L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai fini la quete ya 20 minute

Aller en bas 
+5
Tanos
Endennor
ataror
Marvëel
Raiden/wired
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:00

wé je suis d'accord avec toi
sa m'as toujours saouler ses histoire
tu te rend compte que finalement le ban c vraiment de la connerie

il en ont rien a foutre d'etre ban puisque tout leur truc son sur autre perso -_-
je l'ai jamais aimer se karhaart et je l'aime encore moin maintenant

comment voulai vous aimer les Warlords avec sa -_-
c vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:12

je ne veux pas prendre leur defense mais tu n'aimes pas ce membre et non la guilde malgrès que ce soit un Warlord x)

a oui j'ai vu john'5 tout a l'heure alors deja il nous insulte de pd et en plus ce GAMIN est chez les mizura et il demande a d'autre joueurs de le recruter pour faire le record d'invitation nan mais franchement on aura tout vu dans ce jeu -_-' Q.I -5 6azsq
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Chevalier
Tanos


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans mon palais Elfique
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:30

la debilité des joueurs touche son maximum et pourtant j'ai l'impression que cela n'est qu'un debut...
Moi je préfère meme plus y penser je laisse ces meks dans leur crasse et ils finiront bien par couler tous seul <<

j'ai bien peur qu'un jour so ferme définitivement à cause de ces joueurs là, mais bon je me fais pas de souci pour mon avenir je suis toujours premier au jeu ou je joue ^^, ça me rapel l'époque de pokémon j'étais le première de mon colège (jétais en 6eme quand c'est sorti) xD donc j'aime so car je suis premier (et vi tous le monde le dit je suis le Vrai premier xDay!) et si je change de jeu je serais premier dessus et voila Very Happy

bref j'avais envis de raconter ma life 10h de someil en 3jours c'est sur ça cause des sequels j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:04

erf, je ne savais pas que certainnes personnes avaient tant profité du bug... et les histoires déchange de pos avant le ban, sa me degoute vraiment. Bref, cest des choses comme ca qui me font de plus en plus penser a dire adieu a ce beau jeu. En esperant que sa naille pas en empirant.
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:56

Oui c'est vrai que ça laisse un sentiment de dégoût certain... Il est vraiment dommage que certaines crapules (pour ne pas dire pire...) profitent de certains bugs et profitent de leur malversations pour avoir plus d'argent...
On dit que le crime ne paie pas, mais sur ce coup je n'en suis pas si sûr!

Enfin, parler de ces tricheurs ne sert qu'à leur donner plus d'importance qu'ils ne méritent, et pour moi (tant pis si je passe pour prétentieux), ce sont des petits (ou mektons comme tu dis si bien TANOS j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Smiley21 ).

Maintenant, de là à arrêter le jeu, je ne tiens pas à arriver à cette extrêmité, même si je comprend ton sentiment, Mr.Omega! Je connais quand même quelques personnes qui jouent à SO et qui vaillent la peine que je persévère malgré tout. De plus, tous les slayers ne sont pas, heureusement, des boulets ou des tricheurs... J'espère ne pas me tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:07

erf je vien de comprendre le bug (oui je suis en retard xD) , jallai au ccs 3 pour tuer des hommes lion l'histoire de me fair des po , mais je suis tombé sur le boss , sachan que je l'avais deja tuer , bon voila , jai pas envi de me fair ban donc je l'ai laissé tout seul avec ces copain lions x)
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga
Eleve
Scaramanga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:55

merci de pas avoir dit qui t'as vendu une armure 4 M xDDD

c'est trop sympa Wired Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:33

lol bin je sais pu qui c'est ^^

a bon c'est toi ?

ok 2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Scaramanga
Eleve
Scaramanga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:17

nan nan ^^" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:11

juste pour savoir ils fesaient comment pour avoir plusieurs armure? c'est comme le bug de l'oeil? que j'ai refait 4 fois pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
ataror
Fine Lame



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans mon supreme palace =)
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:17

ben , a chaque fois , ils re tuaient le boss et ils gagnaient lamure , et a chaque fois , le boss etait la de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:24

Tiens c'est bizarre, ça ne le faisait pas chez moi, j'avais le screen avec le feu de camp, bref la map CCS3 et non pas la 3.3...
Le bug se declenchait chez certains joueurs seulement ou fallait-il faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:59

Moi je voyais la salle CCS 3.3, mais le boss ny était pas.
Et quand je mourrais, je réaparaissais a CCS 3...
Sinon je ne pouvais pas y aller.

Je suis quand meme content de ne pas lavoir eu, sinon la tentation de tricher aurait pu etre forte. Smile MAis jaurais quand meme pas eu assez de temps pour le refaire 15 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Endennor
Grand Chevalier du Graal
Endennor


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:25

Si c'était refaire le boss 15 fois, il était pas long donc ça n'aurait pas poser trop de problèmes. Par contre celui qui l'a refait 54 fois, ça c'était un acharné, pire que Wired encore, et c'est pas peu dire!

*Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini la quete ya 20 minute   j'ai fini la quete ya 20 minute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fini la quete ya 20 minute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quete Admin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Discussions avec les Graaliens :: Discussion entre amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser