L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene Dans La Lune
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Des nouvelles des Templiers Empty
MessageSujet: Des nouvelles des Templiers   Des nouvelles des Templiers EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:49

Un cavalier, portant la croix des templiers en blason, s'approche et dépose cette lettre à L'Ordre du Graal.

On peut y lire :


Bonjour Très Chers alliers,

Je m'appelle Hélène Dans La Lune, et je suis Templière. Je me présente à vous aujourd'hui, en tant qu'ambassadrice des Templiers. Ne pensez pas que j'ai pris la place de notre bien aimée Lisèn, mais il y a quelques jours, elle m'a prise à ses côtés, pour l'aider à mener à bien les affaires diplomatiques des Templiers.

Je serai donc désormais ravie de vous accueillir comme il se doit au sein de notre temple, que ce soit pour des visites de courtoisie ou pour des rencontres d'un ordre plus sérieux, tout comme ce serait un honneur pour moi de venir en votre demeure.

Les Templiers et moi même, vous transmettons nos amitiés les plus sincères, en espérant que notre alliance perdure à travers les âges.

Dans l'espoir de vous voir au Temple,
Hélène Dans La Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat ODG-Templiers
» resultats des duel ODG - Templiers
» Petit match contre les templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des amis de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser