L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...

Aller en bas 
+4
linkoz
Raiden/wired
Marvëel
Leviathan
8 participants
AuteurMessage
Leviathan
Novice
Leviathan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:06

Je me présente Leviathan, je suis un joueur actif qui cherche une guilde stable.

Je suis lvl 60 et possède près de 27,5M de po et 850 de réputation. Je suis neutre, ni PK, ni Anti-PK, car je respecte ces deux façon de penser et d'agir. Car je trouve qu'actuellement que les PK sont "méprisé" bon c'est vrai que ça doit être chiant de se faire tuer tout le temps (moi même au lvl 59,90, genre il devait me resté 5 tigres a tuer Hunk38 m'a killer et a aucun moment je lui en est voulu, ce n'est qu'un jeu après tout, et il ne sais pas moqué de moi, c'est un "respect" je dirais)

J'ai découvert SO comme ça par hasard, un soir je chercher un MMORPG gratuit, vu que je suis un grand fan de final fantasy (7, 8, 9, 10 et le film advent children) et donc voila un soir je suis arrivé sur SO et j'y est pris goût Wink

Pourquoi avoir choisi cette guilde, bon je ne vais pas vous mentir et je vais vous dire tout la vérité, vous trouverez *ici même* ma description, mais ce que je n'est pas rajouté c'est que j'ai refais encore un personnage *Yhoga*.

J’ai envie de changer d'air non pas que mais amis me déplaise mais voila bientôt 1 an que je suis avec eu et je veux découvrir de nouvelles choses. Donc si je suis accepté bien évidemment tout mes po viendrons sur Leviathan Wink

Et c'est ma 2ème postulation avec Leviathan ce moi ci, et a 2 reprise Wired m'a proposé de venir, et je me suis dit pourquoi pas il m'a l'air sympa, d’ailleurs dommage que l'alliance avec Excalibur n'est pas eu lieu, c'est vrai que March n'a pas était très amical, enfin bref...

Malheureusement je ne connais pas vraiment de membres de la guilde mais j’en est déjà vu souvent, et je ne demande qu’a vous connaître Wink

A oui une chose qui ma choqué, 30 jours d'essais... je trouve ça un peu excessif, mais bon c'est vous qui définissez vos règles donc je m'y plierez.

Sinon IRL, j'ai 17ans je suis de chalons en champagne, c'est dans la Marne (51) fan de DBZ, les chevaliers du zodiaque, naruto et final fantasy, je suis en 1ère année de Bac pro comptabilité, voila ^_^
(A oui et dans l'hypothèse de ma possible acceptation je ne serais pas la toute la semaine prochaine car je fais de l'athlétisme et je serais a un stage payé par mon club en Savoie donc voila Smile

Voila merci d’avoir lu ma description, j’ai essayé de la faire la plus complète possible tout en ne faisant aucune fautes d’orthographe !

"j'ai prit connaissance et j'approuve le règlement de la guilde" ( Et ce ne fus pas sans mal, je trouve un peu longue quand même les règles de postulations, mais bon j'ai tout lu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:12

tu m'as deja vu moi ? xD

sinon tu seras plus actif avec quel perso celui la ou yhoga ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Novice
Leviathan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:46

Je serai actif avec Leviathan, Yhoga je ne l'utiliserai plus que pour les quêtes, parfois tué certaine personne qui m'agace (j'ai pas beaucoup de reput mais j'y tien quand même ^_^)
Et c'est tout je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:53

tu as mon POUR puisque tu seras plus sur Leviathan

ps:"Normalement" on accepte pas les perso secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:57

je pense etre forcement pour ^^

je lui ai proposé de venir postulé deux fois deja xD

Maintenant je sais tres bien que si il vien c'est surtout pour tester d'autre guilde et rencontré d'autre personne
Donc il a entierement le droit de quitté la guilde si l'ambiance ou je sais pas quoi d'autre ne lui conviens pas ^^

j'espere tout de meme qu'il se plaira et que vous le revevrez bien si il vient ^^

Voila rien de plus a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:10

aujouduit sais journée postu -_-

pour
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:13

bah tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:41

Je n'ai rien d'autre à dire que Pour


voilà @+ LinKinSam
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 1:18

Il semble autant actif que moi. ...Smile
Bonne présentation...et cest vrai que les réglements sont long a lire....mais IL FAUT S'Y PLIER!.....Smile
Pour sur toute la ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 1:24

Bon je vais faire court car j'ai skinné toute la journée et j'ai une grosse migraine.

Donc il me semble t'avoir deja vu par hasard mais sans plus. Niveau requis, bon niveau autant en or que en po. Pour dire la vérité j'ai lu que les 8 premieres lignes de ta postulation j'ai pas le courage de lire la suite, sur ton IRl peut-etre demain et il a mit la phrase que Wired aime tellement
"J'ai lu et j'approuve ..."

Je suis donc Contre














Oulala je dis des conneries moi. Tu as mon POUR bien sur.

@ plush ~GermignOn~
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 2:41

germ tes shooter va dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:41

Bon je remet mon avis car je n'étais pas très bien hier soir.

Tu m'as l'air simpa bon niveau autan en or que en reput. J'ai pas fais attention si tu as dis ton temps d'activité sur SO. Si ce n'est pas le cas met le et tu aura mon pour si oui je fonce chez un opticien et tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:48

si pu personne ne veut poster sa va aller vite ^^
j'envoi l'invite se soir en rentrant si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Novice
Leviathan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 13:27

Mon activité sur SO est maqué sur ma description j'ai mis 10h/semaine mais ca c'est en période scolaire en vacance ca peut facilement doubler glandage
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 13:55

Oo un hyper active de SO. Je vais plus etre seul quand je serais sur SO.

Tu as mon PoUr
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 14:01

sais la fete ta 3 pour de germi xD
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 14:48

linkoz apprends a compté.

1°: Quand j'étais chouté hier soir
2°: celui de ce matin après qu'il ai dit son activité.

Quand j'ai posé la question sur l'activité le pour compté pas car je lui disait que si il avait mit son activité je lui méttait mon pour mais il falait quil justifie. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zebest'54
Fine Lame
Zebest'54


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 20:54

Moi je dit pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptySam 22 Avr 2006 - 22:54

bon bin si qqn peut lui envoyer l'invite ^^
pas tous en meme temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:38

flemmard vais le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:38

Bienvenue dans la guilde (tu as du recevoir mon MP sur SO) je compte sur toi pour me donner ton grade personnalisé que tu désire que je puisse le faire, il sera dans la partie "page de guilde" dès que Wired l'aura débloqué pour toi Wink

@+ Linkinsam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty
MessageSujet: Re: Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...   Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier solitaire cherchant a vous prété main forte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend un casque cypher et j achete une epe 2 main cypher .
» a vous de choisir
» que penser vous de la ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser