L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Voial mon rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Voial mon rp Empty
MessageSujet: Voial mon rp   Voial mon rp EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:29

1.Introduction

Syldur est un elfe élevé par un couple humain à Trigorn.Ils ne sait pas où il est né ni qui sont ses véritables parents.Quand il était jeune, il avait beaucoup de mal a s'intégrer dans la population. Les gens le rejetaient parce que l'on disait qu'il avait été abandonné par Démonio ; la raison de cette haine, personne ne l'a conné. A ses 20 ans, ses parents adoptifs furent tué par des brigand venus les dépouiller pendant qu'il se baladait dans la forêt. Quand il revint c'était trop tard... Depuis lors il ne jure que d'une chose: retrouvé les assassins et leur faire payé au centuple ce qu'il a subit.Le seul indice qu'il avait c'était un bout de papier avec dessus cette phrase griffonée par son père:Ce sont les envoyés de Démonio!!!

2.La rencontre

Syldur était devenu un chevalier errant pour seul but de retrouver l'assassin de ses parents. Un jour se baladant entre Trigorn et Argelas, il rencontra un barde.
Celui-ci lui engagea la conversation et dit:"Salut l'ami!
-Euh...salut...(mais c'est qui se barjot???)
-Je m'appelle Marcus, je suis barde et je parcours le monde et toi que fait tu?
-Je ne crois pas que cela te concerne.
-Bon très bien,mais est ce que sa te dit de voyager avec moi l'ami?
-Après tout qu'est ce que j'ai a perdre de toute facon? C'est d'accord.
-Très bien mais faudrait que je sache ton nom l'ami.
-Je m'appelle Syldur et ne m'appelle plus l'ami.
-Très bien... Alors , en route compagnon!!"

3.Le seul survivant

Les jours passèrent... Marcus et Syldur devinrent de grands amis au fils du temp. Chaque fois qu'ils arrivaient dans une nouvelle ville, Marcus allait chanter et divertir la populace tandis que Syldur partait se balader, et essayé de trouver des informations sur les assassins de ses parents, ayant chaque fois donné pour prétexte à Marcus qu'il partait achetait des vivres ou autres.
Mais un jours...
"Je crois qu'il est temps que tu me raconte ton histoire Syldur...
-Comment sa??
-Tu crois que je ne t'entend pas quand tu dors?
-Ah.... je crois qu'il est tant alors...J'ai été élevé par un couple humain.Un jour, quand je suis rentrés chez moi, mes parent adoptifs été là, allongé sur le sol, raide mort.Depuis lors je ne désires qu'une chose,retrouver les assassins et les tuer.Mon seul indice est ce bout de papier griffonné par mon père avant de mourir.Tien regarde.
-Ce...sont les...(purée c'est illisible)... ENVOYES DE DEMONIO!!!!
-Tu les connaît?!Si tu les conâît dit le moi je t'en supplie!!
-Oui mon ami je les connaît... C'est le nom du guilde installé a Argelas.Ils vouent un culte a Démonio, je les ai déja rencontrés lors d'un réglement de compte avec une autre guilde.Une boucherie , un véritable massacre...Les envoyés de Démonio les ont vaincus, seul un membre de l'autre guilde a survécu, une de leur nouvel recrue. Pour éspérer se venger un jour il a créé une guilde du nom de L'ordre du Graal. Ta seul chance pour retrouver tes assassins est de rentrer dans cette guilde.
-Merci mon ami, je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi.
-Nous nous reverrons peut etre un jour qui c'est!

Et c'est ainsi que Syldur rentra dans la guilde.Mais retrouvera t-il les assassins??Seul l'avenir nous le dira....



Voila c'est mon RP dites moi ce que vous en pensé. ( ne soyez pas trop dur c'est mon premier)
Voila j'ai du faire quelques modif parce que certaine chose ne coïncidaient pas mais maintenant tout est correct.(enfin je crois) Ah oui et la fin avec la guilde a Argelas j'ai du inventer parce que à 9h du soir j'avais plus trop d'idée lol


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Voial mon rp Empty
MessageSujet: Re: Voial mon rp   Voial mon rp EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:25

Bah, c'est bien pour un premier rp. ^^
Il y a quelque fautes d'orthographe facilement corrigible, et la syntaxe peut etre reviser à certain endroit, mais dans l'ensemble, c'est pas mal.

Sinon pour l'histoire, je m'y connais pas vraiment sur le rp de SO, alors je ne peux pas dire si c'est vraiment conforme..
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Voial mon rp Empty
MessageSujet: Re: Voial mon rp   Voial mon rp EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:39

Merci beaucoup et j'ai fait quelque modif a certain endroit comme par exemple au point 3 j'ai mis un texte d'introduction et je trouve pas mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Voial mon rp Empty
MessageSujet: Re: Voial mon rp   Voial mon rp EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:23

Ta manière de faire ton rp est plutot bien élaboré, surtout le lien avec le jeu SO en employant le nom Demonio. Sinon comme l'a dit Omega tu as quelques fautes d'orthographe (mais c'est tout à fait normal vu ton âge ^^)
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Voial mon rp Empty
MessageSujet: Re: Voial mon rp   Voial mon rp EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:50

Ouai je sais on me le dit souvent et en plus je suis bon en ortho c'est juste que je fait pas tout le temp attention 4azsqa

Voila j'ai corrigé les fautes d'orthographe que j'ai trouvé et c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais au moins maintenant se sera déja plus correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voial mon rp Empty
MessageSujet: Re: Voial mon rp   Voial mon rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voial mon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser