L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation : TiouZ

Aller en bas 
+2
Winjhard
TiouZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:30

Bonjour je m'apelle, TiouZ 15 ans, je joue a SO depusi longtemp mais j'ai souvent aeu des grande pause parce que sa m'enervé mais maintenant c'est decidé je reste jouer, je veux etre LVL 60 alors voila.
J'aime la musique,les filles ^^ et mon ordinateur.
Je suis fans de kanYe West, si vous connaisez pas c celui qu ia chanté Gold Digger.

Dans Slayers online mon personage s'apelle TiouZ, lvl 12 pour le moment alignemetn et bas parce que j'ai tué des PK qui buté des noob les pauvre alors voila je les aide. Je n'ai pas beaucoup d'argent, je vien de tuer la pieuvre a coac et maintenant je vais d'abord XP un peu pour savori tué les monstre a l'ile des 5.

Je suis tomber sur ce forum parce que je susi rentré dans votre maison de guilde et voila sa a l'air d'une guilde avec une bonne ambiance. Je susi deja dans une guilde mais je suis a 2 doigt de la quité, il y a jamais personne et sa m'enerve je fais un monologue et sa m'enerve , moi j'aime bien parler avec ma guilde mais quand il y a personne c'est un peu nul.

PS: Desolé poru els faute d'orthographes

T.i.o.u.Z
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:37

Bienvenue sur ce forum.

Actuellement, la guilde n'est pas très active donc je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, je préfère te prévenir... Ensuite, si tu veux toujours venir, cela doit être pour rester.

Pour ton alignement, il n'y a pas de souci tant que tu ne tues pas des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:23

bienvenue dans le forum

mais comme le dit win' cette guilde est un peu inactive en tant qu'ancien je sais qu'elle l'etait pendant certaine periode.
Revenir en haut Aller en bas
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:53

Mais pour le moment c les vacances donc voila c'est porusa que il y a pas trop de monde mais ma guilde elel et morte, 5 personne en totale.

Et oui si je viens c pour i resté je le sais bien, si vous etez interesez par moi je veut bien laisse un CV =P
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:37

bah pour postuler c'est dans cette partie normalement:
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations

bon point pour toi, tu t'es dejà présenté avant et en plus tu viens (pour l'instant tout du moins) régulièrement

concernant l'activité de la guilde, je ne sais pas si tu seras satisfait...
Je sais que Mr.Qwin est présent mais ca dépend de tes horaires.. tu es français?
Revenir en haut Aller en bas
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:23

Bein c'est mieux de se presenter avant de postuler.
Non je vien de Belgique.
Je vien voir une ou 2 fois par jour vu que le forum et pas actif et voila vais pas attendre des heures pour une reponse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:11

Mr. Qwin est (je pense) le plus actif actuellement ig mais comme il est au québec, ses horaires doivent être décalés par rapport à toi

moi je ne voit pas pourquoi je te dirais non mais pour moi il manque encore quelques petites choses:

tu veux xp jusqu'au lvl 60 (voire 70 ;p) pour réputer, golder, autre?
es tu rolliste?
tu as des centres d'intérêts?
combien de temps joues tu par semaine environ?
Revenir en haut Aller en bas
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:01

Pour le moment je joeu pas trop je joeu que une heure par jour parce que j'ai le boulot les sorti et tout, les soldes son bientot fini alros j'en profite.

Mais je viendra jouer souvent.
Bon je veux etre lvl 60 mais je le viendra pas vite mais ej serais fidele a la guilde.
Moi je susi ni goldeur, ni reupteur je suis un jouer c'es tout mais c'est vrai que j'aime bien avori beaucoup d'argent mais je vien principalement pour jouer.
Je ne suis pas rollist
Centre d'interet : la musique, fille et les nouvelel technologie.

J'ai vu les simpsons, alé pas le voir attendez que ils vien sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:02

SAlut bien, je ne sais pas si tes encore dans la guilde, mais bienvenue ici.. Smile

Mouais, cest temps si jai pas le temps pour jouer, travaille trop.. Sad pis j'écoute des animes.. Smile. Mais mon frere joue un peu, mais cest vers les 5h00 chez vous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:17

Je ne suis pas encore dans la guilde mai j'aimerais bien l'integré si tout le modne et d'accord

envoyé moi une invitation et j'accepterais avec plaisir Presentation : TiouZ Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:50

Mr. Omega / Mr. Qwin a écrit:
Mais mon frere joue un peu, mais cest vers les 5h00 chez vous.. Smile

je crois avoir croisé Mr.Qwin dans le donjon quelques maps avant l'oeil avec un autre perso :p mais vu que j'allais tenter de le battre j'ai pas trop eu le temps

Je ne vois pas pourquoi te refuser alors, je viens de t'envoyer une invitation.


Mr. Omega / Mr. Qwin a écrit:
Mouais, cest temps si jai pas le temps pour jouer, travaille trop..
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 28 Juil 2007 - 14:32

Citation :
Je ne suis pas encore dans la guilde mai j'aimerais bien l'integré si tout le modne et d'accord

envoyé moi une invitation et j'accepterais avec plaisir

Ok.. hehe, j'ai pas lu un bout alors.. ^^ Mais tas lair cool, alors bon pour une invit.

Citation :
Je ne vois pas pourquoi te refuser alors, je viens de t'envoyer une invitation.

Bonne initiative Winjhard, TiouZ semble etre un membre tres prométeur. Smile

Citation :
e crois avoir croisé Mr.Qwin dans le donjon quelques maps avant l'oeil avec un autre perso :p mais vu que j'allais tenter de le battre j'ai pas trop eu le temps

Mouais, on lvl la avec les méchant slims rouges et les yeux maléfiques. Sinon, j'Espere que tu l'as battu le vilain. ^^

Citation :
bon courage Smile

Merci.. jen ai vraiment besoin... Sad


Citation :
Vive les citations!!!
T'as raison moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 28 Juil 2007 - 17:02

Mr. Omega / Mr. Qwin a écrit:
Mouais, on lvl la avec les méchant slims rouges et les yeux maléfiques. Sinon, j'Espere que tu l'as battu le vilain. ^^

je l'ai battu ce matin au level 20... faut dire que y avait un 50, un 51 et un 60 (oO le pire c'est que je l'ai msg pour une vente au début)

vive les citations et Presentation : TiouZ Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
TiouZ
Paladin
TiouZ


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/07/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 28 Juil 2007 - 17:50

bon j'ai accepté l'invitation mais j'ai un probleme avec mon ordinateuyr docn je serais pas souvent la mais je vais le faire reparé et je serais la souvent
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:52

Winjhard a écrit:

je l'ai battu ce matin au level 20... faut dire que y avait un 50, un 51 et un 60 (oO le pire c'est que je l'ai msg pour une vente au début)
vive les citations et Presentation : TiouZ Smiley39

C'est pas mal ca lvl 20..


Et Tiouz, bonne chance pour la réparation, et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:48

oui ^^

Bienvenue

sinon pour augmenter les perfo du pc tu peux en mettant du coca dans le bloc d'alimentation, ca s'appelle l'overcocaing
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:18

^^
C'est vrai, ca marche, je lai fait, et maintenant ca va vraiment bien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:58

gftghyru sans compter l'agréable odeur qui s'en dégage boulet1

aazsq (et j'arrête de flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMar 7 Aoû 2007 - 7:57

Ca sent très bon le sucre brulé.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:55

aaaAAA !!
tu veux floooooder ? ca tombe bien moi aussi

je suis d'accord avec toi pour le sucre brûlé par contre une bobine qui prend un coup de chaud ca sent plus fort et bien moins bon

vatepend ok 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:05

Mouais.. peut etre.. mais je blaguais, je n'ai jamais vraiment essayé ça.. Je ne coryait pas assez fou pour faire ça réellement Winjhard!! boulet1 vatepend Presentation : TiouZ Smiley35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:29

x2
j'ai jamais essayé sur mon alim même si j'en ai une qui a claqué (le fusible), c'était pas pour ca

c'est pour quoi faire la corde? Presentation : TiouZ Smiley26

mais si quelqu'un essaye qu'il filme ca et le mette sur dailymotion ou youtube
par contre faut pouvoir squatter un autre pc pour la poster Presentation : TiouZ Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:09

oO des floodeurs!!!Oo

Bienvenu à toi, sur le forum et dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:14

c'était comme ca quand je suis arrivé
je lui avais dit... c'est pas de ma faute

bouh pendons le lapin responsable
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:16

*prépare une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : TiouZ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : TiouZ   Presentation : TiouZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : TiouZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Presentation des nouveaux Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser