L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Postulation Galadrielle

Aller en bas 
+3
Asclapios
Migochi
Galadrielle
7 participants
AuteurMessage
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:13

Bonjour a vous , vous savez pourquoi je vien postulée Surprised
je vais commencé Surprised

Je suis Galadrielle un perso de Niveau 55 Avec 17M de Po (pas mon truc Surprised) et 0 de reput (pas mon truc aussi)
Je fait souvent du Rp ou alord j'éssaye d'attaindre les 20M de Po tranquilement Smile

Je joue a So depuis euh enfaite j'sais pas trop huhu mais environ 1ans et demi

j'ai en align 100 ou 0 quand on m'embète un peu trop Smile un peu normal ..





Mon Rp:(enfin une sorte de Rp)

Ah, c'est vous… C'est que vous tombez mal… Avec toutes ces nouvelles réglementations et directives que nous imposent ceux de Sigil…
Ah, oui, je suis une succube et mon nom est Galadrielle.
Définissons la succube

Bon, la succube… Je suppose que vous ne savez pas très bien ce que vous avez à l'esprit en me questionnant là-dessus. Sans doute l'image de cette sulfureuse beauté affublée de ce que l'on fait de mieux en matière d'ailes membraneuses, de doigts griffus et de queue fourchue, le tout hanarché de cuir et brandissant un fouet ardent… La succube quoi… mon œil oui… Démons féminins suscités par les désirs lubriques des hommes, voilà.

L'incarnation de la corruption

Femmes fatales, tentatrices, vierges soumises… Il ne nous est rien épargné. Que peut-on dire de sérieux, je vous le demande ?
Si vous consultez les Mémoires mortes, pour peu que ceux de Sigil vous y laissent accéder, elles vous livreront ceci : je fus jadis pensée par les légendaires Seigneurs de la Corruption. Je fus l'image de la corruption charnelle.

Les règles de l'invocation

L'invocation des démons, même mineurs, est habituellement réservée aux Maîtres Démonistes.
Réputée pour mon caractère oublieux et fantasque, qui pourrait me faire passer pour une ingénue, je suis une créature difficile à diriger et à faire plier à ses exigences .
Et inutile de chercher à me lier par un serment ou autre, les démons ne servent les hommes qu'à regret.
Le sang chaud, la chair humaine, le désir lubrique des hommes m'attirent ; mais, le plus souvent, je me soucie assez peu d'être invoquée ou non.
Non, j'ai un réel plaisir à évoluer au milieu des mortels que je prétends moins ennuyeux que les démons eux-mêmes, lesquels méprisent ma beauté et mes talents.

Les pouvoirs de la succube

On fait de moi une manipulatrice experte, mais c'est oublier que mon charme n'agit que sur les hommes mortels chez lesquels l'imagination et l'intelligence, lorsqu'on parle de désirs sexuels, sont on ne peut plus limitées.
On me prête encore de puissants pouvoirs et une intelligence exceptionnelle. Pourtant de tous les fielons, je suis sûrement celle à faire, de mes pouvoirs et de mon intelligence, le moins de cas ; et c'est là qu'est justement ma force . Pourquoi échafauder un plan tortueux quand le plus innocent des artifices fait son effet ?
Les éphémères illusions que je tisse sont dangereuses, plus dangereuses que celles des plus puissants illusionnistes car personne ne peut s'y laisser prendre. Même le plus simple des mortel les reconnaîtra pour ce qu'elles sont.
J'aurai toujours l'air d'une succube, et quels que soient les sortilèges qui me protègent, on reconnaîtra toujours en moi une créature chaotique et mauvaise.

L'appel de la chair

Mes illusions sont le contraire d'illusions : trop belle, trop bien habillée pour être humaine, je ne fais pas mes trois mille ans, je n'ai pas l'air dangereuse, je ne parais pas aussi intelligente. Non, rien de tout cela. Je ne fais rien pour que vous me reteniez non plus. Je ne cherche pas à vous duper . Je suis là, c'est tout. Un sourire angélique et une beauté sulfureuse.
Et cette petite manie de m'extasier pour un rien. Pour moi, tout est nouveau. Je ne cherche pas à vous combattre. J'observe, fascinée, la moindre démonstration de force. Jamais un guerrier ne m'a semblé aussi courageux, jamais un mage ne m'a semblé aussi habile. Il vous faudra me montrer tout ce que vous savez faire, étaler toute l'étendue de votre pouvoir qui ne fait que m'émerveiller. Je suis là, c'est tout, et déjà vous me comblez. Non, non, je ne demande rien. L'extase, mon unique talent. Avec moi, la chose la plus insignifiante prend désormais pour quiconque la plus grande importance.

L'avertissement sournois

Et en un tournemain, vous serez à mes pieds. Tous vos sortilèges, tous vos talents ne serviront plus que moi. Parce que m'entretenir coûte une véritable fortune en sortilèges et en or. Oh, ce n'est jamais qu'un petit rien. On n'imagine pas combien de sortilèges mineurs peuvent servir à aviver l'éclat d'un sourire, raffermir les seins, affiner la taille…. Et bientôt vous n'aurez plus que cela à faire.

Toute mie, onduleuse et le torse vibrant,
La fleur des lupanars, des tripots et des bouges
Bouclait nonchalamment ses jarretières rouges
Sur de très longs bas noirs d'un tissu transparent,

Quand soudain sa victime eut ce cri déchirant
"Je suis dans un brouillard qui bourdonne et qui bouge
Mon oeil tourne et s'éteint! où donc es-tu, ma gouge ?
Viens ! tout mon corps tari te convoite en mourant !"

A ces mots, la sangsue exulta d'ironie :
"Si tu veux jusqu'au bout, râler ton agonie,
Je t'engage, dit-elle, à ménager ta voix !"

Et froide, elle accueillit, raillant l'affreux martyre,
Ses suprêmes adieux par un geste narquois
Et son dernier hoquet par un éclat de rire.

----------------------------------------------
Tout ce qu'on raconte sur les Succube

succube, dans les croyances populaires rattachées au diable et à ses créatures, démon se manifestant sous l’apparence d’une femme pour s’accoupler aux hommes durant leur sommeil.

Le succube est une manifestation démoniaque. La principale croyance entourant ce démon raconte que l’accouplement avec cette créature prend pour la victime l’apparence d’un songe ou d’un cauchemar. Il est également dit que le succube peut voler la semence des hommes pour ensuite, en ayant pris la forme d’un démon mâle, l’incube, féconder des femmes endormies. Des témoignages affirment que les succubes peuvent parfois s’emparer de l’enveloppe corporelle de femmes défuntes. Ils réapparaissent alors aux yeux de ceux qui les ont aimées et les amènent à croire en leur résurrection dans le but de s’unir charnellement à eux.

---------------------------------------------
Donc Bah j'ai vue sur le forum que vous recrutez donc je tante ma chance Smile et puis humm si vous voulez d'autre information bah Posté les je tacherais d'y répondre en éspérant que cela vous plaisent Smile
et désoler pour les fautes Surprised


doit je mettre un coté Irl ou non ?




Ps : Désoler pour "Coyotte" mais apre j'ai vue que j'avais fait une faute a mon email 4azsqa
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:48

Je trouve tout à fait acceptable ta postulation, je te recrute en période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:49

Bonjour,
Je tiens à donner mon avis...

Moi je serais très très POUR !

Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu une postulation de ce niveau.. Bon je ne suis plus actif, mais vraiment, là je crois que c'est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:50

Allez papy laisse moi gérer cela Postulation Galadrielle Smiles_7 c'est déja envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:54

et bien merci bocoup j'espere que dans la période d'éssais je vous donnerais encore un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:55

nous n'en doutons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:58

une petite question Pourquoi se recrutement d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:59

En fait nous avons adopter une nouvelle facon de recruter. L'ancienne étant au final la même chose que celle ci, c'est à dire la période d'éssai. On ne peut aprécier les gens que par la présence in game. J'ai prit délibérément le droit de me charger des postulations, pour amener une hère nouvelle à la guild. Donc bienvenu dans notre guild.

ps: ta postulation était fort convainquante et c'est pour cela qui ma été donné un grand intérêt envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:02

Surprised et merci bref je vais In Game un peu ,apre go en cours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:03

^^ moi je suis malade alors je vais pas en cours, c'est pour cela que j'ai pus te répondre si vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:09

moi loupé mon train huhu j'adore Surprised mais je reprend a midi ... et on se revéra puisque je vais en informatique donc voila hihi Smile aufait on pourrais mieu se connaitre sur msn ? hu
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:09

euh oui bien sur ^^ j'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:11

bah prend mon msn sa sera plus direct Surprised mais comme tu veux Smile *a le msn sur le profil*
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:44

Bon j'ai voyagé dans les guilds et j'ai retrouvé plusieurs postulations. J'éspère que cela ne se reproduira pas? Je ne dis pas quoi, je te laisse une chance de prouver le contraire. J'éspère à bon entendeur.

ps si tu pouvais parler de tes anciennes guild. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chikyugi
Héros
Chikyugi


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Au Pandémonium
Date d'inscription : 22/09/2005

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:14

Eh ben tu es bien pressé Migo ^^ mais de toute façon je pense que tout le monde aurait dit pour vu que la postulation de Galadrielle me parait bien structuré et très original pour son Rp. Bienvenue dans notre guilde Galadrielle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Migochi
Goldeur Chevroné
Migochi


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/11/2004

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:15

De toute facon on tombe toujours dans une période d'éssai qui m'afois serra très utilie dans ce cas ci
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:20

merci bien :)mais malgré que j'ai deja accepté l'invit je veux voir la réponsse des autre membres pour etre sur que je soit accepté Smile et puis la j'essaye de connaitre un peu mieus les membres de la Guild pour qu'il est un meilleur avis sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:26

pas de pb pour moi j'espere te voir bientot le temps d'allumer mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:41

et bien je suis sur le jeu souvent le soir quand il y a moin de bug sinon je suis au pub Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:42

ok bin la je joue pas non plus car sa lag trop et je voit pas l'interet ^^
donc certainement se soir mais vers 22h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Maître d'Armes
Galadrielle


Nombre de messages : 100
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 01/02/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:49

oui pareil un peu pret mais bon souvent apre mangé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hypsen
Héros
hypsen


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/06/2005

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:39

pour....


avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
leglize08
Eleve



Nombre de messages : 11
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 10/01/2006

Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: leglize   Postulation Galadrielle EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:42

Je suis très heureux que vous m’avez accepter dans votre guildes je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Postulation Galadrielle   Postulation Galadrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Galadrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» postulation de Darkloid
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Archives Recrutement Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser