L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rp pas finit xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Rp pas finit xD Empty
MessageSujet: Rp pas finit xD   Rp pas finit xD EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:14

Voici 3 petits chapitres de mon RP , bon ok je sais ce n'est pas terrible mais je ne suis pas écrivain ^^'

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141014
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Rp pas finit xD Empty
MessageSujet: Re: Rp pas finit xD   Rp pas finit xD EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:26

Eh mais ya que du dialogue(presque) dans ton Rp....t'inquiète pas trop, tu pourras toujours trouver une suite grâce au dialogue Smile

@+ LKS


Edit : désolé de prendre sur ton sujet Marvel, mais qu'est-ce que vous en pensez de ma description à moi aussi?

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=149019


J'ai mis mon RP sur un parchemin(ça fera au moins une personne, qui aimerait mettre son RP comme ça_n'est-ce pas Wired? cf. la page de guilde_ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Rp pas finit xD Empty
MessageSujet: Re: Rp pas finit xD   Rp pas finit xD EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:31

Ouais je sais, je suis comme Eldo je parle tout le temps xD

Edit xD: bah moi je voulais mettre un parchemin en fond mais j'ai pas trouvé donc j'ai mis cette chose beige xD
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killeur
Eleve



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Rp pas finit xD Empty
MessageSujet: Re: Rp pas finit xD   Rp pas finit xD EmptySam 27 Mai 2006 - 11:29

je suis d'avis avec link il y a trop de texte c'est dommage ces une tres bonne histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pas finit xD Empty
MessageSujet: Re: Rp pas finit xD   Rp pas finit xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pas finit xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser