L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rp de -888-

Aller en bas 
+2
Steelskin
Asclapios
6 participants
AuteurMessage
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:09

Voici le Rp de -888- ...


Chapitre 1



Je suis né dans le village de Menor. Jeune, je n'avais d'autres ambitions que de m'amuser et de dessiner. Quelques anées plus tard, je me rendit chez mon grand-père pour lui rendre visite comme à mon habitude. En jouant dans son grenier, je decouvris une grande et belle épée derrière un gros coffre de bois poussiéreux et des piles de caisses. Mon grand père m'appris que cet épée était très ancienne et avait appartenu à un de
ses ancêtres lointains. Il me conta les recits et exploits que ce dernier avait accompli avec cette arme... Je fut très interresé par ce qu'il me racontait et, en regardant de plus près cette magnifique épée, l'envie me prit d'en posséder une pour me battre!

Un ami de mon père, qui était forgeron habitait non loin de chez moi à l'orée de la forêt. Je decidais d'aller lui demander de me fabriquer une épée. Il accepta mais me fit prommetre d'être prudent en la maniant. Je promis de faire bien attention. Je me souviens encore de la première fois où j'ai tenu mon épée dans ma main, une sensation de puissance et de satisfaction m'a envahit! C'était une épé courte avec une garde et un pommeau doré. Mon épée forgée, il me fallait encore un fourreau résistant dans lequel la glisser lorsque je ne m'en servirais pas. Le forgeron repris un ancien fourreau en cuir boulli et le modifia de manière à faire glisser parfaitement ma lame à l'intérieur. Une fois en possesion du foureau et de l'épée, je le remerciait et pris le chemin du retour vers ma maison.

Chaque jour, j'était tout éxité à l'idée de me battre avec mon épée! Je m'entrainait à porter des coups verticaux et horizontaux sur un vieux épouventail de bois et de paille qui trainait depuis longtemps dans le jardin et qui ne servait
plus a grand chose!

Bien vite ma lame vient à bout du bois et de la paille et n'ayant plus de cible sur laquelle mentrainer, je decidais d'apprendre le maniement de l'épée de manière plus rigoureuse. Mon village ne comptant pas de terrain d'entrainement ou d'armuries, je decidais d'aller faire un tour dans la ville voisine pour trouver quelqun qui saurait m'apprendre ce noble art...


Chapitre 2



Je decidais donc de partir pour le village de Sarosa qui se situait à une dizaine de kilomètres de Menor.Je partis seul avec un peu de po et comme équipement: mon épée, une gourde d'eau, du pain et de la viande sechée. En chemin, je croisai un groupe de personnes qui m'indiquèrent ma destination plus précisement. J'arrivai à Sarosa en fin de journée et je pris une chambre à l'aubgerge pour y passer la nuit. Le lendemain matin, je me mis en quête d'un endroit ou je pourrais trouver quelqun pour me former au maniement de l'épée. On m'indiqua l'adresse d'un maitre d'arme non loin du vilage. Je parti donc à sa rencontre et le trouvai au lieu dit. Je l'informai sur la raison pour laquelle je venai le voir. Après une longue discution, il m'engagea comme élève, moyennant une somme honnète de po bien entendu.

Jours après jours, j'en apprenais de plus en plus sur l'art de manier l'épée.

Un jour, nous partîmes nous entrainer à tuer des monstres résidants dans la forêt proche. Nous arrivâmes de bon matin à l'orée de la foret et commençâmes à chercher des monstres. Mon Maître m'appris que cette forêt ne cachait pas d'énormes monstres sanguinaires mais seulement des blobs bleus et des lapins mutants, ce qui, pour mon niveau, était déja pas si mal! Je m'avancais sur un petit sentier quand soudain... un lapin mutant fit son apparition devant moi! Il était gris clair, assez gros avec une bouche pleine de dents pointues! Il bondit sur moi d'un coup sans que j'ai pu faire un seul mouvement! Je plongeais sur le coté pour esquiver son attaque et du même coups, dégainai mon épée. Je me retournai pour faire face à mon adversaire. Le lapin semblait enragé et il bondit en direction de ma jambe. Je bloquait ma jambe gauche et pivota de manière à me retrouver derrière le monstre. Je portait un coups dans sa direction et je le touchais à la nuque. Mais il était résistant! Il vit volte face et bondit de nouveau vers moi. A ce moment, je reculait et portait un coup latéral puissant. Je touchai le lapin en plein cou et sa tête alla rouler plus loin dans l'herbe dans une gerbe de sang. Le corp du monstre tituba encore un instant puis s'affala dans les feuilles mortes devant moi.

Je venais de battre mon premier monstre! J'était encore un peu éssouflé mais plus confiant en moi désormais.

Mon Maître, qui avait observé la scène, me félicita pour ma victoire puis nous continuâmes à chasser jusqu'au soir. Peu à peu, je progressai dans tous mes combats. Mon Maître me donnait régulièrement des conseils et corrigeait mes fautes mais je progressai bien de manière générale. Je combattît ainsi des monstres pendant quelques semaines. Entre temps, je me battai contre mon Maître en vue d'apprendre des bottes pour me battre aussi contres des hommes et pas seulement des monstres.


Chapitre 3



Les mois passèrent et je devenais toujours plus habile au combat. Des autres élèves arrivèrent peu à peu dans la même academie pour eux aussi se former. Je me battait à present contre des monstres plus puissants et je m'entarainait contre mon Maître et contre les autre élèves de l'académie. Un jour, je parti en direction de la ville de Trigorn pour m'acheter des potions de soin. La vendeuse me conseilla des potions a base de bave de crapaud séchée en poudre! Bheuu pas terrible! Je regardais encore ce qu'il y avait en sock, puis je me decidais pour des potions à base de plantes. En sortant de la boutique je vis une elfe très mignonne pres de la fontaine qui me fixait de ses grand yeux. Je la regardai quelques secondes, puis detourna mon regard, géné. J'ignorais que je la reverais plus tard et qu'elle deviendrais plus qu'une amie...

Je me dirigeais vers l'academie, pensant à cette magnifique céature que je venais d'appercevoir!

Le soir même, mon Maître nous rassembla pour nous faire part du programme de la soirée. Il nous appris que nous allions partir de l'académie un certain temps pour aller sur une île lontaine! L'île des 5 sages. Nous étions tous entousiasmes à l'idée de partir pour voir de nouveaux horizons. Il nous dit également que nous partirions le soir même en bateau. Je gagnai ma loge et commençais à préparer mes affaires en me demandant quesque j'allai decouvrir sur cette île. Je pris mon épée, une cape noire, deux couvertures, des po, des potions et quelques livres.

A 21h15 nous avions tous fini de manger. Dernières préparations. Départ de l'académie. Nous arrivâmes au port de Trigorn à 21h50 et nous embarquâmes pour un voyage de trois jours sur la mer. Le soir suivant, je me baladais sur le pont du bateau en pensant à ce que j'avais laissé derrière moi et à ce que j'allais découvrir. L'elfe que j'avais apperçu à Trigorn ne cessait de hanter mes penseées...

Nous debarquâmes en fin d'après midi sur le sable de l'île des 5 sages. Nous marchâmes jusqu'à la plage, puis commençâmes à établir notre campement sur cette dernière. Le lendemain, notre Maître nous donna quartier libre pour la semaine. Chaqun d'entre nous pouvait aller la ou il le souhaitait mais devait etre de retour en fin de semaine. Je decidais de partir en direction du 1er village pour explorer un peu les environs et me renseigner auprès de la population locale.
susqu'a appercevoir un guerrier en difficulté. Il était en train de faier face à un serpent géant à trois têtes! Le monstre était térrifiant avec ses crocs venimeux et ses écailles rouges sombres. Je dégainait mon épée et demadais au guerrier si il souhaitait bénéficier de mon aide. Il accepta avec joie. Je me placais à ses cotés pour combattre. Le seprent se dressa devant nous; il devait mesurer au moins 5 mètres de long! Le guerrier tenta de porter un coup en direction d'une de ses têtes. Un filet de sang s'échappa du coup du monstre, mais il était solide! Une sratégie se devait d'être mise en place car il nous était impossible de l'affronter de face. Nous nous mîmes d'accord sur une strategie de combat. Le guerrier continuerait à distraire le serpent pendant que je le contournerais pour l'attaquer de coté. Execution! Je me deplacais rapidement sur la droite et je plantai ma lame dans le flanc du monstre. Je retirais mon épée et me preparais a lui faire face. Le serpent se retourna vers moi, me fixa et, furieux, plongea dans ma direction. Je bondit sur le coté et roula dans le sable. Le guerrier en profita pour porter un coup puissant en direction de la tête du serpent la plus proche. Tchac! Une tête de moin pour le serpent qui, à présent, était bien affaibli. Je revin à la charge et coupais une autre tête. Le serpent plongea dans ma direction dans un dernier effort. Mais il fut plus rapide cette fois et son croc s'enfonca dans ma jambe gauche. Je poussais un hurlement de douleur et tenta de repousser la dernière tête hideuse du monstre. Le guerrier pris son épée à deux mains et trancha la dernière tête d'un coup sec. Le corp du serpent vacilla puis s'effondra dans le sable. Ouff! C'était une bonne chose de faite mais il y avait quelque chose d'urgent à present: ma jambe qui saignait et dans laquelle le venin commençais à se propager! Le guerrier me remercia pour mon aide et m'aida à me confectionner un bandage de fortune.

Il survint un dilemme: la peau de serpent se vendait assez cher en cette période de l'année. Il nous aurait été profitable de la vendre mais comme il fallait à présent impérativement s'occuper de ma jambe qui était blésée, nous voila obligés de la laisser sur place à la merci des rodeurs. Nous dédidâmes de rapidement la cacher derrière un buisson et de revenir la chercher plus tard, si elle était toujours la...

Sur le chemin du retour, le guerrier m'appris qu'il s'appelait Paul et qu'il était sur l'île en exploration depuis quelques jours. Je lui demandait si on pouvait trouver de quoi me soigner en ville. Il me repondit par l'affirmative en ajoutant que les cas de morsures de serpent étaient courants ici. Nous arrivâmes devant une boutique de potions et de denrées diverses. A ce moment, je me souvien juste que Paul devait presque me porter tant le venin m'avais affaiblit. Ensuite, plus rien...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:36

T'aurais pu me demander... je l'aurait mis... Et ALLEZ le lire sur S.O ya des images et de la mise ne page un peu mieux ke ici. ( c'est d'allieur pour sa ke je ne lai pas mi ici)
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:37

Tu peux très bien mettre les images aussi...
Tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:54

Si tu veux... moi je ne vais pas le faire. Je prefere l'html donc si je fait mon RP c'est sur S.O
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:02

Pareil pour moi je préfère le mettre sur SO. Et le compteur de visiteur est seulement sur SO et si je le met ici je croi pas que sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Billip
Héros
Billip


Nombre de messages : 576
Localisation : Plus sur So
Date d'inscription : 08/10/2004

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:14

De toutes facon ici ta le nombre de personne qui a lut ta page donc c'est pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:18

Ben les personne peuvent revenir pour voir si leur message est bien poster ou pour je ne sais quoi. Et ceux qui viennent depuis SO pour voir ma déscription ne seront pas compter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:58

J'ai enfin publié la suite de mon RP! x2 Very Happy Very Happy Very Happy
Je l'ai pas mis ici... je préfererrai que vous alliez le lire sur la page de SO car j'ai mis des images et j'ai pas envie de les remettres ici. voila. J'attend vos commentaires sur mon RP svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chico426 et Yam
Seigneur des chats
Chico426 et Yam


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans le QG des tout puissants
Date d'inscription : 28/04/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptySam 16 Juil 2005 - 14:44

pa smal
Revenir en haut Aller en bas
http://chico123.skyblog.com
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptySam 16 Juil 2005 - 22:13

merci d'avoir lu chico! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chico426 et Yam
Seigneur des chats
Chico426 et Yam


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans le QG des tout puissants
Date d'inscription : 28/04/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:04

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://chico123.skyblog.com
/mromega\
Paladin
/mromega\


Nombre de messages : 176
Localisation : Sur une atome d'une table dans un autre dimension...
Date d'inscription : 13/04/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:18

Oui, cest bien et Tres jolie les images. Wink

....Vite, la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:19

merci! thumright

Je n'ais pas encore écrit la suite... je n'ai pas le temps et l'envie pour l'instant. Je pense continuer à la fin des vacances... je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de -888- Empty
MessageSujet: Re: Rp de -888-   Rp de -888- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de -888-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser