L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation de DragonNaruto54

Aller en bas 
+8
Geèrmi'
Deershard
Rimka
LinKinSam
DaRkLoId
Zebest'54
Raiden/wired
DragonNaruto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:52

Moi personellement je suis pour que Dragon' reste dans notre guilde il est acctif et surtout simpas comme tous les Odg ^^

_______________________________________________________

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Rimka76qe


Voila ma bannière ^^ By Bubu merci bubu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:56

erf comme je les dit en se moment ma carte graphique a griller et je joue sur le portable donc pas souvent et j'ai unpeu de mal a xp demander a zebest
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:58

gftghyru Marvel :

Deer' les mises à jour se font régulièrement sur SO et donc il ne peut que gagner : même si il transfère ou dépense des po, on attendra de sa part au moins l'acquisition d'un level up à la fin de sa période d'essai(qui dure 1semaine et demie)...qu'il habite au Canada, en Russie ou en Inde, on le sera de toute façon si il a de l'activité Wink


Citation :
(ooooooo j'adoooore !! j'ai sortit un truc cohérant !!! OWI OWI OWI )
Techniquement c'est pas cohérent, tu connais ma phrase fétiche Deer : C'est faux!
(et ouai !!!!)


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:59

C'est vrèe se que'il dit bin si ta un probleme je pence que sa fait pas grand chose donc fait de ton mieu tkt on va pas te tué ^^ je pence que tu le c'est, oui il a du male a xp il me la dit sur so ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:02

euh rimka tu peux te relire quand tu ecris stp je sais je ne suis pas un As en ortho mais quand meme faut faire attention et puis si tu as du mal a ecrire le mot et que tu ne connais pas l'ortho de celui ci utilises microsoft word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka
Chevalier
Rimka


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:11

Vrement désolé marvel mes je suis pas fort en ortho ^^ tu a du le voir désolé c'est pas mon point fort (ca va l'ortho' la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:21

lol c'est mieux xD mais si tu hésites sur un mot comme je te l'ai dis utilises microsoft word il corrige les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:49

Citation :
sinon bah y'a toujours quelqu'un de connecté t’inquiètes pas pour ça

huhuhu on fait un test ??? je me co n'importe quand et je /where les membres
de l'OdG... y aura t il toujours un joueur de co ???

euh... link'... c'est faux ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:58

c'est façon de parler =) on est pas des robots heureusement d'ailleurs Wink mais la y'a quelques problemes technique enfin pour moi donc voila j'en dirai pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
DaRkLoId
Combattant de l'Ordre



Nombre de messages : 78
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:10

dsl dragonaruto54 zebest'54 ma dis que tu avais jouer avec lui me le soir c'est pour sa moi le soir j'y joue pas je regarde la tv mais parcontre j'y joue le jour sa fais moins peur 4azsqa

a+ et encore dsl pour t'avoir mal juger
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:36

hihihi je me demande combien de membres de la prestigieuse guilde
de l'OdG ont un couvre feu pc à 20h00 mwahahahaha
Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Smiley32 Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
LinKinSam
Seigneur de Guerre
LinKinSam


Nombre de messages : 311
Localisation : Après la troisième porte menant au donjon de Gjanajo (oO), vous demandez Sam à l'acceuil...mdr
Date d'inscription : 05/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:03

Tu pourrais éviter à chaque fois de taquiner tout le monde avec tes remarques désobligeantes qui vexeraient tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Marvëel
Demi Dieu
Marvëel


Nombre de messages : 777
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 20/07/2005

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:09

bah jsais pas moi y me fait rigoler xD Owiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Deershard
Apprentie
Deershard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:21

huhuhu linkin' je t'ai vexxé *_* ???

bah je (ahem) m'excuse pas !!!

roooo sois pas si suceptible ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonNaruto
Disciple



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2006

Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:37

toujour pa reparer j'ai essayer de passer pour fair coucou personne bon j'attent toujour ma carte graphique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de DragonNaruto54   Postulation de DragonNaruto54 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de DragonNaruto54
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser