L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Gazette de Vesperae !

Aller en bas 
+10
anka9
LinKinSam
raspoutine
TeCh'k
Raiden/wired
linkoz
Migochi
killer21
Linchuan
Neptune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neptune
Eleve



Nombre de messages : 11
Localisation : Chez ma famille les Lodossiens
Date d'inscription : 02/12/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:08

Tout d'abord, je voudrai faire un hommage à votre ancien Leader
(Je te souhaite bonne route, ce que tu as réussis avec cette guilde est honorable v_v)

Bon, je vous présente la 1er édition du journal de Silver'Sky et Tech'N Wink

http://lagazettedevesperae.neuf.fr/

Sorry encore que vos votes sur l'Admin 2005 n'est pas était prise =/...
Pour ce qui est du cas de Tanos, c'est son avis, nous ne partageons pas tous les memes opignon Wink

Je vous souhaite bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Linchuan
Chevalier
Linchuan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:35

Excellent journal ! C'est du beau travail, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Chevalier
killer21


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:52

Joli journal...
Bien joué a tous les journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:59

15/ Que penses tu des dons ?
Je n’ai rien contre les dons moi-même aillant eu un peu plus de 210m de dons ce que je reproche c’est d’être bien classer seulement grâce au dons genre les mecs qui ont 50m et qui se tape d’un coup 200m, car il pique la place d’autres goldeurs qui eux méritent sûrement plus leur place que les sacs à dons, par exemple sans cité de nom un personne a plus de 650millions de dons où est l’intérêt ? il ni a rien de glorifiant appart consolé son pauvre égo.

ca vous rapelle personne xD
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

wired??
Revenir en haut Aller en bas
Linchuan
Chevalier
Linchuan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:08

Je pense aussi, mais je m'en fou, Tanos est un pourri, il changera pas et il restera très bas dans mon estime !

EDIT: Wiwi ne se vante pas des son Or.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:32

je suis contre se journal et je l'ai deja dit sur le forum general de SO
tu prend les commentaire de Tanos et tu le laisse cassez certain joueur de slayers et c'est vraiment nul pour un journal

sinon pour l'endoit ou parle tanos je pense qu'il s'agit plus de korben mais peut etre fait 'il allusion a moi mais dans se cas il se trouperai ^^
je doit etre a 480M de don seulement 2bgtr

non mais voila je veut pas de pub pour se journal sur se forum
sauf il si devien plus equitable et pas laisser une personne cassez les autres
Revenir en haut Aller en bas
TeCh'k
Novice
TeCh'k


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:39

Mdr, j'croyais que ça avait été clair pourtant...

Citation de moi en MP à Korben :

Citation :
Ben je pense que sur ce sujet vous auriez deux avis assez différents.

Je demande un article de Korben concernant Tanos, pour que ça soit "équitable".

Bien sur, je laisse se faire casser Korben sans qu'il ne puisse rien faire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Eleve



Nombre de messages : 11
Localisation : Chez ma famille les Lodossiens
Date d'inscription : 02/12/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:15

Il faut aussi comprendre qu'on ne penssait pas que cette article prendrait une telle ampleur =/.

Mais beaucoups de personnes ont oublié une expréssion : "La vérité est ailleurs".

Je n'ai pas dit ceci avant de commencer l'interview pour rien.

Je cherche à intérrésser le plus de personnes sur Vesperae, en sachant que mes articles suivants seront bien plus intérréssant que les 1er, je voudrai vous faire comprendre que les interviews sont seulement un avis générale de la personne l'ayant écrit, rien ne prouve la vérité sur leurs dires.
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:29

faux et usage de faux ca va aller loin ca qu'on lui coupe la tête! xD 1azsq
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Maître d'Armes
raspoutine


Nombre de messages : 120
Localisation : *a coté de sa freedent box*
Date d'inscription : 04/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:43

lol quand meme pas il faudré plutot le fouété La Gazette de Vesperae ! Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredugraal.forumsrpg.com
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:38

ce qui est sur pour moi c'est que ce journal est bien fait et suscite notre attention sur les différents articles écrits présents ou futures :
La libre parole est un droit fondamental et l'opinion de chacun peut apporter des solutions aux autres^^


Par contre ne connaissant pas l'histoire de Tanos personnellement je ne peux qu'avoir un aspect sur lui et Tech'k à parfaitement raison (cf. Korben) il faut avoir une réponse d'un ou plusieurs admins concernés

@+LKS
Revenir en haut Aller en bas
anka9
Combattant de l'Ordre
anka9


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:06

Tro cool, mnt il manque plu qu'a demender a faire une salle d'émition télé dans le jeu et on pourra voir les info de slayers lool
Revenir en haut Aller en bas
anka9
Combattant de l'Ordre
anka9


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:08

euh ca n'a rien avoir avec le sujet mais linkinsam comment ta fait pour mettre ton image asser grande avec image uk?? car moi j'y arriv erément pas xD (on voit bien les pas douées) 8azsq 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:33

Anka9, aprend a utiliser la fonction "Editer" au lieu de double poster stp. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linchuan
Chevalier
Linchuan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:41

Je te souhaite une bonne continuation pour ton journal Tech'k, ainsi qu'à toi Neptune Wink

Votre site est dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:42

Neptune a écrit:
rien ne prouve la vérité sur leurs dires.

tu veut dire donc que tu crée un journal et que dedans tu met des truc ou tu n'es meme pas sur que c'est vrai ?
A quoi il sert le journal alors ?

le matin quand je lit le journal j'aimerai pas qu'on me raconte des truc qu'ils ont meme pas verifier l'authenticité, sinon autant rien lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:01

tu lit le journal 1azsq 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
lemarmoton
Héros
lemarmoton


Nombre de messages : 434
Localisation : dans mon terrier
Date d'inscription : 19/06/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:21

je prefere la lapidation La Gazette de Vesperae ! Smiley30

PS m en fous si je perle en retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:34

mouai m'enfin il faut pas croire le journal est quand même censuré par exemple roswell ok 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:52

Citation :
euh ca n'a rien avoir avec le sujet mais linkinsam comment ta fait pour mettre ton image asser grande avec image uk?? car moi j'y arriv erément pas xD (on voit bien les pas douées) 8azsq 2bgtr

et bien ça dépend de la taille de ton image : elle ne doit pas dépassée 1.024Mo!!!!

=============================================
moi je dis faudrait qu'il yait plus souvent des projets comme la gazette comme ça malgré que SO soit un jeu chiant sur les bords pour les connaisseurs en rpg et mmorpgs ya des trucs qui le font bouger !
Citation :

le matin quand je lit le journal j'aimerai pas qu'on me raconte des truc qu'ils ont meme pas verifier l'authenticité, sinon autant rien lire ^^

oO tu lis le journal toi aussi,bienvenue dans le club La Gazette de Vesperae ! Smiley32

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:57

pff n'importe quoi, c'est quoi de dire qui lit le journal moi aussi et alors on s'en fou énormément et c'est surtout pas une forme de vantise car comme âge mental c'est en dessous du seuil critique!
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:05

cool mec j'essayais simplement de répondre et de préciser moi aussi que lis le journal le matin malgré que ma vie IRL n'importe peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:10

laisse parlé migo ^^
il a pas reussi a mettre tes image dans les grade alors il est un peu enervé Smile

sinon bin le lis pas les journaux comme "le monde" je prefere lire un truc qui traite seulement de ma region ( la voix du nord ^^) car le reste bin je men fou un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:14

moi c'est le parisien et un journal typiquement de ma ville Pantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Vesperae ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Vesperae !   La Gazette de Vesperae ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Vesperae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser