L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ha ces Warlords ^^

Aller en bas 
+5
Tanos
Nalfein
Migochi
Marvëel
Raiden/wired
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:40

Juste préciser que je ne me base pas sur des informations douteuse, je commence à en avoir assez que lorsque l'on voit la guild OdG direct on me saute de ssus avec des échanges à tout vas et ils se vantent de m'avoir killé a 3 ou 4 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:06

en meme temps migo tu ^peut faire echignore ^^

sinon guilian j'irai refaire un tour voir se que sa done ^^

car j'ai pas trop le temps de tout lire a chaque fois
c'est juste que j'avait remarquer ceci
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:08

Il faut de tout pour faire un monde...

Il est cependant dommageable qu'un ou l'autre membre fassent autant de mal à l'image de ta guilde, ils ne méritent pas ta confiance, Guilian...
Bref, sujet clos pour moi, tous mes voeux de réussites dans la conception de ton royaume, le travail doit être titanesque!
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 3:36

Je veux pas revennir la dessus mais pas mal de vos membres sont venu provoquer les Warlords sur la chat box avec toujours ses mêmes accusation sur le classement, je vais donc pas leur en vouloir Wink

En ce qui concerne la confiance, laisse moi faire ^_^

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:23

pas mal de nos membres? euh tas des noms car moi je vous ai jamais reproché le classement j'ai juste dit pourquoi j'avais plus envis de devenir warlords que vous soyez premier ou autre je men tape les warlords sont pas mes ennemis meme si apparament cest pas réciproque quand je vois 5warlords avec un join qui me boulete a hunter quand ya pas dadmin ou qui essaye de me pk avec des echanges au ccs fin bon ça vous regarde Wink

par contre la ou je mescuse c'est d'avoir pris les injures de john à mon compte et davoir répondu mais la comparé à lui je n'ai répondu qu'a son nom et non à tous les warlords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:36

oui c'est bien vrai sa ^^

pourquoi vous acharner sur les ODG quand vous en voyer un ?
Tanos est pas le seul a le dire et meme si moi j'ai pas eu de probleme je suis pret a les croire
maintenant peut etre faites vous pareil avec les autre mais avec mes perso de ma guilde j'ai jamais eu de pb avec un Warlords
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:12

Euh, j'ai pas croisé un ODG depuis pas mal de temps perso.

Et si un ODG appelé Tanos, je les laisse faire ce qu'ils veulent, la moitié de la guilde s'est déjà fait au moins insulté une fois par Titus, Titus a également fait 2/3 posts très insultant sur notre forum, donc je vais pas le défendre...

Moi perso je m'embrouille plus avec personne, c'est bien mieux comme ça. ^_^

Mais contrairement à certains, je n'accuse pas une guilde tout entière quand il est question d'un membre.

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:56

Une simple précision Guilian, je ne fais pas parti de l'ODG, il s'agit simplement de ce que j'ai observé et constaté in game. Maintenant, je ne souhaite pas me mêler de tes affaires, cela ne me concerne en rien et tu conviendras que cela est bien mieux ainsi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:36

La curiosité est, dit-on, un vilain défaut. Je ne suis donc pas parfait...

comme quoi ta signature disais vrai ^^

(humour)

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 10:16

Je crois que nous retombons dans nos travers passés...

Essayons de tirer un trait sur tout cela, visiblement il y a des tords de chaques côtés, alors pourquoi se renvoyer la balle sans cesse ?!

Je reconnais que chez nous, bien que j'ai déjà essayer de diminuer l'hémoragie plusieures fois, il y a eu des topics sur les Warlords, et pas toujours très sympa... De toutes façon y'avait les même sur votre forum ^^"

Donc je propose que l'on mette un point final à tout cela, certe y'aura toujours des incompatibilités individuelles, mais au moins que nos deux guildes retrouvent un respect mutuel l'une envers l'autre...

Aller faisons nous un bizooooooooo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:15

Et vive ma signature!!!! Rooooh bizouuuuus!!!!


2bgtr

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:39

Ouais mais ne pas confondre WARLORDS et Warlords, c'est deux guildes différentes et faudrai se renseigner avant de juger.

J'aurai pu appeler Warlords un tout autre nom, mais comme hommage à Oannes j'ai voulu le garder.

Pour ceux qui comprennent pas, dites vous qu'on a gardé la même bouteille mais on en a changé tout le contenu (membre, principe, objectif, RP etc...)

Donc dorénavant, j'aimerai que lorsque l'on reproche des choses à la guilde WARLORDS, qu'on ne vienne plus les faire sur ma guilde et mon forum (je m'adresse en particulier à Tanos).

J'aime tes principes et ta façon de voir les choses Asclapios et tu sais tout comme moi que dans une guilde on ne peut pas formater les membres et leur donner à tous la même idée des choses sur une autre guilde, et heureusement encore.

Maintenant je vais faire un geste, je vais m'excuser moi ainsi que ma guilde pour les reproches faite à l'ODG, et si nos relations s'arrange et qu'une forme de respect s'installe, je serai d'accord pour discuter d'un Pacte de Non agrression entre nos deux guildes.

A toi de voir Asclapios.

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:28

Et bien, tout cela montre que les choses changent et que nous en sommes les principaux acteurs...

Je tiens moi aussi à adresser mes excuses, au nom de la guilde, à la guildes des Warlords...

Et je suis sûr que nous allons nous mettre d'accord sur ce traité de non agression ^^"

Merci Guillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ces Warlords ^^   ha ces Warlords ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ces Warlords ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seulement les warlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser