L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 voila le mien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

voila le mien Empty
MessageSujet: voila le mien   voila le mien EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:59

j'avait plein d'idée durant mon voyage en vacances mais j'ai oublier les 3/4
donc quand je les retrouverai mon rp pourra chager merci ++

RP de raidenrafale

Raidenrafale a vécu toute son enfance dans le monde du combat et du courage
Depuis la mort de ses parents lors d'un incendie de leur maison de naep il est élevé par ses 2 grands frères snakerafale et pourquoimoi .
Dès l’age de 7 ans pourquoimoi découvrit en lui un don pour le maniement des bouts de bois, se qui l’incita a lui donner un entraînement digne de lui.
Raidenrafale étant encore assez jeune n’écouté que très peu les instruction de ses frères, mais après la mort de snakerafale et pourquoimoi il fut déterminé a apprendre à se battre pour les venger des forces du mal.
C’est pour cela que quelques années plus tard il rentra dans l’armée du bien sous le commandement de Gaastra .
A la fin de la bataille de Lhynn il était un des survivants du bien et découvrit le corps inerte de Gaastra .
Après avoir entendu les paroles d’un homme qu’il ne connaissait pas il décida que sa bataille contre le mal ne devait pas s’arrêter ici, il devait continuer à poursuivre le mal partout ou il irai

Cet homme qui parlait au nom de sa mère lui paraissait sérieux et déterminé à continuer cette guerre
Alors il se releva et alla se regrouper derrière Asclapios fils de Gaastra .

Ainsi depuis déjà quelque temps il se consacre à un apprentissage digne de ses frères pour l’honneur de la paix et la défaite du mal.

Raidenrafale le 13/02/2005
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

voila le mien Empty
MessageSujet: Re: voila le mien   voila le mien EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:22

putain il etait vraiment pourri mon RP l'année derniere ^^

j'espere que le nouveau vous plait un peu plus
j'ai toujours pour habitude de me coller au RP de la guilde car c'est aussi moi qui le fait
Mon RP de wired n'est pas fini non plus mais c'est vrai que le temps m'a pas mal manquer et je le finirai peut etre en temps venu Smile

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=108267

voila c'est ma page de perso ya mon RP dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Novice
Zodiac


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

voila le mien Empty
MessageSujet: voila le mien   voila le mien EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:41

Tu es comme moi ^^ je fais souvent mon rp de façon à ce qu'il s'attache à celui de ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila le mien Empty
MessageSujet: Re: voila le mien   voila le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le mien ^^
» Le mien
» bah voila
» Bin voila ......
» en vie de rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser