L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je pars de la guilde

Aller en bas 
+5
LinKinSam
DaRkLoId
Raiden/wired
Rimka
Tyrox
9 participants
AuteurMessage
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:57

voila je pars de la guilde car un ami IRL a créer une guilde je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi, votre acceuil, votre gentillesse m'a beaucoup touché. J'espere qu l'on restera quand meme en contact sur le fofo et IG.

Voila aurevoir les graaliens et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:57

Bin moi je respecte ton choix mes voila mes tu aurais pu pas postuler si c'est pour partir 2semaine après lol je deconne non bin bonne continuation oui on restera en contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:58

je savais bien que tu partirai
apres avoir demander des armes et des po un certain membre de la guilde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:09

heu je ne suis pas rester 2 semaines et je n'ai pas demander de po voila
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:48

hum je me rappel que tu ma dit
" tu peut me donner 1M de po pour rendre a un copain"
et puis je tes preter armure havoc, casque havoc et epee 2 main spawn alors que l'epee tu l'avait deja de la main de linkinsam -_-
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:13

il ma demander aussi que je lui prete une epee des ombre bon bin bonne chance j'espere que ton cousin gun vas postuler comme il me la dis
+
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:27

Oui c'est vrai je t'ai prêté une épee 2 main spawn et tu me l'as pas encore rendu
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:40

il te la rendra pas ^^
regarde il a demander un peu a tout le monde des arme pour pouvoir partir les poches bien pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:55

oulaaaa pas cowl tout ça ^^'
mais bon apres tout l'arnaque est autorisée...

mon pire coup en 'temps de guerre' est une intégration dans la guilde
ennemi, election au rang de chef, puis virer les membres *_*
alalala le bon temps et les coups foireux de noobs... je pars de la guilde Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:25

Bon ben je suis décu que vous le prenez comme sa et j'en suis navré sinon Gun si il vient dans la guilde il va vous demander des po des armes et tout plein de truc! donc c'est vous qui voyez ensuis LKS je n'ai plu besoin de ton épee 2 mains spawn si tu ve la récupérer /msg Tyrox voila bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:16

Tout ça me rappelle une très vieille histoire dont je ne préfère plus a en parler 1azsq m'enfin bon j'espère que ça se terminera pas comme moi et puis sinon bah bonne chance à toi Tyrox même si je n'ai vu aucun nouveau membre de la guilde depuis mon arrivé dans la guilde sur le jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:55

hum tyrox tu trouve pas sa bizarre qqn qui demande des armes a tout le monde juste avant de quitter la guilde ? -_-'
surtout que tu ma demander epee 2 main spawn alors que t'en avait deja une
Revenir en haut Aller en bas
UranusNoir
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:40

je ramène ma fraise comme on dit et je dois dire que je m'y connai bien en arnaque et de toute sorte (fausse croyance, hackage et meme le coup que quand l'autre va t'échanger son objet du enleve vite le tien et ^pris de vitesse il remarque pas sur le coup)

le mieux quand on veux arnaquer une guilde est d'aller chez les ènemi de ta guilde préféré, et au bout d'une semaine, tu dis, "j'ai grave besoin d'argen poour rembourser une dette de longue date" et tu demandes heum ce que tu veux et pis tu dis part mais sans rien dire c'est plus marent.

P.S: je hacker plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SanZo
Combattant de l'Ordre
SanZo


Nombre de messages : 65
Localisation : dans les profondeur de l'enfer
Date d'inscription : 11/04/2006

je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:10

alors c'est vrais tout sa tyrox? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pars de la guilde   je pars de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde
» Page de guilde
» Pour tout les membres de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser