L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rp d'Asclapios

Aller en bas 
AuteurMessage
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Rp d'Asclapios Empty
MessageSujet: Rp d'Asclapios   Rp d'Asclapios EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:37

LIVRE PREMIER

" Généalogie "


Rp d'Asclapios Asc2ry


GLORDEORN

Seigneur des Terres de l'Ouest de Naepp, Maître chevalier Commandant de l'armée personnelle du Royaume du Farithir. Glordeorn et son armée furent entièrement décimés lors de la grande bataille de Lhynn. Son plus grand trésor à ses yeux reste la fille qu'il a eu avec Aariba; elle se nomme Fëanàrod.

FEANAROD

( Esprit de feu )

Demie soeur cachée de Gaastra; Aariba ne pouvant donner son enseignement qu'à une seule de ses filles semi-mortelle, elle décida d'ignorer son autre fille Fëanàrod.
Elle fut élévée par son père dans une atmosphère très masculine, trop peu propice à l'éducation d'une jeune fille. Fëanàrod eu donc le même enseignement que les autres enfants du Royaume du Farithir, une formation chevaleresque essentiellement basée sur le combat rapproché. Elle reçu cependant de son père, en plus de ses fins talents de statège, un enseignement des langues et des mathématiques...
Depuis la mort de Glordeorn, Fëanàrod a laisser la gestion du Royaume aux ministres et a disparu dans les forets de Naepp. Personne ne l'a vu depuis longtemps, cependant au départ d'Aariba elle s'était fortement rapprochée de sa soeur Gaastra, et chaque année un paquet est déposé au chateau des Terres du Vorondil en l'honneur de l'anniversaire de Priam, dont elle demeure toujours la marraine.

MALRONG

Célèbre chevalier, reconnu comme étant, jadis, un des valeureux défenseurs d'Argelas. Il fut un des nombreux amants de la Déesse Aariba, mais c'est avec lui qu'elle avait décidé de fonder une réelle famille. Cependant sous la colère des Dieux, Aariba du retourner dans le Céleste et laisser Malrong ainsi que leur unique fille Gaastra. Bien que déjà bien assez grande lors du départ de sa mère, Gaastra resta avec son père. Malrong lui enseigna le peut de choses qu'il pouvait lui apprendre. Aariba avit enseigné à sa fille le pouvoir des Dieux, Malrong y ajouta le courage et la volonté des Hommes.
Très peu d'années après le départ d'Aariba, Malrong, rongé par les anciennes blessures qui se réouvraient chaque jour un peu plus, ferma une dernière fois les yeux en chuchotant à sa fille de son lit de mort que c'était désormais à elle de faire valoir la Paix sur Vesperae, et dans un dernier souffle lui confia son épée transmise de père en fils dans le Royaume du Meneldil, symbole de la puissance des Hommes.

GAASTRA

Fille de la Déesse de la concorde Aariba et de Malrong, puissant Chevalier d'Argelas, souverain du Royaume du Meneldil.
Après le départ de sa mère puis la mort de son père, elle décida de respecter le dernier souhait de celui-ci et de mener le même combat que ces autres demi-frères, combattre les forces s'opposant à la paix sur Vesperae, à l'aide d'une relique des Dieux laissée par sa mère et de l'épée du Royaume du Meneldil. Lors de son périple, elle fit la rencontre du Roi des Sindar ( peuple d'elf ) nommé Narnaril. Elle combattu à ses cotès durant de longues années, période durant laquelle le jeune Roi avait comblé le coeur de Gaastra. Lorsqu'un semblant de paix fut remarqué, ils se marièrent et eurent deux enfants, Asclapios et Priam.
Gaastra et Narmaril enseignèrent à leurs deux fils l'art de la guerre et les valeurs de la paix. Les années passèrent mais le mal, ne pouvant se résoudre à rester aux confins de Vesperae, ressurgit encore plus fort qu'autrefois et Gaastra fut tuée lors de la bataille de Lhynn devant ses deux fils, alors Commandants des armées du Vorondil et du Meneldil.

NARMARIL

Père d'Asclapios et de Priam, fier Roi des Sindars du Royaume des Terres du Vorondil.
Il vécut de nombreuses années à guerroyer aux cotés de Gaastra avant d'épouser celle ci. Il vécu de bons moment dans son Royaume en compagnie de sa femme et de ses deux enfants.
Lors de la bataille de Lhynn, il fut grièvement blessé sur le champ de bataille et fut évacué vers son Royaume le troisième jour afin de se faire opérer. Il ne pu accepter la douleur infligée par la tristesse de ne pas être mort en compagnie des siens sur les plaines de Lhynn, de ne pas être mort pour défendre Gaastra ni de lui adresser un dernier adieu.
Il disparu peut après s'être totalement remis de ses blessures et de son opération; certains disent que sa souffrance l'aurait conduit à se sacrifier en affrontant, seul, une des armées des forces obscures, d'autres prétendent l'avoir brièvement apperçu aux côtés des Seigneurs de guerre aux services du "Mal" ...

PRIAM

Jeune frère d'Asclapios, fils de Gaastra et de Narmaril, il fut l'un des survivants de la bataille de Lhynn.
Autrefois membres de l'Ordre du Graal, ordre fondé par Asclapios au lendemain de la mort de leur mère, Priam ne pouvait supporter de rester avec son frère car cela lui rappeller trop de souffrance, trop de remords quand à la mort de leur mère. De plus, un peu jaloux de la puissance et du charisme de son ainé, il décida de poursuivre, seul, le chemin conduisant à la Paix. Malgrès tous ces sentiments, Priam adorait son frère et lui restait entièrement dévoué.
Il rejoignit le groupe d'Atlantis où il devint rapidement "Grand Général de l'Armée Atlante", armée qui , aussitôt sous le contrôle de Priam, se joigna à la force de frappe alliée de l'Ordre du Graal.

KOYOMI

Princesse des Vents de sable et du Désert de Karasa, héritière au trône du Territoire du Valandil situé au nord de Karasa, elle fit la rencontre d'Asclapios lors de la croisade contre les puissances maléfiques qui possédaient l'un des vestiges le plus beau de Vesperae, la Pyramide d'Oxoroc.
Elle refusa l'avenir qui lui était promis, ainsi que la main de son futur époux le Prince Al-Sahaad, afin de partir avec Asclapios. Pour lavr l'affront fait au Prince, le Roi du Valandil, qui était très attaché à sa fille, la condamna au strict minimum en la banissant du Royaume et en faisant sauter d'une génération l'accession au trône du Valandil, ainsi il permettait, malgrès les demandes du Prince, de laisser la vie sauve à sa fille tout en conservant le trône du Royaume à l'un des enfants de Koyomi.
Elle eut avec son époux, Asclapios, trois enfants, une fille, Ardawen, et deux garçons, Elostil et Terendul.

ELOSTIL

Benjamin de la famille d'Asclapios, ce jeune guerrier apprend encore, auprès de son père et de sa soeure les rudiments et la maîtrise des armes de points, alors que sa mère lui apprends la subtilité des armes de jets.
Malgrès son jeune âge, il lui arrive toutefois de participer à quelques assauts lors de batailles secondaires.
Il a été désigné par son père comme héritier au trône du Meneldil.

TERENDUL

Fils ainé de Koyomi et d'Asclapios.
Celui-ci, recherchant toujours l'opposition à son père, décida de partir apprendre la magie dans les montagnes au nord d'Argelas, auprès de vieux hermittes qui, selon la légende, possèderais encore quelques pouvoirs maléfiques magiques.
En total désaccord avec Asclapios, il choisit de faire partie des forces oeuvrant contre la Paix sur Vesperae, contre son père lui même.
A contre coeur, Asclapios ne pu que se résoudre à lui interdire le passage dans les zones protégées de Vespérae, et le condanna à rester un ennemi de sa famille.
On ne le voit que très rarement aux abords de Vesperae, mais il a fait savoir à son père, Asclapios, qu'il ferait partie de la première vague d'assaut qui envahirait, à coup de sortilèges, le Royaume du Meneldil et la Citée d'Argelas, avant de s'abattre sur le reste du Royaume de Vesperae.

ARDAWEN

Fille cadette d'Asclapios, elle suit dignement les pas de son père, pour lequel elle a la plus grande admiration, en suivant les mêmes valeurs que lui.
Future grande guérrière pour la Paix, elle se donne corps et âme dans l'entrainement au combat.
Elle suit, comme son frère Elostil, en plus de l'éducation guérrière de leur père, une instruction scolaire donnée par sa mère, Koyomi.
Elle est désignée pour être l'héritière au trône du Valandil bien que son voeux le plus cher soit de devenir la plus grande générale de l'Ordre du Graal ayant jamais servi sous le commandement du Grand Maître Asclapios, son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'Asclapios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser