L'Ordre du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!

Aller en bas 
+2
Steelskin
Ketzac
6 participants
AuteurMessage
Ketzac
Disciple
Ketzac


Nombre de messages : 44
Localisation : Evreux (eure 27 ) France
Date d'inscription : 10/11/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 14:25

[ *pensée du personnage* ; "Parole du personnage"]

Ketzac avait enfin réussit avec tant de mal à entrer dans la pyramide se trouvant dans le désert. Des petit squellettes riquiqui lui baraient la route mais il n'en fit qu'une bouchée.

*MOUARF comme si vous alliez m'avoir avec des petit bout d'os rafistolé les uns sur les autres !!!!*

Un peu plus loin il entra dans une salle avec de long couloir allant un coup par la gauche et un autre par la droite ou même en face par moment. Il tomba même sur des momies assez bizarre. Il tenta d'en approcher une mais Ketzac remarqua d'autres momie autour de lui et décida de prendre congé en s'en allant par une autre voie avec un peu moins de monde.
Il tourna à gauche, puis à droite, puis là et là et là ....

*Bizarre suis déjà passé par là......NON d'un BURP un labyrinte et zut !!!!*

Ketzac en avait horreur et s'énerva. M'enfin bon il fallait pas trop s'inquiété pour lui vu qu'il s'est rendu compte que cette salle était un labyrinte quand monsieur était justement devant la sortie.

Il entra donc dans une salle menant à une autre etc .....pour enfin faire face de nouveau à une petite momie de l'autre jour. Il la zigouilla en étant fier car celle ci lui avait permis de LVL bUrP !!!!!!

"AHAH je t'ai eu, tu vois je t'avais prévenu saleté tas de badelettes moisies, même mais BURP sont plus propres que toi NIARK NIARK !!!!"

Il se retourna pour continuer son chemin et fut surpris par...

"OHOH sa doit être sa maman ou son papa"

Ketzac courru tout autour de son nouvel invité qui n'était autre qu'un BOSS : la momie. Il courru et courru autour histoire de faire diversion ou de la fatigué.

*Bon je ne vais pas courrir une plombe non plus, elle ne doit pas être si forte celle là*

"NON d'un BURP à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ketzac lui asséna un coup par là et un autre par ci et sans trop de mal la vaincu!!!!

"YOP YOP moi et mes BURP sommes les plus forts !!!!!!"

Ketzac suivit son chemin et rencontra une charmante jeune femme quémendant son aide. Elle était accompagné d'un jeune homme.

*Hum joli jambes cet'demoiselle...dommage qu'elle soit accompagné de ce minable*

Un groupe de trois fut donc créer et ces personnes lui expliqua le danger résidant dans la salle suivante.

*Bon deux minables serpents rouges et un un peu plus gros*

Les deux inconnus n'avaient pas donné de détails sur le plus gros et Ketzac ne s'en inquiéta pas vu la momie de tout à leur.
Il les suivit jusqu'au gros monstre

*Bizarre qu'ils soient si effrayés*

Une fois dehors il comprit sa douleur.

"Euhhhh.....vous m'aviez caché sa et..."

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase quand le big ver lui envoya une rafale de vent et de sable en plein dans la tronche.

"MAIS PUREE TA PAS FINI TOI!!! TU VOIS PAS QUE J ENGEULE LES AUTRES !!!"

le Ver recommença son cirque et Ketzac s'énerve et alla le frapper. Deux serpents rouges vint essayer de le bouffer.

"Mais bon sang (il s'adressait aux deux membres de son groupe temporaire) bougez vous non d'un BURP !!! tuez moi ces deux serpent vous voyez pas que...."

La phrase fut interrompu par la mort de Ketzac, mort temporaire puisque qu'il réapparu non loin, sauf que ses deux amis temporaires finirent le travail qui avait été bien entamé par Ketzac. Il se retrouva donc seul face au ver, énervé, vexé par se manque de stratégie d'équipe !!!

*Ils ont bien profité de moi ceux là !!!*

Toujours énervé Ketzac traversa de nouveaux les salles et ne fit même pas gaffe au piège, arriva devant le ver en esquivant les rafales de vent et de sable. Il courru après les serpents rouges pour en assomer un derrière un rocher en haut à gauche (référence à un bug où l'on peut coincer l'un des serpents). Il tua l'autre et s'approcha du ver.

"Héhé tu fait moins le malin là sans tes deux amis !!!!"

Le ver lui rebalanca quelques rafales.

*MOUARF sa change rien...*

"A l'attaque saleté de vermine"

Ketzac l'attaque de toute sorte de manière et commençait à fatigué et décida de lancé son cri de guerre qu'il utilisait aussi pour dire bonjour, pour dire qu'il était pas content, pour dire qu'il avait bien mangé, pour draguer, etc....)

"BUUUUURRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEURT SALETé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le ver s'étala par terre et Ketzac sortit vainqueur SEUL de ce combat face au ver !!!

*GROUMF non d'un BURP il a taché ma veste !!!!!*

FIN de l'aventure de Ketzac "BURP d'élite" dans la pyramide. 006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesia-online.com
Steelskin
Grand vénérable du flood
Steelskin


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/02/2005

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:00

Sur les forums:
(blabla) : Pour le Hors RolePlay (désigné le plus souvent par HRP).
*blabla* : Désigne une émotion ou une action.
'blabla' : Désigne une pensée
blabla: Les textes en italique sont de la narration


Il fo ke tu respecte sa, c 'est dans le toturial du RP. Sinon c pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ketzac
Disciple
Ketzac


Nombre de messages : 44
Localisation : Evreux (eure 27 ) France
Date d'inscription : 10/11/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:37

mais euh, je suis un fidèles des forum RP et j'ai écrit cela par habitude !!!!!
NON DUN BURP MDR !!!! et le RP seul c moins marrant.

C histoire de compenser mon mank d'activité sur SO 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesia-online.com
Steeljack
Demi Dieu
Steeljack


Nombre de messages : 690
Localisation : Vallée des guerriers oubliés
Date d'inscription : 18/12/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:48

c'est pas mal.
je pense que tu devrais raconter l'histoire de kenzac comment il est devenu ce qu'il est.
c'est le but de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Ketzac
Disciple
Ketzac


Nombre de messages : 44
Localisation : Evreux (eure 27 ) France
Date d'inscription : 10/11/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:09

Oui je sais mais là j'ai été motivé pour ca, car ma vie sur SO a été très dur et très longue. Je suis même sur que je suis le plus vieux joueur de SO de ce groupe.

Quand j'ai commencé à jouer (Ketzac est mon seul perso) SO était limité au LVL 15 ou 20 je c plus. Donc mon histoire serait longue. J'ai été dans les Chevalier noirs, puis failli rejoindre les Royal vengeance puis jai fait un autre groupe et enfin me voila dans votre groupe où je me plai à merveille. Se serait un parcours assez long a décrire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesia-online.com
Crypte
Héros
Crypte


Nombre de messages : 487
Localisation : Chez moi^^
Date d'inscription : 07/12/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:12

Oui c'est bien Smile joli
Revenir en haut Aller en bas
darclight
Passe sa vie sur le forum
darclight


Nombre de messages : 1219
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/10/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:12

002 elle est pa mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledemondurire.fr.st/
Asclapios
Gloire à moi !
Asclapios


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 03/10/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyMar 22 Fév 2005 - 16:35

Moi j'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketzac
Disciple
Ketzac


Nombre de messages : 44
Localisation : Evreux (eure 27 ) France
Date d'inscription : 10/11/2004

KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! EmptyJeu 24 Fév 2005 - 23:41

Merci merci, Acs sa fait plaisir de te revoir !!!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesia-online.com
Contenu sponsorisé





KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty
MessageSujet: Re: KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!   KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KETZAC, le BURP d'élite dans la pyramide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image dans sa signature>> tuto en i
» Pourquoi je peus pas poster dans les parties de guilde <&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Graal :: Le RP de l'Ordre du Graal :: Rp des membres de l'Ordre du Graal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser