L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Rimka

Aller en bas 
+4
linkoz
Tyrox
Raiden/wired
Rimka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:05

Bonjour cher L'OrdreduGraal

Je commence par la présentation de mon Perso :



Nom : Rimka
Level : 59
Réputation : 31 (conte augmenter au lvl 60 ^^)
Or : 3M500K (je me suis fait hacker mes 29M sur mon perso Fonky.F67 et on me la supprimé)



Mon petit RP ^^ :





Longtemps dura sa souffrance, progressive et lente. Lentement, tout dans sa vie disparu, se tuant à sa tache il vit disparaître ses anciens amis. Ceci s’accéléra lors d’une prière, un message, sa conscience, lui disait de renoncer a tout, tout ce qui faisait de lui un homme, tout ce que sa vie lui avait offert. Lorsque tout ceci serait accompli il sera récompensé.
C’est donc ce qu’il fit, en peu de temps il ne lui resta plus que quelques petites choses, mais le plus dur arrivait. Une mission pour l’Insurrection, une ultime tache a accomplir. L’insurrection… Sa seconde famille et parmi ses membres, son seul et unique amour… Comment s’en séparer ? Il oublia, perdant l’espoir qu’un jour elle l’aimerait, laissant a Mini*Arnoo le soin de la protégé comme lui l’aurait fait.
C’est ainsi que Fénelon finit par ne plus rien n’avoir… Il attendait, il allait obtenir quelques chose mais quoi.


Rimka défia l’armée. Il n’y avait là-bas rien de ce qu’il s’attendait a trouver, les soldats, dévoré par leur orgueil obéissait a la justice d’un mortel, et ça, il ne l’acceptait pas… Un homme, de part ses défauts ne peut créer une justice. Et puis, celle qui pour lui représentait beaucoup dans l’armée était devenu une criminelle, par la mort de Rabbit, Fox lui avait ouvert les yeux… Il n’était pas comme les autres, il n’avait plus sa place dans les rangs d’une armée comme celle ci…


Il fut surpris, et dans un duel contre les royalistes vu dans ses songes, il mourut…Etait se cela la récompense ? La mort….
Non… MiniRasta en avait décidé autrement, Rabbit était devenu autre chose qu’un humain, il n’était plus rien… C’est alors qu’il comprit, il était devenu pure, dépourvu d’amour, dépourvu de haine.. Sans orgueil, sans ambition, sans ces défauts qui rendent les humains mauvais.
Il n’était donc plus humain, qu’était il alors ? Il devint un ange, incarnation de la beauté et de la pureté. Un être hors du commun mais qui jamais ne profitera de l’immense pouvoir qui lui était donné pour son intérêt…
Un paysan qui devint un ange…. Quel plus bel aboutissement a cette vie pleine de souffrances ?
Il resterait sur le monde mortel… Il poursuivrait sa mission, mais cette fois il avait un pouvoir en lui… Un pouvoir qui lui permettrait peut être de faire changer les choses.
Aimera t’il un jour ?… non, l’amour, péché des anges les rongent, détruisant leur pureté par la jalousie et la haine… c’est ce sentiment qui détruisit les hommes.
Il avait renoncé a tout, à Sngha… il l’aimera toujours au fond de son cœur, malgré son élévation au rang d’ange… Elle animait la vie en lui, elle restera la seule propriétaire de son cœur, mais jamais plus elle ne le saura… Elle ne le saura que par ces mots, écrit sur un carnet avant la mort.


Ou allait il aller maintenant…Il retournerais a sa famille, l’Insurrection, peut être l’accueilleraient ils a nouveau. Sinon, il allait errer sans doute, ne se joignant à aucune guilde, à aucun ordre.



Motivation :


Mes motivation sont : J’aime bien cette guilde et j’ai déjà un peut discuter avec certain et il sont hyper simpas et j’ai déjà vue des membres a Hunter ou xp il sont tous bien car il dise salut et tous alors que dans d’autre guilde il ne vous dise m’aime pas salut ou bonjour ^^ donc j’aime bien le respect . Pour se qu’il veut parler avec moi et tous il y a mon msn Jo.67@hotmail.fr .

Mes guilde parcouru :


Un peut les D*T (mes il y avait beaucoup qui insultai donc partie)
Akenoa*Corps
Shadows


Mon petit passer sur SO :


J'ai découvert le jeux par des potes IRL qui me l'on fait découvrir entre autre Rabbit, Sängha, Mini*Arnoo, Nada, Kaira je les remercie pour avoir fait découvrir se superbe jeux. J'ai crée mon perso il y a 1an depuis j'ai évoluer et je compte bien encor apprendre des choses et je compte rester dans une guilde définitivement car en un 1ans j'ai fait 3 guilde donc voila j'aimerais bien rester définitivement chez vous les L'OrdreduGraal que j'adore tend, bain voila une petite description de mon petit passer de 1an, si je raconterais tous bain ça prendrais des pages entière =)

Et petite description de moi :


Prénom : Joris
Nom : ......
Age : 14 ans
Habite un petit village en alsace dans le 67.
Voila ma petit description de moi ^^


Merci de m'avoir lu et a bientôt


Rimka

Postulation Rimka Rimka29jb


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:18

soit tu tes trompé de forum soit tu as fait un copier coller de ta postulation de chez hades ^^
car tu dit j'aimerai resté chez vous les hades que j'adore tant
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:24

Bijour nop je me suis tromper tu peut aller regarder chez les hades que j'ai rien fait je me suis tromper Désolé pour la faute je te jure je suis vrement désolé pardoné moi svp ^^ vous pouvez regarder chez les hades .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:10

Bonjour à toi Rimka

Bon moi je suis POUR trés bonne postulation , j'ai parlé avec lui IG et il a l'air sympathique de plus il a un trés bon level.
Voila c'est tout ce que j'avai a dire.

ps: il manque quelque chose nan? la petite phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:15

Merci Tyrox toi aussi tu est simpas .
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:36

Hey tes de quel ville ou village ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:54

Bijour linkoz je vien de Ebersheim a côté de selestat a 45Km de strsbourg et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:09

gambsheim 50Km de stras
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:55

Salut à toi Rimka Wink

Tu as une bonne postulation ton RP n'est pas trop mal mais tu as du t'en rendre compte qu'il te manque quelques informations comme le temps passé en jeu, l'alignement de ton perso et surtout surtout ça c'est pour Wired et pour l'ensemble de la guilde : la phrase qu'il faut mettre à la fin de ta postulation et qui est situé à la fin du réglement que tu as du certainement lu auparavant (comme le fait remarquer Tyrox d'ailleurs)

Je suis Pour car tu as le level requis malgré que ton or soit un peu juste pour un level 59 (mais si tu t'es fait hacké ton perso je te comprend alors Wink )


Bon à par ça jete conseillerai(comme je l'ai dit je pense pour les nouveaux arrivants) de participer un minimum au forum présent car cela pourra montrer ton intérêt certain à la guilde...


Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements Wink

Ps : La prochaine fois même si tu es désolé évite de recopier ta propre postulation chez les Hades car la première postulation est toujours le reflet de ta personnalité qu'on ne connaît pas forcément...

@+ LKS
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:29

Bijour LinKinSam et merci bin oui je compte participer et repondre au question que j'ai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:52

salut tous le monde bon moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:55

Merci DaRkLoId et salut ^^

Je suis plus lvl 59 mes 60
J'ai plus 3M mes 4M
Et les Millions vos augmenter j'aurais bientôt 8M car un pote IRL arrête le jeux donc il men fait don ^^


Le reste des Questions


Alors j'ai 2 perso Mon principale est Rimka mon 2eme est Sergio lvl 10, Avec Rimka je suis de 2H à 5H par jour et avec Sergio de 10Min à 30Min par semaine avec sergio jy vait de temps en temps pour pas quon me le supprime sinon jy suis presque jamais sur Sergio je l'avait crée comme sa pour un peut reputer defois mes je le veus plus alors je le lesse de côté et jy vais un fois par semaine.

Mon aligne est de 100 j'aime pas trop Pk a par si ma guilde fait une guerre la je vien ^^ mes sinon j'aime pas trop pk car si on me tue je pèrs de l'xp donc je suis pas un pk et pas un Anti moi je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:02

c'est bien sympa rimka d'avoir rajouter plein de truc comme sa
sa fait une petite mise a jour de ta postulation mais il manque toujours le petit truc Smile

deja au cas ou je te conseil de lire ceci

https://ordredugraal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1087

ensuite pour trouver se qu'il te manque va lire ceci Smile

https://ordredugraal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1303

voila en esperant que tu trouvera la petite bete qui manque Smile
je nretre que se soir car je boss mais j'espere que sa sera bon et que je pourrai envoyer l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:47

Bin alors je vait repondre au question oublier désolé j'avait pas vue ^^

Le rèste de ma postulation

Pourquois cette guilde et pas une autres bin car j'ai pu parle avec certains membrs pas avec tous mes se qu'il veulent faire connaisance mon msn Jo.67@hotmail.fr et j'ai lu le petit truc sur votre guilde et il y a écrit So n'est qu'un jeux donc c'est pour s'amuser et sa j'aime bien rigoler avec les membres toute en respèctent les Rêgle de SO.

Sur So je suis plutôt goldeur mes depuis qu'on ma hacker j'ai un peut moins envis de golder ^^ j'aime bien reputer mes j'arrive pas trop lol je rigole je pk j'amais a par si la guilde fait une guerre sinon je pk j'amais voila je pence avoir tous dit ^^

"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"

Amicalement rimka je salut tous le ODG


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:33

tiens en faite j'vais d'aider sinon on va pas y arriver xD


mets ça a la fin de ta postu et réedit Wink

KDO x)

"j'ai prit connaissance et j'approuve le reglement de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox
Ecuyer du Graal



Nombre de messages : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 16/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:51

ben voila il l'a mit la phrase donc je pense que c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:57

Wired a dit il re se soir pour voir si oui ^^ impatient

J'ai plus 4M mes 6M
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:30

*arrive en courant*

Erf j'arrive en retard moi.

Pour, no coment.

*re part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:36

Bijour a tous merci GermignOn pas grave tu vote quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:51

j'envoi l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:54

Bin merci a vous tous et Bisoir je vien sur so pour parler avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:17

bienvenu
xD
Revenir en haut Aller en bas
linkoz
Seigneur de Guerre
linkoz


Nombre de messages : 349
Localisation : en face de chez toi
Date d'inscription : 02/02/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:17

Comme dab jamais la pour voter ><
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:58

Lol linkoz. Bin Bonsoir je me suis déjà bien amuser avec Wired et Sanzo pour retrouver l'admin avec SanZo mes Kikite a été plus rapide et on a bien rigoler avec Wired sinon boone soirée je vait aller regarder la télé' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka EmptySam 29 Avr 2006 - 12:45

Bienvenue, moi je fais ma pause de SO donc on se vera pas tout de suite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rimka Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rimka   Postulation Rimka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rimka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser