Hyena Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp a Hyena Empty
MessageSujet: Re: Rp a Hyena   Rp a Hyena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp a Hyena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser