L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de TalesS

Aller en bas 
+3
Math'
mrqwin
TalesS
7 participants
AuteurMessage
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:28

Bonjour tout le monde je me présente :

In game:

je m'apelle TalesS Natriana, jai 34 ans, Mon pére je ne l'ai jamais conu et ma mére est morte ... voila mon histoire :

L'enfance de TalesS s'est passée dans beaucoup de bonheur, il était élevé par sa mère, il n'a jamais connu son père, ce dernier, quand il est partit, à la naissance de TalesS, a emporté tous les po avec lui, laissant TalesS et sa mère sans un sous.
La mère de TalesS cherchait sans relâche du travail pour nourrir son fils, jusqu’à qu'elle trouve un petit boulot à Sarosa qui constituait à s'occuper des vaches et a les nourrir.

Dix ans plus tard, TalesS avait maintenant dix ans et sa mère en avait pas loin de soixante. Sa mère avait réussi à s'occuper de TalesS pendent ces dix ans, mais elle était trop veille désormais, elle ne pouvait plus continuer son travail et les rôles s'inversèrent, TalesS a du trouver du travail a dix ans , pour s'occuper de sa mère , il laissa donc son enfance de côté et rentra dans la vie active, il se senté deja adulte a l'age de 12 ans ...

A quinze ans , la mère de TalesS meurt pendant qu'il était au travail , il apprit la mauvaise nouvelle en sortant du boulot. Triste , ou peut être un soulagement de ne plus avoir sa mére sur son dos ? TalesS ne sais pas vraiment ...

TalesS avait maintenant vingt-quatre ans, un matin, deux personnes venaient annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle a TalesS ...

La mauvaise nouvelle : *Bonjour monsieur TalesS, nous venons vous annoncer que votre père ... que votre père est mort dans une bataille !

TalesS, choqué, resta sans voix

La bonne nouvelle : Votre père vous a donné tout son argent, vous héritez donc de 1 Million de po !
TalesS n'etait pas vraiment triste, voir même content de savoir que celui qui les avait abandoné quand il etait petit , est enfin mort ... et a payé pour la soufrance qui lui avait laissé , a lui est a sa mére d'ailleur...

A vingt-quatre ans, TalesS a réussit à devenir un guerrier grâce au 1 million de son père ... il avait maintenant pas loin de soixante-quatre millions, il se rend a la tombe de son père et de sa mère au moins une fois par semaine ...

A Trente-quatre ans, TalesS êtait devenu un grand guerrier a force de travail et d'entrainement, un matin en allant s'entrainer, il croisa MrCaRaMeL qui s'entrainer au même endoit que lui. Quelques mois plus tard, MrCaRaMeL et TalesS trainé toujours ensemble, il lui présenta de nombreuses personne entre autre Diablo'S, un voleur impitoyable ...

Je suis lvl 54, jai 100M et des pousiérres, et 0 en reputation, je suis goldeur (xpeur pour l'instant =D), je suis neutre mais jai vu sur votre site que vous etiez anti donc je ourait passé anti si je suis acépter =)

Pourquoi je veux rentré chez les ODG ?:

Jai conu un ancien membre des ODG qui ma dit que du bien de cette guilde, de plus, jaime bien le nom de la guilde et sa description, jai bien aimé aussi qu'il y ai moin de regles de postulations que sur les autre guildes bien classé, je trouve qu'ils y vont un peut fort quand meme, ils atrapent la grosse tête ... pas comme vous (enfin j'espere), puis jai jeté un oeil sur le fofo et vous m'avez l'air tous trés simpa (sans fair mon léche cul =D)

Ma description IRL :

Je m'apelle David, j'ai 15ans , 16 en octobre, je fait un aprentissage Mecanique et jabite dans le 30 (dans le sud), voila c'est a peut prés tout.

Mon msn : ShadyLPuS@hotmail.fr si vous voulez me contacter

Voila bon ben bon jeu a tous A PlUsH ++
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:25

Premierement, bienvenue!
Je n'ai pas tout lit ton histoire..parce que je viens de me lever..pis chui fatigué^^...mais je vais le faire prochainement... ^^

Et, la guilde est plutot neutre, enfin... Le site n'est juste pas a jour.. ^^
..On peut voir que tu es motivé, alors je n'ai qu'un avis très positif sur ta postulation.. ^^

JE voudrais juste savoir si tu es du genre fidele a ta guilde, ou que tu pars apres quelque temps? ^^ ET, on aime l'activité ici, mais on n'en demande pas trop.. alors tant qu'on s'amuse.. ^^

Enfin, j'espere que tout ce que je voulais dire est la...et que c'Est comprehensible.. Smile

Donc, je te met un neutre positif, et on va tenter de faire de meme avec la postulation de mr.caramel.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:59

Bon bah vus le la réponse de Omega, mon vote est assez positif aussi.

Si c'est vraiment cette guilde que tu désires et que tu seras fidèle à celci je serait donc pour ta venue. (mais je ne sais pas si mon vote comptera)
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:04

Un peut tard pour ce lever Omega xD apare si tu est quebequoi.

Oui je suis fidele a ma guilde, ya pas de souci pour sa et je suis trés active se moment comme c'est les vac ^^

Et c'est bien que la guilde soit neutre car je suis bien comme sa mais j'été prés pour changer pour la guilde


Merci pour les reponce =D
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:13

Bah si tu seras fidèle à L'OrdreduGraal pour toujours jusqu'à la fin des temps de Slayers Online je suis Pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:25

100 millions Oo je vais avoir de la concurence OO"

Sinon tu n'as pas tout golder cela ?? sinon tu serais lvl 60 ??

Tu as fait comment Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:29

Grace a mon 1er perso que je n'est plus quelque arnaque en solo et avec MrCaRaMeL et du gold du gold et du gold =D et ué tien toi bien jarive =O sinon c'est quoi ta reponce ?

Au faite jai jai 101 400 000 maintenan =D
Revenir en haut Aller en bas
Trep
Grand Chevalier du Graal
Trep


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:32

des arnaques Oo ho ho...


Loull x) j'ai arnaquer wakka26 ton ancien leadeur ^^ de 38 millions ^^ une petite somme coquette ^^

Pour ! tant que tu reste sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 2:33

Mdr je sens que je vais bien t'aimé toi

2bgtr
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:54

Dabors bas Pwet a toi ^^'

Citation :
jai 34 ans, Mon pére je ne l'ai jamais conu et ma mére est morte ...


J'ai eu peur au debut en lisant ça croyant que c'était ton IRL What a Face mais en le relisant plusieur fois j'ai compris *se pend*.

Belle postu, Neutre en attandant de faire connaissance. Euh je sais plus si tu as donné ton msn mais voila le miens.

msn ===>G106@hotmail.blob (euh nan fr).

@ plush et Banzai.
Geèrm'
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:25

tres belle postulation
pour se qui est de ton perso je pense qu'il y a rien a dire tu entre dans les corde de la guilde ^^

maintenant je sais pas si tu restera longtemps m'enfin on peut toujours essayer

qui ta parler de la guilde ? *curieux*

sinon bin je voudrai juste dire a tout les gens qui parte car la guilde est pas active que a 7 membre ( 8 sa depend des jours lol) on peut pas avoir une activité de guilde de 30 membres

voila sinon je met un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:15

Non non tinquiette po, c'est mon perso qui n'a pas de parents xD merci pour ton pour.

Lol Wired, c'est Ataror mon ancien ami IRL qui m'avait parlé de cette guilde, donc j'ai tenté m'a chance chez vous, je ne sais pas pourquoi il a quitté la guilde, et passé un moment il m'avait piqué TalesS, donc c'était pour vous prévenire que je ne suis pas Ataror, comme j'ai vu il y a un instant que dans sa postulation, il a marqué TalesS comme 2éme perso. Maintenant tout est arangé il n'y a plus de souci.

Petit flash Back =D de TalesS sur sa vie mais cetait pour metre les choses au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden/wired
Souverain Du Graal
Raiden/wired


Nombre de messages : 2629
Localisation : Harroka
Date d'inscription : 04/01/2005

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:17

si qqn peut lui envoyer une invite a lui aussi ^^
et comme mr caramel il me faut le grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Fine Lame
Math'


Nombre de messages : 84
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:05

Bienvenu TalesS passe de bon moment avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TalesS
Disciple
TalesS


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:35

A merci beaucoup ^^ je voudrai Tueur de blobs ^^ merci

Jai eu le droit a deux invit ^^ la chance xD *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
MrCaramel
Maître d'Armes
MrCaramel


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Dans les chiottes
Date d'inscription : 12/08/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:55

Comme moi du gland vatepend
Revenir en haut Aller en bas
mrqwin
Demi Dieu
mrqwin


Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/12/2005

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:06

Vous en voulez encore une autre? ^^ Rolling Eyes
Bienvenue sinon,... et passez un bon temps ici.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geèrmi'
Héros
Geèrmi'


Nombre de messages : 541
Localisation : Dans un asile.
Date d'inscription : 18/03/2006

Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:55

J'passe Pour, actif et simpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de TalesS Empty
MessageSujet: Re: Postulation de TalesS   Postulation de TalesS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de TalesS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma Postulation ^^
» postulation
» postulation
» Postulation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser