L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ha ces Warlords ^^

Aller en bas 
+5
Tanos
Nalfein
Migochi
Marvëel
Raiden/wired
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:12

voila un pertit extrait de leur chat sur leur forum ^^


Gallows ?
L'OdG recycle nos postulants refusés >.>"

John5 ?
cé d pd é_è

Gallows ?
klr y son tro lé


ils font un peu pitier vous trouvez pas ?
enfin bon c'est sa quand ion veut trop viser un classement -_- ensuite on es décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:20

je pensai pas que john etait comme ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:32

à part ca mm mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Eleve



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:55

Bof je suis pas sur que c'étais bien méchant et qu'ils le pensaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:57

pour gallow c'est plus le coté qu'ils sont pas 1er qui leur donne cette rage...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:10

detrompez vous vous avez pas lu le debut et la fin xD

sinon delenda est pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptySam 3 Déc 2005 - 20:48

Hmmm! En tout cas ça vole haut leur forum apparement... *perplexe*
Euh... Il faut faire des études pour atteindre leur niveau ou est-ce naturel?
Non sérieusement, si ils ecrivent tout le temps en style SMS sur leur forum, ça prouve qu'ils ne vaillent pas la peine de s'occuper ni de s'intéresser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptySam 3 Déc 2005 - 21:10

se n'est pas vraiment sur leur forum que l'on trouve ceci car leur forum nous es fermé
mais sa doit pas forcement etre d'un niveau plus elevé

enfin laissons les dans leurs coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:06

Oui c'est clair, l'attitude face à votre classement et les réactions issues de leur "cerveau" prouve qu'ils ne sont pas dignes d'intérêt... Je pense que ce n'est même pas la peine de s'occuper d'eux, ça serait leur donner trop d'importance et ils ne le méritent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Eleve



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:49

Citation :
Non sérieusement, si ils ecrivent tout le temps en style SMS sur leur forum, ça prouve qu'ils ne vaillent pas la peine de s'occuper ni de s'intéresser à eux...
Oui c'est clair, l'attitude face à votre classement et les réactions issues de leur "cerveau" prouve qu'ils ne sont pas dignes d'intérêt... Je pense que ce n'est même pas la peine de s'occuper d'eux, ça serait leur donner trop d'importance et ils ne le méritent pas...


Euh, je trouve ton attitude un peu osée par rapport aux faits...
Ecrire en SMS prouve rien du tout, ce n'est pas parce que tu écris en SMS que tu es inferieur. D'ailleurs, pour passer autant sur votre forum que sur le leur, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus de SMS sur l'un que sur l'autre.
Après, je vois pas pourquoi tu accuses une réaction contre votre classement, vous avez rien qui vous dis avec assurance que c'est ca.. ^^'
C'est une idée préconçue qui est peut-être fausse. Le "cerveau" entre guillement je trouve ca, franchement présomptueux de ta part.
Juste sur ces trois phrases tu va les juger entièrement ? Apprends à les connaître et renseigne toi avant de te faire une idée d'eux, là je comprend pas comment tu peux dire cela en ne te basant que là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:14

je voit pas pourquoi tu vien poster sa ici toi

tu ne sais pas de quoi on parle ^^
tu es avec les Warlords tant mieux va les voir et dit leur mais vien pas nous raconter des bobard sur notre forum -_-

dans leurs discution il son pas content car on es passe devant eux avec titus c'est pour cela qu'il nous on insulter alors dit pas qu'on sa sans preuve -_-

et puis on avait pu de probleme avec eux depuis deja pas mal de temps et la on les double sa revien -_-
bon maintenant tes gentil mais ++
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:53

Tu me traites de présomptueux, je reconnais que ma façon d'ecrire était un peu dure avec eux. Il est également vrai que je ne les connais peut-être pas autant que toi. Maintenant, je les ai déjà vu à l'oeuvre sur SO, prendre certains de haut et utiliser un langage plus que limite avec certains. Tu peux donc dire que je suis présomptueux, mais je peux également ajouter que ce n'est pas la modestie qui les étouffe. J'ai la très nette impression qu'ils ont oublié qu'ils ont tous démaré au niveau 1, avec 0 pièces d'or et 0 points de réputation, et surtout le point principal: il s'agit d'un jeu, et je pense que, comme tout le monde, ils se sont inscrits à Slayers Online pour une chose: s'amuser!
Alors, que l'on joue le classement, ok, mais restons fair-play. Ce n'est pas parce que beaucoup de guildes sont classées devant la mienne que je vais tenir des propos degradants, voire insultants envers les joueurs membres de ces clans.
Pour le style SMS, étant un ardent défenseur de notre langue (même si quelques petites fautes d'orthographe se greffent involontairement sur certains mots), je trouve dommage d'ecrire sous cette forme. De plus, je trouve totalement navrant de faire subir le dechiffrage qui s'en suit aux lecteurs de ces posts. Je ne pense pas avoir dis que tel ou tel est inférieur parce qu'il ecrit en SMS, mais j'évite de fréquenter de tels forums, puisqu'on se casse la tête à decrypter les posts. Maintenant c'est mon avis et je sais que le débat sur ce sujet peut durer longtemps.
Quand je lis certaines phrases du type "cé d pd é_è", ça ne me donne pas vraiment envie de mieux les connaître, parce que, excuse-moi du terme, cela va peut-être te choquer, mais ça fait quand même abruti, tu ne trouves pas?
Enfin je rajouterai simplement une chose: tu dis que tu passes du temps sur le forum d'ODG, donc tu devrais savoir que je m'y suis inscrit il y a 10 jours à peine et que je ne fais pas parti de cette guilde.

Je suis désolé pour tous ceux qui ont lu ce (trop?) long post, mais je voulais user de mon droit de réponse en destination de Nalfein et donner mon avis sur le sujet. On ne peut être apprécié de tous le monde et inversement, je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois.

A bon entendeur...

aazsq [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:20

non non ^^ tinquiète pas ton message est dans les normes x)
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Eleve



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:30

Citation :
je voit pas pourquoi tu vien poster sa ici toi
Aux vues de ce qui a été écris, j'ai juste donné mon avis là-dessus, rien de plus. Après si ca gêne, vous pouvez supprimer, mais j'aime bien pouvoir dire ce que je pense.

Citation :
tu ne sais pas de quoi on parle ^^
tu es avec les Warlords tant mieux va les voir et dit leur mais vien pas nous raconter des bobard sur notre forum -_-

dans leurs discution il son pas content car on es passe devant eux avec titus c'est pour cela qu'il nous on insulter alors dit pas qu'on sa sans preuve -_-

et puis on avait pu de probleme avec eux depuis deja pas mal de temps et la on les double sa revien -_-

Ah, ok, bah je retire la plupart des choses que j'ai dites alors. Sinon, c'est bon, calme sur les smile "-_-", y'avais rien d'agressif dans mon post. C'étais seulement une constation exterieure face à ca, avec juste le contenu de ce topic.
Sinon, je suis pas avec les Warlords, j'intervenais juste sur les posts de BestMike. J'ai pas vraiment à prendre de partie vu le peu que je sais là.




Citation :
Maintenant, je les ai déjà vu à l'oeuvre sur SO, prendre certains de haut et utiliser un langage plus que limite avec certains. Tu peux donc dire que je suis présomptueux, mais je peux également ajouter que ce n'est pas la modestie qui les étouffe. J'ai la très nette impression qu'ils ont oublié qu'ils ont tous démaré au niveau 1, avec 0 pièces d'or et 0 points de réputation, et surtout le point principal: il s'agit d'un jeu, et je pense que, comme tout le monde, ils se sont inscrits à Slayers Online pour une chose: s'amuser!
Alors, que l'on joue le classement, ok, mais restons fair-play. Ce n'est pas parce que beaucoup de guildes sont classées devant la mienne que je vais tenir des propos degradants, voire insultants envers les joueurs membres de ces clans.

Bof, la tu fais une généralité, et je suis pas sur qu'elle soit faite sur une majorité de membres de Warlords. Enfin, je les connais pas vraiment évidemment, mais je pense pas qu'ils soient tous axés sur le classement et tiennent des propos limites. En tout cas je suis sur qu'ils ne sont pas tous comme ca. J'ai pas vu la conversation sur la shootbox, je peux pas dire grand chose là-dessus.

Citation :
Pour le style SMS, étant un ardent défenseur de notre langue (même si quelques petites fautes d'orthographe se greffent involontairement sur certains mots), je trouve dommage d'ecrire sous cette forme. De plus, je trouve totalement navrant de faire subir le dechiffrage qui s'en suit aux lecteurs de ces posts. Je ne pense pas avoir dis que tel ou tel est inférieur parce qu'il ecrit en SMS, mais j'évite de fréquenter de tels forums, puisqu'on se casse la tête à decrypter les posts. Maintenant c'est mon avis et je sais que le débat sur ce sujet peut durer longtemps.

C'est clair que je préfère largement quelqu'un qui écrit français que quelqu'un qui écorche chacun de ses mots au maximum, c'est plus agréable à lire et c'est d'une certaine facon plus respectueux pour le lecteur.


Citation :
Quand je lis certaines phrases du type "cé d pd é_è", ça ne me donne pas vraiment envie de mieux les connaître, parce que, excuse-moi du terme, cela va peut-être te choquer, mais ça fait quand même abruti, tu ne trouves pas?

Bof, quand on délire parfois y'a des choses qui te sortent de la bouche que tu regrettent après (même si ca n'est en aucun cas une raison de l'avoir dit), enfin d'un coté aujourd'hui j'ai entendu autre chose sur John'5 qui n'est pas très valorisant. D'ailleurs, vous devriez peut-être aller voir sur leur forum, où leur parler, parce que là chacun critique dans son coin, ca changera rien à mon avis et ca fera qu'accumuler la ""colère"" dans les deux guildes. Evidemment aller leur dire avec tact, le but c'est pas d'agraver la situation.


Citation :
Enfin je rajouterai simplement une chose: tu dis que tu passes du temps sur le forum d'ODG, donc tu devrais savoir que je m'y suis inscrit il y a 10 jours à peine et que je ne fais pas parti de cette guilde.
Oui, je n'ai rien dis là-dessus.


Citation :
Je suis désolé pour tous ceux qui ont lu ce (trop?) long post, mais je voulais user de mon droit de réponse en destination de Nalfein et donner mon avis sur le sujet. On ne peut être apprécié de tous le monde et inversement, je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois.
Ouais, vive la liberté d'expression Razz
Enfin, je critiquais surtout la facon dont était écris ton post. ^^
Et je le trouvais aussi assez infondé, mais avec les précision de Raiden, ca éclaire pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:58

Comme dit, ce n'est pas après toi que j'en ai, loin s'en faut! C'est tout à ton honneur de donner ton avis, j'ai cependant jugé utile de donner le mien également, surtout que j'ai été témoin une ou deux fois du comportement de certains d'entre eux IG. Maintenant je ne veux pas porter de jugement sur ceux que je ne connais pas...
Mais il est vrai que l'on fait rapidement le rapprochement entre un boulet et sa guilde, et j'espère que le leader de Warlords ne cautionne pas le comportement de certains, parce que sinon la réputation de sa guilde va en pâtir à l'image de la guilde de Tanos/Titus, qui passait véritablement pour LA guilde de boulets par excellence. Et ca, je pense que Titus peut t'en parler (rien de méchant la dedans Titus, simple constat).

En tout cas, je te remercie pour tes posts, cela me montre au moins que tu as, à mon sens, la plus grande des qualité: le courage de tes opinions.

Bien à toi,

Bestmike
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:54

Oula...

Je vais être clair sur deux ou trois choses..

Tout d'abord, je suis très content que Nalfein, comme d'autres venant d'autres guildes, passent sur le forum et donnent leurs opinions...
Je trouve cela même très important !

Après, il ne faut pas généraliser concernant les Warlords, je sais que je vais encore vous saouler avec ça, mais je ne vois pas les Warlords comme des ennemis, mais des adversaires, qu'il faut respecter !!!
Si comme il est évident certains d'eux sont plutot désagréables (john en particulier que je ne supporte pas ^^) et bien ce sont eux qu'il faut juger et non l'ensemble de la guilde...

Je respecte les Warlords en tant qu'adversaire, et j'aimerais que tout le monde en fasse autant... Et même si (et ce n'est pas le cas) tous les membres d'une guilde se comportaient comme John, je vous demanderais de quand même les respecter, ne serais ce que pour ne pas tomber aussi bas qu'eux !

Enfin, Nalfein, continue à dire ce que tu veux, ne ta laisse pas intimider par les gros missant de graalien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:10

*bombe le torse*

Il est ou le mechant Graalien que je lui explique la politesse ?

Ha c'est moi ? 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:00

C'est ce que je voulais dire dans mon dernier post. Il est clair que l'on a tendance à généraliser à une guilde l'attitude d'un ou de deux membres, et il faut éviter ça (même si je reconnais volontier que cela a été mon cas, et je m'en excuse donc envers les Warlords). Mais il est également vrai que X ou Y (je ne nommerai personne) ne méritent pas d'égards et feraient bien de se souvenir d'où ils viennent et par où ils sont passés.

Donc je tiens à m'excuser publiquement envers les personnes qui ont trouvé mon message quelque peu deplacé et degradant, cela n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga
Eleve
Scaramanga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:54

*ramène sa fraise*

moi personnellement je n'ai aucune idée de la rivalité entre vous et les warlords mais écrire ca sur un forum ca ne se fait pas même entre ennemis.Mais ils peuvent parler sur les postulants; ils recrutent tous ceux qu'ils voient qui possèdent une petite réserve d'argent juste pour gagner des places.

Enfin c'est ma version pour expliquer a peu près le fait qu'ils soient deja 32 car il y a un mois ils n'étaient même pas une vingtaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:50

Etant assez étonné que vous nous considiriez encore comme des rivaux je viens mettre les choses au clair ici...

La guilde n'est plus celle que vous avez connu sous le reigne d'Oannes, bien que le nom soit le même. Aujourd'hui nous faisons de notre mieux pour former une guilde RP et pour le moment je dois dire que ça avance plutôt bien. le nom de Warlords est resté en hommage à Oannes que je tiendrais toujours dans mon coeur.

En ce qui concerne le "classement marchand", qui je me doutais ressortirai de vos bouches dès que j'ai vu Tanos postuler ici, sachez bien qu'en aucun cas j'ai des objectifs à ce niveau, je m'en fiche Royalement que Warlords soit 1er, 5eme ou 100 eme en or. Après certains membres jou ce classement, je vais pas les forcer à abandonner, c'est leur droit.

En ce qui concerne le petit délire sur la chat box, je trouve bien bas de ressortir trois petites lignes d'un délire entre John, qui n'est d'ailleurs plus Warlords depuis des lustres et Gallows.
Donc en ce qui concerne John, allez vous plaindre à sa guilde si ça peut vous faire plaisir, et pour Gallows, le juger ainsi c'est mal le connaitre, c'est quelqu'un de très sérieux, de très RP sur que je peu compter.

Maintenant faite ce que vous voulez, vous êtes sur votre forum et si votre but c'est créer un conflit ridicule entre deux guildes, sachez que je ne me prendrai pas au jeu, ça ne m'interesse pas du tout.

Bonne chance pour votre guilde.

ps: Asclapios, j'aimerai m'entretenir avec toi sur MSN, j'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet Wink

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:00

Aussi, j'ai lu plus haut qu'on nous agresse sur le fait que l'on soit déjà une trentaine... sachez qu'on a jamais eu besoins de ça pour grapiller des places comme vous le dites.

le Royaume de Warlords est un Royaume ouvert divisé en 5 Sous-Royaume. On accepte les gens à partir du niveau 35, peu importe leur stastitiques du moment qu'ils font une postulations correct et bien écrites, qu'ils ont un RP et qu'ils acceptent le Pacte de Non aggression. A ce moment là les gens sont à l'essai pour deux semaines minimum, et là on juge si la personne reste ou pas.

Je ne vois pas pourquoi je serai obligé de me limiter à 20/25 membres et faire comme tout le monde, le jeu permet de faire de grande guilde et je compte bien en profiter au maximum.

Après je dois régler 2/3 petits choses pour que la guilde soit bien gérée, mais ça de toute façon, c'est mon problème.

N'empêche, je vois que les pré-jugés fusent...

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:23

Assez d'accord avec toi , il faut arreter les conflits qui ne menent à rien -_-' j'apprecie que les Warlords ont changés c'est plus agréable par rapport a avant. C'est bientot noel donc j'ai plus envie de me prendre la tete, que dire de plus bonne continuation a vous tous

ps: je vois que le sujet reviens alors je me justifie en ce qui concerne la postulation de Marvel cela était un mal entendu, un ex-ami a hacké mon compte et a probablement postulé chez vous j'en suis désolé ^-^ , bon vous le croyez ou vous ne le croyez pas mais bon spécialement je n'ai rien a me reprocher =)

"il faut que je fasse une petite mise à jour de mon coté"

Bonne soirée all @+
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:55

Et bien voilà...
Je crois que les choses sont désormais claires et nettes ^^"

D'un autres côté, faut bien comprendre que certains ici "n'aiment" pas spécialement certains "petits délires" alors ils font les leurs ^^

Mais il est certain que cette rivalité excessive n'a, pour moi, plus lieu d'être... Chacun en pense ce qu'il en veut, pour moi il sera comme cela, comme ça l'est depuis un bon moment d'ailleurs, entre nos deux guildes...

Et d'ailleurs, pour les fondus de Rp, pourquoi ne pas participer à dcelui des Warlords ?! Vu que le notre, après un départ raté, n'arrive pas à prendre son envol ^^"

Enfin voilà, ça ressemble presque à un conte de Noel ^^

PS: Guizmo envoies moi en Mp ton adresse msn...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:05

etrange tout de meme le faite que lorsque je vais sur le forum voir vos recrutement beaucoup de pauvre sont recalé des les premier poste alors que les autre riches sont prix ^^

c'etait une petite parenthese
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:22

Regarde les critiques, les gens sont généralement refusés pour absence de Role Play.

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ces Warlords ^^ Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ces Warlords ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seulement les warlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser