L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les graaliens ^^

Aller en bas 
+3
Geèrmi'
mrqwin
Pegase
7 participants
AuteurMessage
Pegase
Apprentie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:18

Bonjour a vous tous,

Je me présente, je me nomme pegase, je suis un jeune guerrier lvl10 avec peu de pos et de reput.

Je me suis permis de rejoindre votre guilde en vue d'apporter ma maigre contribution à tenter de relancer la guilde qu'est l'ordre*du*graal.

En effet, lorsque je suis arrivé sur le jeu, l'ordre*du*graal était l'une des guildes les plus prestigieuses, réunissant une partie des meilleurs goldeurs de so. J'ai également pu constater les baisses de régime puis la descente aux enfers de cette guilde...

J'éspère dès lors pouvoir apporter une minime contribution à reconstruire cette guilde.

IRL je me prénomme Grégory - 24 ans - demeurant en Alsace. Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions, je m'efforcerais d'y répondre au mieux.

Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 5:59

Bienvenue!

Décente aux enfers? Tu n'y vas pas un peu fort? ^^
C'est vrai que pour l'instant on est pas encore se qu'on a deja été, mais bon, on tente de remonter la pente. En premier lieux, recruter de nouveaux membres sympathiques et respectueux. Smile Secondo, remonter un peu l'activitée général, je crois que nous sommes sur la bonne voix. Ensuite, s'amuser encore plus sur ce jeux. ^^ Sinon, bah, donne la contribution que tu veux. On tente présentement de commencer quelque projet.. bien que se soit que quelques idées pour l'instant.

Sinon, bah, j'espere que tu vas bien t'amuser ici, et te faire de nouvelles connaisances. Si tu veux un rang pour le site, dis moi le.

Juste une questions, quels sont tes autres persos, si tu en as dautre?

A la prochaine sur So.
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:04

Bienvenue ^^.

Bas déjà le fofo est beaucoup plus actif qu'avant donc on commence a remonter la pente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:27

Bienvenu Pégase, ça fait plaisir de voir une personne assez âgé ça me fait rappeler Asc et Spychose ^^'.
Par simple curiosité, j'aimerais savoir si tu es plutot Roleplay et pourquoi tu as choisi d'y jouer à ce jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Apprentie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:01

Alors je vais tenté de répondre dans l'ordre aux questions qui m'ont été posées xD:

Pour notre vénéré leader ^^: Alors je possède pas mal de persos IG ^^. Je vais te citer les plus "connus": Pegase666, lvl45 (reseté) leader de la G*T (seul membre actuel de cette guilde xD) - Pegase669, lvl60, membre de la guilde Les*Touristes (xD) - Caramel666, lvl60, membres de la guilde Les*Dieux*De*La*Sylve. Pour les autres, ils ne sont que très peu, voire inconnu des autres joueurs^^

Pour chikyugi: Alors, niveau RP, il faut admettre que je ne m'y suis jamais réelement intéressé, mais ca va venir xD - Pourquoi avoir décidé de jouer à ce jeu? Parce que il y a environ 1 an et demi, mon noob de frère (lvl3 à l'époque xD) était en train de tuer des blobs et ca m'a fait déliré ^^ Depuis, j'ai atrappé le "virus" du jeu ^_^

Voilà, j'éspère avoir répondu à vos attentes, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ^^

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:24

Salut a toi et si tu est la alors c'est grace a ton noob de frère ben je le remercie alors et j'espère que l'on va bien s'entendre.
Et je suis récent dans la guilde et j'espère que l'on va arriver a remonter dans le classement.(qui c'est se sera ptet grace a toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:07

C'est Beste Mike son noob de frere *rapporte tous*

Sans mentir au debut j'avais pas capté que c'était toi x) DSL


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:21

Bienvenue

C'est vrai que si on dit trop de bétises on se fait Bonjour à tous les graaliens ^^ Smiles_7 ?
...
non ?!
...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Apprentie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:27

Merci pour votre accueil ^^

Calakos a écrit:
j'espère que l'on va arriver a remonter dans le classement.(qui c'est se sera ptet grace a toi lol)

Pour ma part, je ne joue pas le classement. Je suis simplement désireux de voir la guilde repartir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:30

Moi non plus je ne vise pas le classement.
Je cherche juste une guilde active et je crois qu'on est sur la bonne voie ^^

Par contre, avec le classement c'est la cerise sur le gateau (imbibé de jus de blob bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:32

Je ne joue pas le classement non plus ^^ (ca détruit une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:35

moi j'ai connu ca et les gars partent pour une meilleur guilde et ne parles quasi pas entre eux... boulet1

vive les membres soudés
Revenir en haut Aller en bas
Syldur
Grand Chevalier du Graal
Syldur


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:59

ouai vive les membres soudés vive l'ordre de graal et x2
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:19

Pegase a écrit:
Parce que il y a environ 1 an et demi, mon noob de frère (lvl3 à l'époque xD) était en train de tuer des blobs et ca m'a fait déliré ^^

C'est toi le noob d'abord è_é

Bienvenue frangin^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Apprentie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:31

M'ci M'sieur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les graaliens ^^   Bonjour à tous les graaliens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les graaliens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» Salutations Graaliens.
» un regret pour vous tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser