L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai fini la quete ya 20 minute

Aller en bas 
+5
Tanos
Endennor
ataror
Marvëel
Raiden/wired
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:24

Je ne vois pas pourquoi toit le monde dit quil faut en tuer 1000, jen ai tué 600 et cétait ok... enfin, cest tout de meme tres long, vais tenter den avoir une deuxieme.. Smile

Et wired, tu te fais peut etre des profits, mais si tu attendrais la fin de levent, tu pourrais les revendre pour encore plus cher. Enfin, peut etre pas tout de suite apres,...mais dans 1 an au moins Very Happy....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:06

a je comprend mieu vous vous le faite en groupe avec suliban j'ai du en buter 450 en 1vs1 << jai golder 3m en une nuit je me disais ya un truc pas normal xD en tous cas je l'ai eu mon armure et je compte bien en avoir 8 Very Happy voir 9 si je le fais avec mon lvl45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:31

Vous etes fou !? je l'ai fais qu'une fois j'peux vous dire que j'ai bien retenu la leçon xD trop long pour moi ^_^ m'enfin bon courage a toi Tanos (9 armures o_O')
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:04

Tu compte t'acharner Tanos??? oO! 9 armures... Bon courage à toi! Moi je tente une deuxième et basta! Sur ce coup Frost a abusé en longueur et en difficulté!!! (je ne compte même pas les fois où j'ai passé l'arme à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:33

Jai vendu mon armure lion 8 milion ^^ autrement la quette je l'ai fait une fois je la referé plus , tros long et trop de bugs
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:48

je vais vendre celle de suliban 5millions
Revenir en haut Aller en bas
Jers222
Passe sa vie sur le forum
Jers222


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:08

Je me suis renseigner et je crois qu'il faut tuer des homme-lions jusqu'à avoir 800 000 po. Ensuite c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:14

Bon, voilà! Et de 2! Maintenant je laisse la place à ceux qui ne l'ont pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:28

moi je la refait avec narrow ^^

sa va etre long mais bon

si je fini avant lundi soir je prendrai le perso a mat pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:30

Et voilà comment on finit accroc x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:33

HoHoHo happy noel ^^ ( je sais plus ecrire chrismoche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:45

fait avec
suliban
tanos

j'attaque avec bsr ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:49

Je vais demander à Frostfall qu'il laisse l'event 1 mois pour que Raiden le fasse avec tout mes persos!

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:57

Jai vendu mon armure 8 milion et je l'ai racheter 2.70 M donc benef de 5 milion 300 k ^^ (si jai bien compter lol)
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 6:45

A cause du foutu bug, les armures ont eu une baisse du prix drastique...
Tu peux en avoir une pour 1M maintenant...
Esperons qu'Apres levent, le prix va grimper un peu.
Sinon tous ce mal pour irne.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:30

d'après freed, frost va remettre une sauvegarde a trois jours, si c'est le cas je perd environs 15millions que moi j'ai gagné honnetement, encore une fois les admins incapable dassumer leur tache trouver la manière la plus simple comme quand le serveur avait sauter et qu'on a perdu une semaine de jeu, donc je previens si frost remet vraiment la sauvegarde jarreterais déffinitivement so car sa commence a me soulé, ils veulent etre admin et après ils sont incapable de gérer et frost se retrouve seul à devoir résoudre ce problème et se sont tous les joeurs qui empatissent.

donc le bilan jai lvl up 49/50 jai gagné 3armures et 15millions de pos (vente plus xp) sa represente 10h voir plus de jeu et je devrais tous perdre a cause de sale tricheur hors de question <<

voila je vous tien informé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:03

si il y a la sauvegarde bah bon jme tue xD, je me n'enerve tout seul a xp mon lvl 50 c'est deja long et lui veut détruire tout mes efforts alors la je dis NON!

c'est des heures de jeu reduits a néan -_-'

certain vont dire c'est pas grave etc... c'est deja arrivé une fois alors pas deux è_é

le pire sa va etre pour wired tout refaire @_@'

ps:EDIT ^^


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:25

bha moi je vais perdre 2 M et 1 armure lion que j'adore
j'ai passé mon temps pendant mes exams donc -_-
ps je veux bien les po de Tanos si tu arrète bien sur *se pend*
on voudrait pas te perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:47

Tous en coeur "On l'aime notre chere frost xD"

Bonjour,

afin de ne pas penaliser ceux qui (?? peut etre) sont retombes sur l'event sans le faire expres ou sans vouloir a mechancete :

n'ont ete bannis que les joueurs ayant vole plus de 15 armures.

Au dessus de 15 armures on peut legitimement pense que la personne n'a pas refait l'event pour le plaisir mais uniquement a des fins de triche.

La regle de bannissement est la suivante :

"Toutes formes de triches qui modifie le comportement prévu initialement pour le jeu : bannissement définitif"

Voici les personnes qui ont ete bannis pour avoir manifestement triche :

VERLANDER : 19 armures
JAROZ : 25 armures
ZAID : 22 armures
KARHARRT : 33 armures
SOULRAIDER : 24 armures
DESTINIDEMON : 53 armures
HELNWEIN : 32 armures
BILLLBOCQUET : 49 armures
IZZONATOR : 21 armures
NORA : 37 armures
NEMO : 22 armures
MYSTICFIRE : 21 armures
MICHEL51 : 18 armures
KAVEN : 17 armures

Ces bannissements sont definitis et sans appel, desole pour vous fallait pas abuser.

Maintenant sur la position des admins.

Certains admins ont oui refait l'evenement plusieurs fois.
Mais c'etait avant tout afin de pouvoir moderer le jeu, et possiblement aide les joueurs.

J'ai verifie personnellement que les admins ainsi implique n'avait pas conserve les armures ainsi gagne en aidant les joueurs. Ils n'ont donc aucunement profite du systeme.

Merci de votre comprehension.

A+
Frost


c'est sur sa me soulage la fleme de tout refaire a cause des tricheurs ^-^

et oui migo tu n'auras pas les po de Tanos ptit voleur :p

une derniere chose comment ils ont fait certain pour avoir + de 20 armures ? Et c'était quoi ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:08

oui moi aussi , jai pas compri le bug , je croi que lon pouvai refaire le boss auten de fois que lon voulai , mais je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:36

quelqu'un pourrai til m'expliquer se qu'il s'est passer depuis hier vers 18h svp

merci car la je suis degouter et enervé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:40

Je me pose la question... En tout cas ce n'est pas en retournant à CCS3, vu que j'y suis aller pour golder un peu.
En tout cas soulagement, parce que je me voyais mal recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:07

perso sa me fait bien chier cette histoire

je me tracasse le cul a faire cette quete avec 3 perso different pour avoir 3 armure et finalement elle valle plus rien -_-
en meme temps si j'aurai fait le bug je serai ban

ralala si seulement les bug existerai pas je serai riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:09

D'un autre côté, tu n'a pas à recommencer trois fois ou à te retrouver avec ton perso tel qu'il était jeudi dernier!
Par contre, il est vrai que pour les affaires, ça va être coton...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:45

ce que frost a fait c'est pas mal mais pas assez ceci dit au debut tous ceux aillant + de 4armures sur leur perso devait subir une enquete (logs et tous ce qui va avec) afin de voir comment ils ont fait, et environs une 100èns de joueurs on eu 4armures en profitant du bug, ensuite c'est passé a 10armures et environs 40joueurs avaient aussi triché et c'est donc monté a 15armures ce qui est totalement debile car des meks on 14armures et on rien

ensuite apparament mais sa je vais tenir informer << karhart avant detre ban a passé ses pos a delenda qui les a passé a un autre perso, ce qui fait que karhart a toujours son argent gagné grace a ses armures c'est à dire +40m il passe donc de 163m a 200 et n'est pas ban

bref plein de joueur encore malhonnete et ne voulant pas assumé on encore echapé a la sanction comme verlander qui a transféré ses armures avant d'être ban et apparament il en a encore 14 <<

rebref c'est mieux que rien mais finalement se sont les newbis qui ont abusé du bug qui sont ban et les grands joueurs (grand point de vue classement) eux non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fini la quete ya 20 minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete Admin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser