L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postulation de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonin72
Novice
Antonin72


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:17

Bonjour, je voudrais être recruté par votre guilde car elle est très actifs donc très intéressante pour moi, je suis aussi attirer par votre ambiance, je souhaite pas allez dans d'autres guildes car je suis déjà aller dans beaucoup d'entre elle et la dernière fois que j'en ais trouver une bonne la guilde c'est casser la figure.

Sur Slayers j'aide les newbies(noob) en leurs donnant 1 000 Po, et je ne donne jamais aux mendiants, en quelques mots je suis généreux.

Voici ma fiche In Game:

Pseudo:Antonin72
Or: 730 000
Reputation: 0( les arenes c'est pas mon fort)
Caractere: Neutre
Ancienne Guilde: Armée Royal(il y as 2 ans) Nightfall et des guildes inactif....

Ma Fiche de RPiste:

Nom : Milrald.

Prénom : Antonin LXXII(72).

Race : Elfe

Age : 103 ans.

Taille
: 1M68.

Poids : 75 Kilos sans armure et 120 Kilos avec son armure.

Ma ptite histoire:

Chapitre I L'enfance
Antonin LXXII est née dans le Royaume Silimaurien(voir carte du continent perdu) ou ils eux une très bonne éducation, son père était un Roi extremement bon avec son peuple, mais Antonin LXXII était déjà méchant avec ses camarades de jeux, il détruisait leurs jouets.
Pendant son Adolescence sont père Antonin LXXI était gravement malade, il avait choper la Gastro, c'était un plan de Antonin LXXII pour devenir roi, mais la tentative échoua car son père survécut, puis il tenta une autre solution pour tuer son père, une araignée venimeuse !!!
Dans une nuit Antonin LXXII entra dans la chambre de son père déposa l'araignée et quitta la chambre, l'araignée monta sur le lit entra dans les couettes du roi, et PROOOUUT l'araignée mourra asfixier par un pet Gastromique !!
Antonin LXXII décida de mettre du cianure dans le jus d'orange de son père, et quand il but la première gorger il tomba par terre et mourra, et c'est comme ça que Antonin LXXII est devenu le Roi du Royaume Silimaurien, avec pour idée la Guerre total !!

Chapitre II Les Guerres dans le Royaume
Antonin LXXII à 32 ans, et il a réunis toutes l'armée Silimaurienne pour faire une offensive contre leur Allié de toujours les Ciryiens, Antonin savais que les Ciryiens étaient un Royaume plus grand que le siens, et il veux anéantir le peuple Ciryien, il partit avec ses troupes en guerre contre les Ciryiens pour au moins leurs prendre leurs mines et leurs forets, car Antonin savait que sans ça les Ciryiens n'avaient aucune chance de gagner !!!
Quand Antonin LXXII et ses soldats arriva dans les frontieres, il ordonna à ses archers de tirer, et à ses fantassin de lancer les catapultes, le Royaume Ciryien perdit une énorme partit de son royaume avec l'attaque de Antonin dans le sud pour prendre la zone minière, tandis qu'une autre partit de soldat Silimaurien attaqua la zone forestière du Royaume Ciryiens, Antonin LXXII était satisfait et il n'avait plus rien à craindre de ce royaume, et il transforma le Royaume de Ciryien en une zone de fabrication d'arme et d'entrainement !!

Voilà je pense que c'est tout sur moi, et j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:16

Bonjour, alors pour commencer, c'est une assez bonne postulation, mis à part que tu as oublié de préciser ton lvl (35 si je me suis pas trompé) et que les chiffres romains ne sont pas trop mon fort (ben ouais j'ai choisi l'espagnol) dans ton rp.
Désolé j'évite de mettre mon avis parceke je ne suis plus dans la guilde mais dans l'ensemble c'est correct Smile. Néanmoins si tu veux avoir une guilde active il faut attendre un peu vu que les membres diminuent un peu, mais c les gens comme toi qu'il nous faudrait.
Je te prie d'attendre un peu avant d'avoir des réponses sur ta postulation Wink.

P.S. mode délire: peux tu lire mes pensées, ô seigneur des elfes XD?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin72
Novice
Antonin72


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:32

Ahhh oui j'ai oublié mon niveau..... je suis bien niveau 35
Heu pour 1 ptit millions de Po je peux lire tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:14

Bienvenue Antonin72,


Moui, bonne postulation.. MAis je ne sais pas si on peut se déclarer comme une guilde tres active.. enfin, bah, comme a dis tidus, c'Est avec plus de membres que l'on va toujours aller en amélioration...
Bien sur, la bonne cohésion entre les membres est toujours de mise.. Smile

Sinon, bon rp avec une bonne touche d'humour et de Lord of the rings.. Smile

Juste une question, tu viens de ou? .. pour savoir un peu tes horaires.

Bon, alors je mets un neutre positif jusqu'à ce qu'on se rencontre sur le jeu..



Hors sujet.: au fait tidus.. tu veux une invit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonin72
Novice
Antonin72


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:14

Je suis de France GMT +1 pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:53

Pkoi tu poses cette question Question
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:10

Bah.. tu es le plus actif du moment sur le forum... Smile
Et je ne me rappel plus pourquoi tu nous avais quitté...
Et il me semble que tu avais redemandé a Wired de venir dans la guilde.. et qu'il n'Avait pas répondu... Je fabule peut-etre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:30

Oui tu fabules beaucoup XD. Mais c'est vrai que j'ai quitté la guilde mais c'était volontaire puisque comme Asc, je m'en suis lassé. De plus, mon perso a été purgé (mon petit lvl 55 Sad ) ben en fait c'est surtout du à la release qui n'arrivait toujours pas, alors jvoyais plus quoi faire à part golder, mais même ça devenait ennuyeux. Mais qui sait peut être que je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:02

Bon ben je met neutre positif pour notre ami et pour ce qu'il veulent me parle comme les postulants et la guild je serai tjrs sur ce perso MiniFifty mais je vien des fois avec MrCaramel mais tjrs personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi   Postulation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma postulation =)
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser