L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous ...

Aller en bas 
+3
Asclapios
mat
Kroenen
7 participants
AuteurMessage
Kroenen
Combattant de l'Ordre
Kroenen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:59

*entre* Bonjour , chevalier du graal..

CHAPTER I : Au commencement était Thohanos


Thohanos était à l'origine , un puissant dieu , de la mort , descendu sur terre pour détruir les chances des humains de construir Anium , le mont dominant de Hendroïr .Il faisait parti des grands esprits , comme Fahtrim , Erensar et Hagnar mais rapidement il voulut être le seul à posséder le monde de Hendroïr et engagea la bataille contre Hagnar , qui le chassa dans les montagnes . Thohanos construisit la forteresse de Kyrre où il y recueillit la plupart des créatures rebelles de Hendroïr comme les vampires ainsi que Kroenen , un de ces meilleurs démons. De cette place forte il lança des attaques incésentes contre les grands esprits et étendit de plus en plus le territoir maléfique de toutes ces créatures . Alors Hendroïr envoya Khoruum , le dernier des grands, esprits pour anéantir Thohanos .Khoruum d'un homme aux cheveux argentés , et au teint mat , il était le plus courageux le plus fort et le plus rapide de tous les combattants et , dans ses colères rettentissantes , brandissait bien haut un glaive d'une rare beauté . Khoruum combattit Thohanos avec tant de fureur et de joie , que celui ci , vaincu s'enfuit dans les ténèbres exterieurs de Hendroïr . Le calme revint et les années passèrent . Khoruum se maria , et alors que les grands esprits faisaient la fête , Thohanos retourna discretement dans sa forteresse d'où il lança une terrible attaque avec ces créatures maléfiques , qui détruisit les demeurs des grands esprits . dans le chaos qui s'en suivit , les grands esprits durent fuir Hendroïr et trouver refuge en Hafir , loin , vers l'est ,au bord de la grande mer là ,ils fondèrent une île , leur nouvelle terre, gouvernée par Karnola dieu du temps .


( la suite viendra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:37

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:44

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:39

ouais c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Crypte
Héros
Crypte


Nombre de messages : 487
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 07/12/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 0:26

Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 11:12

tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Combattant de l'Ordre
Kroenen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 11:26

( huhu ) ce n'est rien Razz

sion ca va asc ? mat ?
...
et les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Combattant de l'Ordre
Kroenen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 11:27

( huhu ) ce n'est rien ( 006 )
Embarassed Razz


007
Revenir en haut Aller en bas
mat
Demi Dieu
mat


Nombre de messages : 761
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 13/10/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 12:11

bien et toi sa fait lgt xD
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Combattant de l'Ordre
Kroenen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 12:19

trèès Razz
euh j'ai floodé sans faire exprès ( 001 ) vous pourriez enlever un des deux >..>

005 006
Revenir en haut Aller en bas
Billip
Héros
Billip


Nombre de messages : 576
Localisation : Plus sur So
Date d'inscription : 08/10/2004

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptySam 12 Mar 2005 - 23:39

JE crois que tu peut le faire tous seul
erf je susi pas modérateur dans cette section ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Combattant de l'Ordre
Kroenen


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2005

Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:21

je peux pas , il n'y a que citer pu éditer comme options :S 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous ...   Bien le bonjour à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Bien Marrant
» que penser vous de la ps2
» a vous de choisir
» Je vous dis tout adieu ;_;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des amis de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser