L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darclight
Passe sa vie sur le forum
darclight


Nombre de messages : 1219
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/10/2004

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:29

dans le monde,il éxcistait un homme dont les action était imprevisible.il pouvait tres bien tuer le mal comme le bien,pour ce fait,les gens le nommèrent darclight.A sa mort,ni St pierre ni Satan ne voulai le recuellir et ils lenvoya sur terre à éré a tou jamais.Darclight ne savait plu aller,il etait desesperer.C'est alors qu'aparu un homme du nom de choss qui lui demanda de venir se joindre a son groupe.ce dernier apri a darclight qe le chef du clan sapellai Asclapios,le fils de Gaastra lui meme.darclight accepta l'offre et jura fideliter à asclapios.depuis ce jour,toute les action entreprise par darclight furent faite pour le bien de la guild et il ne se remetrai plus a tuer pour des raisons louches!!!


voila........un rp fai en 5 min......les fote dortographe cest pour........euh.......(Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledemondurire.fr.st/
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:53

Etant donné que tu fai partie de l' OrdreduGraal, poste ton RP dans le topic "RP des membres de l'OrdreduGraal" la tu le met dans "amis de l'ODG"

Pas mal mais c'est un peu court...! Prend plus de temps, invente, devellope! Il faut pas faire de RP a la va-vite, sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
darclight
Passe sa vie sur le forum
darclight


Nombre de messages : 1219
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/10/2004

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyLun 21 Fév 2005 - 22:28

Embarassed oups dsl...........g vu Rp et g pa vu se qil y avai deriere!!!
-888-,c pa toi qi fai des chapitres a ton Rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledemondurire.fr.st/
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyLun 21 Fév 2005 - 22:30

Tout a fait, mon RP comporte des chapitres. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyMar 22 Fév 2005 - 0:26

C'est vrai Darc, tu as une base interessante, mais il faudrait vraiment développer !
De plus, il faudrait aussi faire attention à l'orthographe et à la synthaxe...

( Oups et moi, c'est quand que je le mets en ligne le mien ?! )
Revenir en haut Aller en bas
darclight
Passe sa vie sur le forum
darclight


Nombre de messages : 1219
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/10/2004

rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:08

merci pour les conseilles.je disai sa,-888-,car c normal qe tu trouve qe c petit vu qe toi tu fai un roman.(ou un petit roman).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledemondurire.fr.st/
Contenu sponsorisé





rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty
MessageSujet: Re: rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)   rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de darclight(on peu dire qe je ne descent pa asclapios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'Asclapios
» Asclapios
» Commentaires du Rp d'Asclapios
» Section screen, poster ici si vous voulez pas de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des amis de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser