L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&

Aller en bas 
+4
Marvëel
Chikyugi
Raiden/wired
Tanos
8 participants
AuteurMessage
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:03

je voulais poster mon dessin dans la partie evenement et j'ai pas le droit -_-


_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:25

faut attendre que asc voit ton message
ensuite se sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:16

au fait ta bannière tu la faite avec quel programme? cest pas un programme qui les fait automatiquement? jpeus avoir le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:51

je l'ai fait avec banner maker 6

c'est un programme payant mais tu peut le tester 15 jours :p
et tu fait juste le fond ensuite tu choisit l'animation
c'est pas compliquer tu vera :p
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:17

Il est super joli ton lapin tanos ^^. J'en ai jamais vu comme ça (quoique j'ai l'impression d'en avoir déjà vu qque part Neutral ) Au moins on voit très bien comparé à Migoshi xD (je ne te crame pas Migo tkt).
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:35

marchi titus ou tidus xD

sinon ouai wired sa va maidé se prog je vais le cracker comme sa Wink car moi je me tape mes animations calque par calque alors sa me gongle <<
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:47

si tu le crack envoie le moi craket ou dit moi comment tu fait car moi j'ai depasser les 15 jours et il veut pu se lancer -_-

voila j'att lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:03

idem ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:30

sa fera 300k le crack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:08

Hep poster pas vos dessin mais envoyer les moi en MP.

Et T sur que tu la pas pris sur un blog ou quelque part? C'est le lapin de playboy et c'est pire connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:01

nan normalement il est bcp plus petit bien sur je suis pas l'inventeur du lapin << mais j'ai pris le temps de l'agrandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:15

wired tu peus me passer le lien pour telecharger le prog car quand je fais recherche sur google il me file un programme en américain pour crée des noms de domaines << *késako ké sa*

voila sa serait sympa :') je te ferais un bizou en echanger (ou tu veus) xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:53

lol c pas normal sa

ta juste a taper banner maker 6 ou pro comme tu veut
sinon ta vu Warlords est redevenu premier
faudrai que tu voit avec tes potes ^^
sinon moi je vais remettre un peu de po sur wired pour etre a 160M
je peut pas faire mieux pour le moment

voila cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:08

telecharger.com essaye là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:39

je veus bien voir avec mes potes comme tu dis mais tant que nous avons pas parler du problème du lvl39 et 40 super innactif et qui servent a que dale je vois pas linteret que mes amis viennent postuler pour venir et que nous soyons 20 <<

J'attend donc que ascla prennent en main le cas de ces deux personnes qui je ne suis pas le seul à le pensé ne servent absolument rien a la guilde, a eux deux ils ont meme pas 6m et je ne les ai jamais vu connecté << voila
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:38

Tanos, le lapin n'a pas été crée par toi mais juste agrendi. ça, je n'axcepte pas désolé, il faut que se soit ta création uniquement!
Parceque si tu copie, et que t'agrendi ( chose pas très dur ou plutot, moin dur que de faire qqch soit meme ) c'est pas juste par rapport à ceux qui on fait leur dessin et l'ont inventer et Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Smiley36
Revenir en haut Aller en bas
GuiZm0
Eleve



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:35

Raiden/wired a écrit:
lol c pas normal sa


sinon ta vu Warlords est redevenu premier
faudrai que tu voit avec tes potes ^^


LOL, je savais pas qu'on s'interessai autant à nous xD

Ta des potes généreu tanos? :p

Guilian
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:56

J'accepte tout, liquide, chèque, CB....
Tiens, par hasard, j'ai vu que je t'ai dépassé au classement des meilleurs marchands Marv'!!!
Comment? Par là? Ok! 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:35

Mouarf le classement spécialement ça ne me dit plus rien avant (dans ma période de noob) je marchais qu'a cela mais maintenant c'est plus l'amusement qui compte tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:39

Non en fait j'ai juste remarqué qu'une seule place nous séparait, voilà le pourquoi du comment... Je regarde les classements de temps à autres, pour voir à peu près où je me situe par rapport aux autres, c'est tout!
(En même temps, je sais très bien que je n'aurai pas la patience pour atteindre la somme astronomique de Tanos)
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:40

GuiZm0 a écrit:
Raiden/wired a écrit:
lol c pas normal sa


sinon ta vu Warlords est redevenu premier
faudrai que tu voit avec tes potes ^^


LOL, je savais pas qu'on s'interessai autant à nous xD

Ta des potes généreu tanos? :p

Guilian


Non contrairement a toi je n'ai reçu qu'une fois des dons et meme a lepoque les vétés mont proposer leur pos pour que je soit premier et jai refusé Wink

Quand wired dit ça cest parce que deux anciens vétés étaient intéréssé pour venir ce qui n'est plus d'actualité donc avant de parler histoire de faire chier et montrer que tu existe renseigne toi car en dons tu me depasse et de loin ma choute Wink

allez smack vatepend
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:51

Et vive l'humour de tous genres et de tout horizon....

4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa 4azsqa

Bestmike, qui retrouve son enfance et s'eclate avec les smilies à la limite du flood....
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:50

ok flood tu es banni pendant 2 semaines de forum

topic
boulet1
2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:09

Promis j'essais d'arrêter, le ban me permettrai de me sevrer!

Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&   Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster ici vos video
» Section screen, poster ici si vous voulez pas de topic
» pourquoi raspoutine est parti?
» Page de guilde
» je pars de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser