L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Haëril/Haîril.

Aller en bas 
+2
Raiden/wired
Haîril
6 participants

Pour ou Contre mon entrée ?
Pour
Recrutement : Haëril/Haîril. Vote_lcap80%Recrutement : Haëril/Haîril. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Recrutement : Haëril/Haîril. Vote_lcap20%Recrutement : Haëril/Haîril. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:37

Une ombre se dessinait non loin du lieu où étaient recrutés les nouveaux venus qui voulaient être au service de l'Ordre du Graal. Des pas constants et assez forts étaient entendus, ils étaient de plus en plus prêts, de plus en plus forts. Bientôt la personne fut découverte, un homme, il avait une apparence humaine mais il était impossible de savoir si il était vraiment humain ou pas. Il faisait environ 1Mètre 90 pour 100Kilos de muscle. Il avait aussi les cheveux longs et quelques petites cicatrices sur le visage et par dessus tout il était très beau.

Il s'avnça vers les Gardes qui gardaient l'entrée. Il s'inclina doucement puis se releva et leva la voix.


Haîril : Bonsoir, je me nomme Haîril. Je voudrais faire parti de votre armée.

Garde 1 : Vous pouvez entrer, le recruteur vous fera passer le test.

Garde 2 : Soit allez-y.

Haîril sourit, il tapa deux fois à la porte puis entra dans la Salle avant de la devisager. Il sourit de nouveau en observant le recruteur qui avait l'air pommé dans les papiers qui recouvraient son bureau, il s'avança paisiblement puis toussa pour faire remarquer sa présence.

Recruteur : Oh ! Excusez-moi je ne vous avais pas vu, je suis le recruteur et c'est moi qui va vous faire passer le test pour voir si vous êtes prêts à devenir un membre de l'Ordre du Graal.

Haîril : Bien, puis-je m'asseoir pour vous comter mon histoire ?

Recruteur : Allez-y, cela m'aidera à en savoir plus sur votre personne.

Haëril fit oui de la tête puis s'assit. Il s'éclaircit la gorge puis comment ça à citer une partie de sa vie, en un resumé comme si i_l lisait une histoire qui venait tout droit d'un livre.


Nom : Blesker.

Prénom : Haëril.

Age : Environ 22ans.

Race : Inconnue à ce jour.

Taille/Poids : 1Mètre90 pour 100Kilos.

Profession : Paladin.


Prologue.


A l'âge de 2Ans Haëril fut abandonné par ses vrais parents. Il fut trouvé dans une forêt par un couple qui n'avait pas encore d'enfant. Ce couple trouva Haëril totalement nu avec seulement autour du cou une Pierre Bleuâtre. L'enfant semblait très faible, il n'avait plus que très peu de forces. L'homme du couple attrapa l'enfant en retirant soigneusement la Pierre car elle étranglait légèrement le petit, il se leva ensuite eloignant le petit de la Pierre que tenait la femme à quelques mètres, plus il s'éloignait de la Pierre plus l'enfant retrouvait des forces à sa surprise.
L'homme fut etonné et decida d'adopter l'enfant voyant qu'il avait été abandonné, la femme accepta car elle rêvait depuis longtemps d'avoir un enfant, la Pierre, elle fut ancrée dans une grotte eloignée de l'enfant.

Les années passèrent et l'enfant grandissait, il developpait de jour en jour ses caractéristiques, mais deux caractéristiques retinrent l'attention des parents. L'enfant avait la capacité de sauter aussi loin que haut et il était d'une rare beauté.
Son père adoptif était un Professeur de Combat tandis que sa mère adoptive elle s'occupait de lui à temps complet, elle était mère au foyer. Sa mère le chouchoutait tandis que son père lui apprenait à se défendre en lui enseignant tout ce qu'il savait et à sa grande surprise le petit se déboruillait extrènement bien dans ce domaine.
L'enfant allait aussi à l'école et n'aimait pas trop ça, malgré sa raitissance par rapport à l'école il obtenait des résultats corrects, satisfaisant.

A l'âge de 17Ans il décida de s'éloigner du cocon familial. Il ne partit pas les mains vides, il entraina avec lui l'épée symbolique de la famille et la Pierre qui lui fesait tant de mal. Il prit bien soin de la mettre dans un endroit qui ne pouvait pas l'atteindre etant à distance d'atteinte.
Durant des jours, des semaines, des mois il marcha sans cesse en direction d'une nouvelle terre à découvrir, pour se construire un nouveau chemin, une nouvelle vie...
Après 8mois il s'arrêta à Vesperae qui était pour lui le meilleur endroit pour se reconstruire.

Après avoir terminé Haîril se tue. Il observa le Recruteur qui reflechissait sans dire un mot.


=========================================================

Partie Hrp

Salut à la Guilde de l'Ordre du Graal.

Je vais vous faire une petite description IRL mais vous moquer pas de mon prénom xD !
C'est l'prénom de mon père et mon Grand-Père qui est mort rassemblé :'( !


Je m'appelle Philippe-Henry (On m'appelle Philippe, P'tit Phil ou P-H qui sont les initiales). J'ai 14ans et j'habite en Banlieu Parisienne, en Seine Saint Denis pour être précis. Je passe en 3ème pour l'année prochaine et j'aime le foot et le PC. Je joue à Slayers-Online depuis un peu plus de 2Ans et mon perso se prenomme Haril.
J'xp de temps à autre et je pratique aussi un peu de Role-Play à mes heures perdues.

Présentation du personnage.

Pseudo : Haril(Haîril, Haëril).
Level : 51 et 10%.(Razz)
Or : Très peu après avoir été arnaqué par jap0nium pour avoir sa skin(v_v). J'ai presque 1M.
Reput : 0 je ne suis pas encore en train de reputer alors que je ne suis pas level max.(*Deteste xp et en a marre d'xp surtout*)

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je serais prêt à y répondre avec la plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:08

ta presentation et ton prologue d'arriver sont tres bien mais je me pose certaine question quand meme

tu es lvl 51 c'est tres bien mais tu dit en avoir marre de XP se qui signifie que tes pas tres motivé et que tu sera pas 60 avant un bon bout de temps

pour la reput et l'or se n'est pas bien important tu te refera plus tard

on pourrai savoir tes ancienne guilde ainsi que les raison de tes depart
les pseudo de tes autres perso si il y en as Smile

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:37

Concernant les personnages je n'ai que celui-ci.
Je suis pas motivé pour l'Xp c'est vrai, j'ai effectué le level 21 à 45 en 3jours et il faut dire qu'après je me la coulais douce et désormais j'ai du mal à repartir mais ça devrait se faire.

Des anciennes guildes, oui il y a eu Barbarian, j'en suis parti car les nouveaux membres étaient de plus en plus insultants et mal elevé.
Je me faisais insulter alors qu'ils étaient recrutés depuis à peine 2jours et je ne pouvais plus supporter ça.

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:10

*Entre doucement*

Hé bonjour valeureux guerrier, viens t'assoir que l'on discute un peu.

*les heures passent*

Hum tous ca m'a l'air très intéréssant...Paladin dites-vous...Et bien je suis fort heureux d'avoir votre connaissance sire Haîril. Je vais dire a mes que vous etes quelqu'un de fort recomendable. Je pense que vous serez un très bon élément dans cette noble guilde.

*fini sa chope de bière*

Slurp

*repart sans dire un mot*


HRP

J'adore ta postu et les joueurs un peu RP ^o^. Même si je ne le suis pas beaucoup.

J'ai voté POUR, du moment que tu nous sois fidèle et ne parte pas sans excuse. Ilf aut que tu sois actif aussi ^o^.


PS:pour l'xp je deteste ca aussi et pourtant je me force ^^

@ plush
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:50

(J'xperais aqvec toi je te vois souvent dans les Plaines Naep)

Haîril le laissa partir sans dire un mot après ça.

(Merci du Pour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:31

Hum, tu as deja eu d'autre perso? Smile Lesquels?
LA postu es bien, donc je met pour. PErso, le rp cest pas mon fort..^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSnakeKiller
Ecuyer du Graal
TheSnakeKiller


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : heuu ba enfet je ne sais pas trop ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:15

Bonjour a toi Haëril ta postu est bien faite mes j'attend de te connaitre un peut mieu Wink

sinon NEUTRE POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:45

(Je n'ai pas vraiment eu d'autres persos si ce n'est des levels 1 qui ont été supprimés :'). Je pense pas qu'ils soient en besoin d^'être cités puisque je m'en servais pas mais bon c'était Regneik et Chikette que vous devez surement pas connaitre xD !)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:10

Bah, tu es bien et sympathique
Toujours pour...^^


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:34

(Merci (Jeux de mot ?) Pourrais-je savoir qui a mit Contre et pour quelle raison ? ^^

3Pour, 1Contre sur le Sondage et un Neutre Positif.)
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:31

Neutre....

Je te connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:54

Hum, il ne faut pas se fier au sondage, car n'importe quel membre du forum peut donner son avis dans le sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:17

bon alors voyons tout sa

je ne sais pas trop quoi penser de cette postulation

tres bien rediger, un grand effort sur le niveau RP ect...

les caracteristique du joueur ( or reput et lvl ) ne sont pas forcement en sa faveur mais on peut lui accorder le benefice du doute je pense

je mettrai mon pour et je le surveillerai de pret durant sa periode d'essaie si il est prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:39

*A fait un effort est monté level 53 avec 3M de po*
J'ai fais des efforts comme vous pouvez le constater ^^' !
Ca peut être une preuve de ma motivation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:43

a bin voila se que j'attendai
tu as monté de lvl se qui prouve que tu en veut ^^

voila tu as mon pour et j'att les autres (pour) pour t'envoyer l'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSnakeKiller
Ecuyer du Graal
TheSnakeKiller


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : heuu ba enfet je ne sais pas trop ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:11

Bonjour a tous ba moi je lui donne mon

POUR

car il montre quil a de la vonlonter a lvl up

moi je te dit Bien Jouer pour tes lvl up ^^

a++ TheSnakeKiller
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:24

Merci à vous, je vais faire mon possible pour être level 60 avant 10jours mais je vous assure rien !
Pis quand je serais 60 je pense que je pourrais apporter à la guilde une belle reputation je compte très rapidement avoir une renommé en faisant des tournois et en reputant à max Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:45

bon je te demande pas trop non plus
car une fois lvl 60 tu va te faire chier
donc monte tranquillement ta le temps ^^

je t'envoi une invite mais donne moi ton grade avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:01

J'aimerais Neub des Arènes s'il te plaît :')
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:13

Bienvenue dans notre GRANDE famille!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:37

Merci omega !

MErci à tous :') !
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:46

N'engueulez pas Germignon de m'avoir envoyé l'invitation je l'ai supplié !

*En pouvait plus, bavait sur l'invitation*

Excusez le pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:55

c pas grave tant que j'ai le grade ^^
je le fait et je te met sa Smile
de toute facon si vous etes recruteur c'est aussi pour que je puisse me reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSnakeKiller
Ecuyer du Graal
TheSnakeKiller


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : heuu ba enfet je ne sais pas trop ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:32

Bonjour tout le monde ba bienvenue a toi dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Haëril/Haîril. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Haëril/Haîril.   Recrutement : Haëril/Haîril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Haëril/Haîril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser