L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GunZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anka9
Combattant de l'Ordre
anka9


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2006

GunZ Empty
MessageSujet: GunZ   GunZ EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:57

Bon voila c'est un jeu 3D que j'ai connu y a environ un mois, il est en 3D et c'est justement pour ce jeu que j'ai un peu aretter SO il est génial, un super bon graphisme pour un jeu gratuit il vaut le coup!!

http://www.gunzonline.com

alor si vous voulez essayer vous télécharger le download, vous vous crée un compte et ensuite vous télécharger le jeu.
vous ne pourrez pas jouer tout de suite laisser le jeu allumer il va télécharger des fichier pendant pas mal de temps vous verez par la suite une barre bleu avec des pourcent ensuite pour jouer vous taperez START GAME et vous choisie le server.
vous pouvez crée votre propre perso. voila ^^ bon jeu sinan contacter moi par msn si vous y arrivez pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

GunZ Empty
MessageSujet: Re: GunZ   GunZ EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:32

C'est trops long !!!
La barre doit se charger a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
GunZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: EXTRAS :: Jeux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser