L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Jovan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jovan
Novice
Jovan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:25

Mes salutations Graaliens.

Je m'excuse d'avance de postuler dès mon premier post, mais si je me serais présenté dans la partie adéquate, ma postulation n'aurait été qu'un bref copié/collé.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est dans le but d'être recruté, je suis level 33, barbare, et je possède une mince somme de 8M~. Néanmoins malgré mon level, j'ai une grande connaissance du jeu, du fait que je joue depuis (à peu près) ses débuts, j'ai eu plusieurs levels 60 (donc celui ci) avant mon ban, oui... j'ai eu un passé assez noirci sur ce jeu mais cela n'influe pas sur le présent car comme on dit, les gens changent.

Mon seconde personnage est JéluvàK, un PK de level 63, à la guilde Royal*Vengeance. Mais je souhaite changer d'air, un peu comme Finch, et donc je me suis dirigé vers vous pour élargir mes styles de jeu.

Je ne sais si je pourrais apporter grand chose à la guilde, mais je suis motivé pour la faire avancer, et y redonner de l'activité, moi même étant fort actif.

Je n'ai pas de RP pour le moment, car celui ci se construira au fur et à mesure, et sera lié à l'Ordre Du Graal.

Mes horaires de jeu sont assez irréguliers, je peux jouer 4 à 5 heures par jour, ou parfois une vingtaine de minutes.

Durant tout mon parcours sur Slayers, j'ai bien observé les guildes, et j'en ai fréquenté trois au grand max, sans compter les miennes que j'ai crée pour stocker mes persos.

J'ai donc parcouru:

-L'ordre*des*paladins, pour leader Zalbag (avec Jovan)

-Royal*Vengeance. Pour leader rymor. (avec JéluvàK)

-Berserk, pour leader Asclavion, puis Pryen (avec Jovan, et JéluvàK)

-Puis retour à la Royal*Vengeance (avec JéluvàK)

Je ne change pas de guildes comme de chaussettes et j'analyse bien la guilde avant d'aspirer à y adhérer.

Jovan sera un goldeur, et un anti-PK, je ne sais vraiment si je vais RP avec du fait que cela ne m'amuse plus vraiment, et si je joue à SO c'est pour m'amuser.

J'ai comme objectif premier de faire honneur à la guilde dans laquelle je veux être. Ensuite viennent les objectif secondaires, classement OR, etc...

dernière chose pour me présenter, J'aime les gens avec qui je me sens sur la même longueur d'onde, ainsi que ceux qui ont de la répartie, en PK ainsi qu'en Anti-Pk, par contre ceux qui chercher à me nuire je suis prêt à les pourchasser pendant plusieurs jours, voire semaines, dans le but de les empecher de jouer à leur tour, avec une multitude de perso si j'en ai l'occasion ou dans leur tranche de level. J'ai aussi des accrochage avec certaines personnes que je ne peux sentir, ceux qui lancent de fausses rumeurs sur moi dans seul le but de se sentir vivre, par exemple. Dans le passé j'étais fort impulsif mais en grandissant tout cela s'estompe.

Pour L'IRL, j'ai quinze ans, en septembre Seize, Je me nomme Jovan, comme mon pseudo, et je vis en île-de-france, après ma vie n'est pas très intéressante mais c'est l'essentiel.

J'espère être recruté, après si il faut monter de levels ou des choses de ce genre ça ne me dérange pas d'attendre, aussi l'inactivité de la guilde ne me dérange pas non plus, si j'ai choisi de postuler ici c'est que je veux y rester, et que j'y trouve ce que je désire.

"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:11

Tout d'abord, soit le bienvenue sur ce forum.

Ensuite, saches que la guilde est inactive (je l'ai moi même quitté récemment à cause de cela). Si cela ne te déranges pas, c'est avec plaisir que nous poursuiverons cette postulation.

Pour ma part, je te connais un peu de "réputation" de pk qui est tout à ton honneur et je t'ai déjà croisé. Si tu met autant d'ardeur en étant anti, je pense que l'essence de la guilde te conviendrait bien.

Sinon, qu'entends tu par: "je suis motivé pour la faire avancer, et y redonner de l'activité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jovan
Novice
Jovan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:32

Bah en quelque sorte disons que de par mon activité je pense pouvoir attirer "du monde" (à ne pas prendre a la légère cette phrase ^^) et donner une meilleure image possible de la guilde.

L'inactivité ne me dérange pas du tout comme je l'ai dis, si j'ai choisi de postuler c'est que ça ne me gène pas Smile

Bah dans tout les domaines je donne le meilleur de moi même en espèrant que ça donne un bon résultat

Au passage je laisse mon adresse MSN: jovan93@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Winjhard
Demi Dieu
Winjhard


Nombre de messages : 766
Localisation : Au pub à savourer une boisson pourpre
Date d'inscription : 08/02/2007

Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:09

Vu que je ne suis plus dans la guilde je n'ai pas à voter. Par contre, il faudra attendre le passage de Mr.Qwin qu'il t'envoies une invitation (s'il décide de t'accepter).
Si la guilde redevient un minimum active, je remetterai un perso (à xp) dans la guilde (si vous le souhaitez).
Revenir en haut Aller en bas
chaosmen
Seigneur de Guerre
chaosmen


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:16

je dirais pourquoi pas à ta postulation

si tu peux donner une nouvelle vie à cette guilde ça peut etre bien
mais je ne peux t'envoyer d'invit car je fus hacké à mes heures de "gloire"

gloire entre guillemmets je précise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Jovan. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jovan.   Postulation Jovan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Jovan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)
» Postulation
» chaosmen postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser