L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde de réputeur

Aller en bas 
+2
Raiden/wired
Marvëel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Guilde de réputeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde de réputeur   Guilde de réputeur - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:21

tinquiete je sais tous ça je l'ai reseté au moin une centaine de fois x)

mais bon meme si je recommence un lvl 10 ça me dit plus rien de réput mais bon c'est pas grave vais attendre en janvier pour refaire un autre perso que je vais augmenter lvl 55 voir 60 d'ici la =)

ps: bon a quand ta postulation x) chuteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Guilde de réputeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde de réputeur   Guilde de réputeur - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:32

Euh... En fait, je ne souhaite pas postuler pour le moment à l'ODG, parce que je ne joue pas des masses en ce moment... Peut-être quand mon boulot me permettra d'être un peu plus présent, mais ce serait idiot de ralentir l'activité de votre guilde par mon activité réduite...

Et puis mon but, en m'inscrivant sur votre forum, que je trouve attrayant par ailleurs, était de connaître un peu mieux chacun d'entre vous et non pas de postuler à une quelconque place de membre au sein de votre guilde. De plus il me semble que la guilde est à conotation RP, et comme je l'ai déjà dit, je ne le suis pas vraiment...

J'espère que cela ne m'empêchera de continuer à poster sur ce forum, et puis qui sait? En tout cas pour le moment, je pense que ma candidature ne sera pas intéressante pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Guilde de réputeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde de réputeur   Guilde de réputeur - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:16

en fait j'avais posé la question parce que j'aurai été 100% pour mais bon on va attendre alors x)

a oui euh wired et moi nous ne sommes pas rp du tout si tu vois ce que j'veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Guilde de réputeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde de réputeur   Guilde de réputeur - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:57

Pour Wired je savais qu'il n'était pas RP, par contre je l'ignorais te concernant. Je me coucherais beaucoup plus intelligent ce soir du coup!
4azsqa

Concernant une éventuelle candidature, il est vrai que ce serait tentant, j'aime bien parler avec vous tous, mais comme dit, vu ma vie IRL actuelle, il est préférable pour vous comme pour moi que je ne postule pas dans l'immédiat. Mon rythme professionel est relativement soutenu en ce moment et ne me permet pas de jouer régulièrement actuellement, même si je post souvent sur ce forum, ce qui peut être trompeur.... Mais ma position n'est pas arrêtée sur ce sujet, et il est possible que je vous transmette une candidature un jour ou l'autre...

En tout cas merci pour ce post, je suis content de savoir que tu aurais voté en faveur d'une candidature de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de réputeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde de réputeur   Guilde de réputeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de réputeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de la guilde
» Bonjour la guilde
» Page de guilde
» je pars de la guilde
» Pour tout les membres de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser