L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deuxieme postulation de the*legend*killeur

Aller en bas 
+9
chaosmen
MrCaramel
Haîril
Trep
TheSnakeKiller
Raiden/wired
mrqwin
Geèrmi'
The*Legend*Killeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:57

Bonjour je m'apelle morgan, certain me connaisse deja car j'ai deja postuler une fois bref passont a ma postulation Smile

Voici mon Histoire :

Bonjour je m'apelle The Legend Killeur je suis le fils de Supreme-Killeur. je suis fils unique, mon pere un très grand guerrier a demi-invincible est mort etant tuer dans son sommeil par des assasin.Depuis ce jour je me debrouille seul pour manger et me defendre ...


Ma vie Smile :

ba je m'apelle morgan (vous le savez deja :s) j'ai 13ans (sa aussi :s) j'adore le basket j'en fais en club (bien sur :p) j'adore delirer avec mes ami(e)s faire des blague (pas mechante Smile ) j'aime les mmorpg tel que slayers online ou Plutonia online (c'est un new jeu ou je suis admin la version online sortira dans quelque jour Very Happy) et quelque rpg voila .

En se qui concernent Slayers online :

mon psedo : The*Legend*Killeur
mon lvl : 51 (va vite augmenter Smile)
mes po : Pres de 8 millions (sa va surement monter Smile)
ma reput : 18 je croi jatent d'etre lvl 60 pour reputer Smile
mon statue : neutre , anti pk
mes horaires : je peut jouer 1 heure comme toute la journee lol sa vari mais je suis très souvent sur Slayers

Mes guilde précedente etait surtout fais par moi mes ma guilde juste avant est La*Team*Uchiwa je sui partis de cette guilde a cause du leader qui est parti et tou le monde la suivis deuxieme postulation de the*legend*killeur Smiley35

je veut entrer dans cette guilde car elle est actif et ces se que je cherche et puis j'ai quelque amis comme Germignon .

Et puis cette phrase qui dit : "Slayers Online est un jeu ! Le principe d'un jeu est que l'on s'amuse !" .Cette phrase est simple mais puissante et puis totalement vraie Smile

Pour mieux me connaitre :

Tenez mon msn : Lord_of_pluto@hotmail.fr

"j'ai pris connaissance et j'approuve le règlement de la guilde."


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:56

Oh Oui mon keupin.


Pour Def'

Je ne te reproche pas ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:23

HEu, je ne me rappel pas de toi..:)dsl..
et, tu vas quitter ta guilde, ou tu las deja quitté, et tu y es retourné pour autre raison?

La postu es ok, donc pour linstant..Smile
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:54

je vais partir de ma guilde Smile et merci germi pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:23

je prefere attendre d'autre avis et surtout laisser du temps
je vien de relire ton ancienne postu et il y a forcement de l'amelioration puisque tu avait fait un depart mediocre

maintenant je pense que tu devrai essayer de participer au partie du forum ou tu as acces sa permettra au membre de mieux te connaitre

la derniere fois tu n'avait rien fait de tout cela

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:31

Je vais esseyer de participer au forum

et puis tu as dit "la derniere fois tu n'avait rien fait de tout cela"
sa prouve que j'ai fais un effort depuis la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSnakeKiller
Ecuyer du Graal
TheSnakeKiller


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : heuu ba enfet je ne sais pas trop ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:02

Bonjour a tout les ODG et a The*Legend*Killeur ^^

je vien de parler avec The*Legend*Killer il est super simpas tres actif

d'apres ce quil ma dit alors de moi tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:06

je te remercie The Snake Killer pour ton Pour Very Happy et ne vous inquieter pas je ne vais pas partir juste apres deux jour (exemple) ou je ne sais quoi ma devise ( nan je rigole jvien de l'inventer :p ): Etre actif a n'importe quel pris et no boulz Very Happy ( c'est pas vraiment une devise mais pas grave :p )
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:43

Contre def...


Essaie de me faire changer d'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:54

Si tu mets un contre Def il peut pas te faire changer d'avis puisque que c'est définitif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:02

tu peu me donner une raison de ton contre ??? s'il te plait comme se qui ne vas pas j'esserai de le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:13

Seulement une blague de mauvais gout...^^ Je crois qu'elle met plutot un neutre.. Smile

Et, il y a un lien de parenté entre The*Legend*Killeur et TheSnakeKiller?....juste pour savoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSnakeKiller
Ecuyer du Graal
TheSnakeKiller


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : heuu ba enfet je ne sais pas trop ^^
Date d'inscription : 17/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:15

Lup Jeannot Lapin lol non non il n'y a pas de parenter dutout lol
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:35

pour tout te dire jlai connu ya quelque heure :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:50

Je pense que sa postulation est annulé je 'lai recontré sur la Plaine Naep 1 avec une guilde.

Contre de toute manière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:04

C'est vrai je suis dans une guilde et alors c'est pour aider des amis ...
je les dit a quelque-uns d'entre vous mais j'ai l'impression que vous vous en foutez que je soit refuser ou accepter parce que j'ai l'impression que ma postu n'est pas très regarder (je me trompe ???).
A oui et Haaril peut me donner la raison de ton contre s'il te plait comme sa j'esserai d'arranger sa merci .
et puis j'ai level up Very Happy (lvl 52)
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:54

Je suis contre car tu es une personne trop impulsive et cela pourrait nuir à la guilde, du moin à l'ambiance.

Et pis le 'Je suis dans une guilde pour aider un ami' je l'ai entendu trop de fois !
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:25

^^
Huml... Le jour de ta postulation, tu étais dans une autre guilde que celle que tu es en ce moment... Alors pendant que tu postules ici, tu as deja une guilde, et tu change de guilde par la suite... Oo
Enfin.... nous cherchons des gens actif et sympathique..mais fidèle a sa guilde également.. Smile

Et non, on ne se fout pas de ta postulation, on prend juste le temps de te connaitre sur le jeu, et sur le forum.. ^^

Bon, mon vote devient neutre... j'attend des explication sur tes changements de guilde... ^^ Au plaisir de se voir sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:33

alors ces vrai sa parait bizard mes changement de guilde :s
omega la premiere fois j'etait dans la guilde ........ mais je suis parti car se n'etait pas genial et aujourd'hui meme je suis dans une autre guilde (diriger pas un de mes ami !) alors le sujet que vous voulez savoir tintin :p ba tout simplement j'attend que vous votier si je suis accepter oui ou non si ces oui je quiterais ma guilde actuel pour l'odg ^^
alors je suis sur que certain vont le prendre mal se que je vien de dire
certaint penserons : "Oo ba il a dut culot il postule ici et si il n'est pas accepter ba il aura quand meme sa guilde d'avant" je ne vois pas sa comme sa personellement Smile (je me suis ptete enfoncer la non deuxieme postulation de the*legend*killeur Smiley24 )
je suis très fidèle malgré les aparence (jve pa jure sa se fais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haîril
Disciple



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:40

En gros tu dois être une personne qui va dans une guilde en attendant de trouver mieux point à la ligne.
L'Ordre du Graal n'est pas un moulin !

vatepend

Contre Definitif.
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:18

sa peut etre vrai comme faux mais chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:22

Vos point de vu mais je rest toujours Pour Def'. Il a du regréter son erreur de partir et veux venir pour de bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The*Legend*Killeur
Disciple



Nombre de messages : 31
Localisation : 91 essone (athis-mons)
Date d'inscription : 30/07/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:23

merci germi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:33

C'est mort ici?
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:23

Je crois que le contre def de hairil ne tient plus ^^

Car il a exactement fait le contraire de ce qu'il a dit.

Donc moi je dis recrutons le ^^

Et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty
MessageSujet: Re: deuxieme postulation de the*legend*killeur   deuxieme postulation de the*legend*killeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme postulation de the*legend*killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Rp de The legend Killeur
» Postulation de moi
» Postulation
» Ma postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser