L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit flood entre pote

Aller en bas 
+7
Pegase
Geèrmi'
Chikyugi
Winjhard
mrqwin
Endennor
Syldur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:45

bah ca serait bien car cet argent est un heritage des encetres de l'odg

9983
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:56

bah moi ca m'est égal, seul toi peut décider, je pense pas avoir mon mot à dire
c'est sur que si ca appartennait à l'ODG ca devrait y rester mais vu le manque d'activité, je comprend que tu ailles dans une guilde plus active.

*goutte la lame en chocolat* petit flood entre pote - Page 13 Smiley25
beurk!

9982
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:32

9981

en faite l'histoire de cet argent est immense cette histoire ce raconte depuis des siecles dans la communauté graalienne.
tout commenca vers les début de la guilde quand le jeu n'etait pas connu
la guilde etait tres bien vu des autres gens et au fur et a mesure que les membres arretaient de jouer ils donnerent leur argent au leader de notre communauté et c'est ainsi que l'argent est resté et que la vie a continuée.

O_O

On dirai un papy qui raconte l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:14

*fixe chaosmen avec de grands yeux*

euh... ok quand est ce que je deviens leader pour que l'on me confie la caisse ? x)

bon ok 2bgtr

9980


plus sérieusement, je pense que la somme versée doit être utilisée suivant la volonté des anciens... moi je les connais pas donc une fois encore faut mieux que je me taise

ps: bonne nuit papy, fait gaffe à pas te faire dépoussierer la barbe pendant que tu dors
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:09

Bah, l'argent va revenir.. Mais bon, je crois qu'au point ou j'en suis, ils se foutent pas mal de ce fric.. Il aime bien sur mieux qu'elle reste dans l'odg pour perdurer la mémoire de cette guilde qui fut deja très forte.. Mais bon, moi je suis prisonnier avec ce cash.. En fait je ne joue plus, ce n'est que mon petit frere qui joue.. ^^ Alors si ça peut l'amuser quelques semaines. Mais dont worry, l'argent restera à jamais ici.. Fin, jusqu'à ce que je parte à l'université, et que je la lègue à mon frérot. Alors il fera ce qu'il voudra, a moins qu'un ancien membre (wired) vienne la réclamer. ^^

9979
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:11

bah au pire tu peux toujours le ramener en fractions, moi ca m'est vraiment égal:
à mon avis le prestige de la guilde d'antan restera dans l'esprit des joueurs de cette époque mais malheuresement, les nouveaux joueurs ne le savent pas, que y ait cette fortune ou non

sinon pourquoi tu dis que tu es prisonnier à cause de cette somme? tu te faisait/fait harceler quand tu joues avec ? sinon tu le met sur un lvl 1 comme banque quoi

9978
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:22

9977

ou au pire j'ai un perso que je peu mettre dans la guilde
comme je joue plus l'argent resterai en sécurité.
mais bon comme vous voulez.

perso je faisais parti de la 3eme ou 4eme génération de l'odg
car c'est une vielle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:52

faut quand même se connecter de temps en temps pour vérifier que y a pas de hack :s

9976
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:10

9975

alors je propose winjhard comme tresorier car je pense qu'il est fidele et
tres impliqué dans la vie de la guilde

on fera pas de vote sinon on sera que 3 a voté
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:18

bah je sais pas ca fait beaucoup de responsabilitéje ne dis pas non mais je pense que les anciens ont confié ca à Mr.Omega...
je ne suis la que depuis 6 mois, je suis honoré mais faut que vous ayez confiance dans ce cas

je pense qu'il faudrait mieux qu'il créer un perso style EspritsOdG ou LesAnciensdel'OdG quelque chose comme ca

9974
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:41

9973

tu sais les graaliens qui etait la au début n'existe plus ils ont tous arreter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:05

dans tous les cas ca n'est pas à moi de décider: je sert la guilde du mieux que je peux, à mon échelle de chtit slayers

9972
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:40

^^
Ouais, disons que je suis le dernier de la "première" génération, bien que je sois arrivé à la fin, et que je ne jouais pas beaucoup, donc je n'ai pas beaucoup connu les membres.. Bref, ouais, un perso AncienODG ou BanqueODG pourrait etre intéressant. Je vais penser à ça.

Sinon, merci pour votre soutien. Je crois bien que sans vous, j'aurais foutu le camp du jeux depuis un moment. ^^

9971
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:01

on est aussi la pour te soutenir, tu peux compter sur moi, quand je suis dans une guilde, j'y suis fidèle ^^

9970
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:42

Ok, c'est cool ça. ^^ Tu es comme moi.

9969
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

9968

se fait petit flood entre pote - Page 13 Smiles_7 932235434 j'aurais mieux fait de me taire

sion on pourrait appeller le perso "Graal", représentant le trésor graaalien recherché depuis toujours et inaccessible ou encore "L'héritagedel'odg"
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:20

9967

j'aurai pensé un mot latin:

memoria -> memoire, souvenir
hereditas->heritage
antiquas-> les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:39

pas mal mais peut être pas assez explicite quoiqu'en mettant une description explicant ca suffirait

9966
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:22

9965

bah il suffit de creer une description
ou l'on parle des anciens ET VIVE PAPY qui racontera l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:11

s'il est créer je peux faire une description, ensuite on modifiera le reste ensemble, je la posterais la
je vois bien des petites illustrations du genre Toundra_Final petit flood entre pote - Page 13 Smiley23

9964
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:11

Que de bonnes idées. Smile

On pourrait l'appeler: LaBanqueDesAnciensDeL'ODG_Disparus

Je sais pas si c'est trop long.. ^^ Et la petite description avec une histoire de la guilde pourrait être grandement intéressante. Mais ce serait très long à faire, car il faudrait faire de la recherche, et depus, je ne suis pas là depuis le début de la guilde. Je sais juste que Asc à commencé la guilde avec Zyrkx. Et que c'était la grosse guerre anti-pk, les pk sont des boulets.. ^^ Avec nous éternels rivaux, les Warlords, et nos amis de toujours, les Templiers. Mais c'est pas mal tout ce que je sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:38

bah pour sa description je pensais mettre principalement la provenance de cet argent et ca sert à rien d'en demander car il faut trouver le graal

sinon ce nom est un peu long et j'aime pas trop le terme "banque": point de vue rp on peut faire mieux

que diriez vous de simplement LaBourse ou LaBourseDuGraal ?
c'est un nom marrant, court et explicite.

pour les recherches, faut voir la:
http://web.archive.org/web/*/http://slayersonline.info

j'y ai aussi vu les premiers chapitre de l'odg dessus.

edit: 9963 xD
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:43

la premier page c'etait la belle epoque ou les gens pouvait etre premier sans effort! est yorai pas quelqu'un pour recruter un de mes perso de preference vuna si possible car l'autre qui a tout l'argent il fonctionne plus.
a moin que vous vouliez que je refasse une postulation.

9962
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:12

invitation envoyée Wink
pour la postulation je pense pas que ce soit nécessaire vu que l'on te connait
de plus, il y a pas vraiment de critères de recrutement particulier ces temps-ci
pour celui qui marche plus t'as renvoyé un pass?

9961
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:19

9960

Qu'est ce qui ne marche pas? La connection au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit flood entre pote - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petit flood entre pote   petit flood entre pote - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit flood entre pote
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absent pendant un petit moment
» Petit Coucou
» Un petit background
» Postulation d'un petit lvl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser